Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande dualité L'Impôt

par F Fernand, mercredi 06 février 2019, 09:08 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon matin

La Grande dualité composé de deux parties en interrelation qui donne un mouvement d'existance.

Dans Les êtres intelligents, le choix de ce mouvement peut être plus polarisé. Donc, il y a ceux et celles qui feront pas des mouvements conformes a l'univers, et ceux et celles qui feront des mouvements plus en conformité avec l'univers. Une action dite bonne ira au côté plus lumineux, et une action non conforme ira du coté ombre. Dans une être, on a les deux polarités actives. Des redevances bonnes comme mauvaisses sont envoyées au système d'existance. Si par hasard il n'y aurait plus aucunne action non conforme au système, cette personne est envoyer dans un autre sytème qui ne tolère seulement la non dualité, on appelle cela le ciel au sens religieux.

L'Impot négatif, et l'impot positif. Si L'impot devient trop gigantesque, l'intelligence meut comme être manifesté. Faillite du système de dualité et le tout recommence.

Le bourreau totture sa victime, d'une certainne intensité et la garde vivante jusqu'à elle aura obtenu l'information qu'elle recherche. L'être crée maintien les système par son existance. C'est comme la repiration, même si on respire de l'air polluer , on doit respiré, pour se garder vivant, en espérent que l'organisme va toffer le cou. Si tu meurts tu retournes au compost cosmique et le tout recommence, bébé naissant.

La France est un bel exemple de l'impot. Les gens donnent trop au système, il en reste peu pour la survie. Le système fut fabriquer au fil des ans, a prendre de plus en plus des énergies des gens. Si le système prend trop il met en dangé L'être qui le supporte, mais le sytèmes des impots c'est mal qualibré. C'est comme la nature, beaucoup de bébé naissant , mais peut survivre a cause de la maladie. La lois des grands nombres pour faire vivre un seuil système de la dualité. Le système de la dualité peut devenir non viable. Certain gens vont vouloir sans éloigner. Mais le sytème en quelque par est lui même corrompu, et cherche a maintenir cette dualité a outrance constamment.

Si l'Homme gère bien ses actions, il devra se dirégé vers le Un. Sinon il y a un problème d'existance et de disparition de son existance. Tout ceux et celles qui sont relier aux système des redevances de la grande dualité, ont il intérêt a maintenir un système équitable, ou a pousser le sytème jusq'a la limite de la fin de l'être par la faillite personnel. C'est ti mieux la faillite, ou une diminution intelligente du système de la grande dualité.

Il y en a qui préconise le bing bang. Peut on effacer la dualité, le karma. Grosse question d'existance. Le marché aux esclaves. Des grandes questions d'existances.

Le dangé du système est de ce mètre a grossir et devenir un mostre. Le sytème favorise le cao, le désordre, et la destruction. Obsolessence des produits, c'est réellement le sommoum de la fin. La destruction physique de la matière et le retour au compost cosmique en accélération. Augmenter le temps de destruction pour faire plus d'argent. On est dans la haute dualité. L'Homme devient un maitre actif de la dualité éternel. Création décréaation et recréatiion , indiniment.

Ceux et celles qui veulent atteindre le Un, bonne chance les rebelles, la porte est terriblement étroite. Il y a des Hommes qui travaillent jour et nuit, pour l'infinité de la dualité. Une machine infernal. Même si on meurt on retournerait au ciel de l'enfer, pour un jour recommencer une nouvelle vie, dans la grande dualité. Ho La La

Grève général, tout le monde ne veut plus bouger, la faillite du système.

Le faire,...

Ave le temps l'univers fait des tri, le jugement de dieu. Sa fait long temps que sa marche comme sa. Nos ancêtres nous ont laisser la bilbe comme référence. Les impots a chaque année. Année terreste, année solaire, année galatique, année cosmique.

On a: l'Homme fait démom, l'Homme fait dieu.

Bonne réflexion

Fernand

  105 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148217 messages dans 31637 fils de discussion, 916 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/02/2019, 06:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum