Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’Homo numericus : des données et des hommes. R-C.

par F Fernand, dimanche 03 février 2019, 22:56 (il y a 1908 jours) @ René

Salut René

Je me demandais si la bÊTe du 666 était déjà en opération. Une grosse machine, un ordinateur quantique ayant des propriétées de intelligence artificielle et qui veut tout savoir. Des Hommes dans le plus grands des secrets auraient créé cette machine. Je ne penses pas que si cette machine existarait pas encore, qu'il pourrait comprendre cela. J'ai l'impression qu'il ont crée une machine intelligente, il lui rentre des données, il lui pose des questions et la machines leur donne des réponses. Cette machine a une avidité de data infinie, elle veut tout savoir.

J'ai l'impression que cette machine exite déjà. Une machine plus puissante que celle qui nous montre a la télévision. On nous montre une femme de intelligence artificeille. Imagine un ordinatuer géant dotées de plusieurs et dixaine de milliers de cerveau de intelligence artifiecielle. C'est gens vont prendre le contrôle de la terre par des robots. Mais il y a un centre qui contrôle tout, qui est le grand ordinateur, le père de tout les robots.

Dans l'apocalyspte tout tles Hommess de la terre sont controlés par des machines. On est tous relirer a cet ordinateur avec une puce sous cutané. Le contrôle est 24h sur 24h. C'est le même principe que le péché, on est controler par des ombres 24h sur 24h.

Salut René

Fernand

  1312 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum