Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande dualité

par F Fernand, mardi 05 février 2019, 12:15 (il y a 73 jours)

Bonne réflexion

Le mal et la bien
Ange démon
Mort vie

La science du bien et du mal

La science du bien et du mal comporte deux polaritées. une positive le bien et une négative le mal.

Nous fabriquons des objets qui ont toujours une double polarité. Au niveau de la guerre c'est évident. On fabriques des armes pour tuer nos ennemies, mais ont tu homme femme enfant, animaux insecte maison village ville continent.

La courbe de l'univers par la gravité.

On fabrique des lois pour controler les brigants, et avec le temps la lois contrôle tout le monde et une dictature s'installe. Des machines robots prennent le contrôle de la terre pour aider l'Homme et avec le temps l'homme devient un animal de compagnie pour robots intelligent. L'Homme pour vouloir connaitre la science du bien et du mal a dû être expluser du paradi a cause de cette science.

Le Nil en égypte, les détournements de toutes les rivières a crée la sahara.

Nos machine au pétole nous aides mais nous pollu.

Les vacins, composée de polluant et de code génétique de animaux s'incorpore a notre adn et nous rent plus bêbête. Il y a toujours un double.

Détruire des atomes permet de connaitre une forme de composition des atomes, mais pollu l'environnment a l'échelle atomique non percu par l'Homme, mais afectant de monde l'infiniment petit. Des bombes miniatures. L'Homme est un maitre de la dualité. Il la intégé a son existance. Comme l'église dit, c'est un pécheur de naissance. On porte en nous l'héritage de la destruction de génération en génération, jusqu'à la fin de l'espèce ou de son environnment. Le cancer meurt avec sa victime.. L'ADN du microbe. Ho la La

Le Un c'est un autre monde.

L'Homme est génétiquement instable. C'est peut être un reptor déguisé en Homme. Bon cinéma, et bonne télé réalité, alian

Les vaccins avec des codes de animaux. A sodome et gomoge il avaint commencer a mélanger les codes génétiques de animaux et de Homme. L'Homme peut il devenir plus intelligent par ce mélange. Dieu ne voulait pas que sa se mélange. Le mélange donnerait un dégénéressence de l'espèce.

Un Homme avec des codes de bovin, serait plus fort, mais l'intelligence diminue en terme de compréhention. Il en est de même pour les ordinateur quantiques. Si on mélanges avec des orinateurs non quantique, les calculs ne seront pas pareil, et moins vite et moins comprit.

Un tracteur est un tracteur et un tanck est un tanck. Mélanger une giraphe avec des code de léopart. Ho La La.

Mélanger tout le monde sa donne quoi a la fin. Ho la La

Faire pousser une carotte sur une montagne de déchet et la nourrir de eau polluer. Il sa peut que la carotte soit plein de polluant et toxique et cancérigène.

On en peut pas faire n'importe et quoi , mme si la sciênce peut tout. Sa va avoir des conséqaunce irréversible dans l'univers.

Création décréation et recréation, comme sa a l'infinie. Essait herreur essait herreut a l'infine. Sa va il donner un bon produit, sur des 1000 milliards d'années.

Si le bébé vient au monde avec un né long, il se peut que toutes les générations futur ait le nez long. Changé les codes c'est du permanants.

La magie, tu demandes un lapin et il sort du chapeau un alligator. Tout est possible avec les codes génétiques, ce sont des blocks légo.

Risque et péril. Le bébé va dire: je n'ai pas demander de venir au monde. Ho La la. Les parents biologies, les parents de laboratoire, les parents adoptifs!

La bible explique la création. L'Homme peut il faire mieux que cela.

Beaucoup de microbe existent sur terre, ils ne sont pas tous de la mère nature, mais provienne de intelligence comme l'Homme et bien d'autre êtres intelligents. Il se sont tous cacher pour faire leur mauvaissent action. Une chance que le système a la maintrise du mensonge, c'est toujours la faute de la nature. Mais L'Homme est un grand créminel en liberté sur terre. Le jugement de dieu.

Bonne réflexion

Fernand

  312 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148792 messages dans 31789 fils de discussion, 923 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2019, 20:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum