Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Payer ses Impôts Fernand

par F Fernand, vendredi 11 janvier 2019, 05:15 (il y a 156 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Penses tu Shlomo que payer ses impots a sois même, c'est pas le concepte de vouloir devenir Dieu. Comme il est dit tout émane de dieu et tout retourne a Dieu. Le conceppte de divinité et un concepte absolutisme d'extistance de création qui ne s'applique que a dieu seuil. Si tu es pas dieu sa ne marchera pas.

C'est comme le principe de la destruction des atome. Les grecs disaient que la destruction des atomes met fin a l'existance, il avait raison. Si la matièrè disparait il n'y a plus de réalité. La seul chose qui existe c'est dieu. Donc dieu n'a pas de réalité il est éternel en lui même. Il est dieu que dieu a toujours exiter et il existra toujours. L'atome est lumière, la destruction de l'atome sa devient ombre. La matière devient morte. Il est dit que l'on ne peut voir dieu et que personne a vu dieu. Beaucoup de gens s'invente un dieu par leur croyance.

On appelle cela s'auto contemplé, le mirroir. Le mirroit cré un double. Le double te ressemble, mais sera jamais toi a 100%.

Payer de l'impot a sois même a tois même,c'est comme ne pas payer d'impot. Tout ce qui tu es sert seulement ton égo. Donc tu es seuil dans ton univers. L'univers et dieu. Être sur un iles déserte.

Lorsque la premièrce cellule est né, après elle c'est multiplié, tout ca a un sens.

L'impot de dieu est très minime, a comparé aux impots sur terre du beau diable fait Homme.

Sur terre on a l'Homme fait dieu et l'Homme fait démon. Une super de belle dualité.

Va voir le film de harri poter: les animaux fantastiques, il explique bien une forme de création de dualité, qui nous représente bien.

Le beau diable avait arrêté de payer ses impots a dieu. Il a tout perdu sa lumière. Dieu est un coffre fort, il garde ta lumière pour toi. Les bandis sont très intelligent pour prendre ton argent, ils sont plein de magouilles. L'ancien testament parle des brigants de grand chemin. Ce monde la existe toujours aujourd'hui.

Sa prend des échanges culturelles.


Tu peux consulter ton fiscaliste cosmique, pour vérifer si tes impots sont en ordre. L'impot divin est très minime. Sur terre c'est l'exploitation.

La dégénéressence de l'esprit c'est effroyable, mais possible.
L'origine de la création du monde de la matière. Il y a le monde de l'esprit. Harry Potter, le roi de sang mêlé, au niveau phycologique c'est intéressent comme agir.

La grande dualité.

Salut Shlomo

Fernand

  244 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149301 messages dans 31924 fils de discussion, 929 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2019, 00:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum