Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jeu de Go et Ordi en 2016...Imagine maintenant. Fr 3:32Mins

par F Fernand, lundi 04 février 2019, 08:44 (il y a 199 jours) @ René

Salut René

On accorde beaucoup de importance a L'IA. Il y en a qui veulent remplacer tout les êtres bio par des êtres de synthèse. Ou que l'homme disparait comme présence physique, et le soumoun est de vouloir vivre dans ses robots de synthèse, comme certain extra terrestre, qui sont de matière non organique.

Ce qui faut comprendre que les êtres de platique herre dans l'univers.

Il faut comprendre la création selon la bible. La geunèse des la création. Dieu crée des Anges et des Hommes. Les anges se révoltrent contre dieu, et l'homme se sévolte contre dieu. On peut dire que les anges et les hommes en révoltent sont rendu de m^me nature ombre. Dieu fourni la lumière. Sans cette lumière il est impossible de rester lumineux, et sa décline vers les ombres. Donc Lucifer a crée des créatures dans le ciel, pour prendre la contrôle du ciel. Il a été vaincu et expulser du ciel. Nous les Hommes ont crée des robots qui vont pensée a notre place, et on va être éliminer par notre propre expérience. Au niveau de L'esprit, il y a les être crée par dieu et les être crée par des créatures de dieu. On a plusieurs création en ce moment et c'est le métin pot.

Après le jugement sa va être clin. Sinon le système se détruit.

C'est pour ca qu'il y a un groupe qui vont en 6ième race, se sont les survivants d'une dégénressence de la 5ième race. C'est sauve qui peut. Sans cette lumière divine c'est la fin. La bible explique tout cela. Il ne faut pas pensée que un robot va au ciel. Il est dit que Lucifer a voulu devenir dieu. C'est un grand mot. Peut ton devenir dieu.

Il est préférable de être sois même. Il y a L'ombre, il y a la lumière. Qui est ton créateur. Il y en a qui pense qui sont leur propre céateur. Il est dit que c'est impossible.

Les enfants de lucifer et les enfants de dieu. Un enfant de lucifer ne pensera pas de la même facon que un enfant de dieu. Vous allez me dire qu'il ont pas demander de venir au monde,, question qui tu. Comprend tu la situation. Avec le temps ce qui est divin reiont le divin, pour les autres c'est dieu qui décide. Ma voiture rentre elle au ciel?

Salut René

Fernand

  263 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

150698 messages dans 32193 fils de discussion, 939 utilisateurs enregistrés, 35 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2019, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum