Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Payer ses Impôts

par F Fernand, jeudi 10 janvier 2019, 20:49 (il y a 8 jours)

Bon soir

Dans notre monde de la dualité on a deux forces en interréaction que l'on dénote par le mot ying yang, plus moins, mal bien, le bon dieu et le beau diable, et bien d'autres noms.

En fonction de notre agir, une partie de notre énergie est dirigé soit du coté yin soit du coté yang. Il y en a qui ne veulent pas payer leur impot, mais l'univers finit par prendre son dut.

Nous avons aussi la Lois des Hommes qui se bat contre ses deux principes et que cette lois veut imposer ses directives en niant cette existance. Il est certain que la lois est nécessairement ying ou gang, selon sa composition et elle devra payer ses impots.

Pour notre monde le paiement de l'impot sa raproche de nous. Planétairement tous vont avoir de l'impot a payer. Même les grosses corporations ont de l'impot a payer. Même le beau diable a de l'impot a payer aux système, comme dieu pait ses impots aux systèmes.

Même les ombres ont de l'impot a payer.

Le système de l'information veut nier cette réalité de cause a effects, mais la réalité de leur existance va se faire sentir et les impots sont appliqués.

Il y en a qui disent que c'est du karma. La créature et l'univers.

L'Homme a ses impots a payer envers l'univers, les corporations ont des impots a payer au système cosmique. Les grandes corporations se pensent au dela de l'univers. L'Univers va finir par gober la corporation cosmique. Il ne faut pas avoir poeur, l'impot sera appliquer.

Il y a l'Impot des peuples, du collectif, et individuelle.

Nier l'existance de dieu et nier l'existance du beau diable, ne chagera en rien, le paiement des impots cosmiques. Même si la lois ne veut pas payer, le paiement va se faire quand même.

Vouloir exterminer dieu, vouloir exterminer le beau diable, la magouille des Hommes.

Le paiement des imports cosmiques se raproche de la Terre.

Bonne réflexion

Fernand

  311 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147882 messages dans 31548 fils de discussion, 910 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/01/2019, 13:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum