Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Nouvel Ordre Mondial et la Pédophilie

par Lessar666 @, jeudi 07 mars 2019, 12:41 (il y a 1874 jours) @ Symbole

Oui mais il a aussi le fait que ceci correspond à des événements qui s'enchainent

[image]

Au debut vient le Chaos sur Terre et ce Chaos est accompagnée des ténèbres(Erebe) et du monde souterrain car les élites vont enmener les québécois sous terre pour les torturé(Tartare). La torture représente le tartare et Eros représente les petits enfants, car les élites en plus de torturé les adultes vont torturé les enfants de manière atroces et même les violer et les découper en morceaux et les manger.

La vérité est terrible mais faut bien je la dit

Mais à la fin tout les responsables sur Terre qui auront commis se massacre sur le Québec sera jugée et ils ne mourront pas tout suite vue le mal qui auront fait mais vont subir un terrible sort. Si il a des quebecois responsables ou des artistes quebecois responsables ils seront jugée aussi.


Même si tout ça n'est que le processus pour faire naître un personnage divin dans un rêve ils seront jugée.


Nyx qui représente le monde dans les ténèbres fait naître le Sommeil du nom de Hypnos et Hypnos fait naître Morphée le Dieu des rêves et après pu rien.

Le monde est devenu un rêve après car la conscience divine qui est le principe male Adam fait un avec le r-Eve.


Tout ce que les élites auront fait seront supprimés et les élites qui auront fait un génocide sur le Québec seront jugée.


Ont peut m'appeler le prophète Fou, mais je fais rien de mal à part prophetisé et menacer. Moi j'agis pas mais peut-être dans le futur c'est moi qu'ont acuser car j'en c'est trop tout comme l'histoire d'Alexandre bissonette qui reste mystérieux qui est peut-être un false flag.

Wikipedia
Sinon le mot fou A l'origine du mot FOLIE : de l'étymologie au sens actuel. 1-Saviez-vous que le mot « folie » appartient à la famille du latin « folium » qui veut dire « feuille

Comme la feuille d'érable

  1121 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum