Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Nouvel Ordre Mondial et la Pédophilie

par Symbole, samedi 02 mars 2019, 03:22 (il y a 1881 jours)

L'ordre qui naît du Chaos
[image]

Le Chaos de l'apocalypse dans la bible a le nom de douleurs de l'enfantement, car un enfant naîtra et guérira la plaie des malheureux et apportera la paix

[image]

Les mythes parlants du Chaos nous expliquent quelques choses
[image]
Éros (en grec ancien Ἔρως / Érôs) est le dieu primordial de l’Amour et de la puissance créatrice dans la mythologie grecque. Le mot érotisme provient de Éros.


L'enfant sur l'image est androgyne avec des seins de femmes. C'est l'éros primordial né du chaos possèdent le pouvoir de créé comme Dieu. il a aussi le nom de Cupidon et son frère est Anteros.


Il est honoré en Grèce antique spécialement comme le dieu de la pédérastie. Les Spartiates et les Crétois lui sacrifient avant une bataille, le bataillon sacré de Thèbes lui est consacré, et Athènes l'honore comme le dieu libérateur de la cité en l'honneur d'Harmodios et d'Aristogiton, les tyrannoctones. Son sanctuaire principal est situé à Thespies[12], où l'on célébrait les érotidies.
[image]
Selon cette découverte les élites veulent normaliser la pédophilie. Probablement que tout ceci est en lien avec les protocoles des sages de sion qui veulent supprimer les familles.
[image]
L'Église catholique romaine du Vatican est aussi impliquée dans des scandales homosexuels et pédophiles. Ils ont probablement un modèle, sinon pourquoi des hommes de Dieu font-t'ils ça...
[image]
Peut-être bien que leur Dieu qui vénère est pédophile ?

Marc 10:13-16
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné

La réaction des disciples de Jésus est plutôt étrange. Ils empêchent les enfants de venir vers Jésus. Pourquoi ça ?

Jean 13:33
Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.

Jean 13:34
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

Étrange.
[image]
La scientologie par le passé à révèlé dans L'OT8 que Jésus est un pédophile homosexuel.


Voilà ce qui est dit:

Pour ceux d’entre vous dont les orteils chrétiens sur lesquels j’ai pu marcher, laissez-moi prendre la parole.
possibilité de vous débarrasser de quelques beaux mythes. Par exemple, l'historique
Jésus n'était pas près de la figure sainte a été faite pour être. en outre
être un amoureux des jeunes garçons et des jeunes hommes, il a été soumis à des éclats incontrôlables de
tempérament et la haine qui dément le message général de l'amour, la compréhension et
Marcab PR typique Vous n'avez qu'à regarder l'histoire de ses enseignements
inspiré de voir où tout cela mène inévitablement. C'est un fait historique et pourtant l'homme
reste attaché à l'idéal, tant l'implantation biologique est profonde et insidieuse.
https://kspaink.home.xs4all.nl/fishman/ot8b.html
[image]
Voici l'aéroport de Denver avec le cheval gigantesque aux yeux rouges. Le cheval se nomme à la base Blue Mustang, mais a été baptisé Blucifer par la population locale. Ceux qui s'intéressent aux théories des complots savants que cet aéroport cache des symboles macabres parlant du Nouvel ordre mondial.

Ce qui m'est venu à l'esprit est les premières lettres du Cheval, dont BL qui est code utilisé par les pédophiles pour parler de leurs préférences pour les petits garçons.

À l'intérieur de l'aéroport nous avons une fresque des six couleurs de l'arc-en-ciel LGBT avec des enfants qui font la Paix

Le cheval Blucifer et la fresque arc-en-ciel avec les enfants nous révèle que nous parlons de ce que j'ai parlé plus haut....
[image]
Les musulmans appellent l'antéchrist, le Dajjal. L'islam décrit le Dajjal comme étant borgne d'un oeil. Leur histoire venant d'un mythe concernant des habitants qui ont rencontré un géant enchaîné sur Une Île. Cette histoire est reprise du mythe Prométhée Lucifer le créateur des hommes dans la mythologie grecque ayant été enchaîné par Zeus pour avoir partagé des connaissances interdites
[image]
L'oeil borgne représente en réalité la référence au Soleil que nous représentons comme le Christ qui est né. Sirius l'étoile derrière le Soleil que les 3 rois mages ont vu qui annoncent la naissance du Christ Solaire.
[image]
SOLEIL/SEUL OEIL
[image]
J'ai remarqué au Québec dans le milieu ésotérique que la croyance en Dieu ou un messie est plutôt remplacé par une croyance en un grand monarque et des extraterrestres

J'ai bien aimé cette vidéo
https://youtu.be/FEW0gH4pQ_s


Le Grand monarque est aussi appelé l'homme vert. Je peux pas m'empêcher de l'appeler le Père Vert (Pervers)
[image]
Ceci est très inquiétant, mais ce qui m'inquiète le plus est qui veulent supprimer les familles. Imaginé comment serait la vie de tous les enfants sans parents. C'est horrible. J'espère que je n'ai pas vu juste :-( :-(

  1474 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 184 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 184 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 17:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum