Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #47 -COMPLET-

par gilles surprenant, vendredi 23 novembre 2018, 00:16 (il y a 24 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
[image]VIDÉORANDIA #47-CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]

[image]Quarante-sept noms de Pharaon sont listés sur les Tables de Saqqarah.

[image]C'est la valeur numérique du verset de la Genèse où il est dit: Et Dieu considéra que cela était bien.

[image]Quarante-sept est considéré comme étant le nombre de la Loi

[image]Quarante-sept est le numéro atomique de l'argent

[image]dans la croyance chrétienne, le nombre de miracles accomplis par Jésus, listés dans le Nouveau Testament

[image]le nombre de montagnes des « 47 » pics des Adirondacks

[image]un nombre récurrent dans la série télévisées Star Trek

[image]

[image]
''LE MÉCANO A BESOIN D'HUILE POUR LE MOTEUR;
L'INITIÉ AGUERRI SE SERT DE L'HUILE COMME ESSENCE DU MOTEUR PUISSANT DE LA GUÉRISON''
-Gilles Surprenant-


[image]
« FROTTEZ-VOUS AVEC DE L'HUILE ET SAINT JOSEPH FERA LE RESTE », répétait le frère André à ses visiteurs, qui défilaient devant lui à raison de 40 à l’heure.tous les thaumaturges emploient un corps quelconque. Ainsi, Jésus délayait de la poussière dans de la salive, puis l’appliquait sur les yeux d’un aveugle.« Le frère André ne voulait pas qu’on pense que l’huile avait un pouvoir magique. Il disait : ''C'EST LA FOI EN DIEU QUI GUÉRIT''.
[image]
Le saint frère André prélevait de l’huile d’une lampe qui brûlait devant une statue de saint Joseph. Il recommandait aux malades de frictionner leur corps souffrant avec cette huile et de prier saint Joseph pour obtenir leur guérison. Lui-même ne se reconnaissait pas de dons de guérisseur. Il encourageait les gens à prier, à se faire soigner par les médecins et à avoir confiance en la bonté de Dieu. Il disait en homme de son temps : « SI L'ÂME EST MALADE, IL FAUT COMMENCER PAR SOIGNER L'ÂME. » Sa puissante foi en saint Joseph lui confère des dons de guérisseur, qu'il mettra au service de milliers de gens, et la volonté d'ériger l'un des plus importants lieux de pèlerinage du monde catholique.A sa Mort,Durant une semaine, près d’un million de gens braveront le mauvais temps pour défiler devant sa dépouille.
FILM -FRÈRE ANDRÉ -CLIQUEZ ICI-


[image]
[image]
L'huile est un liquide gras qui ne se mélange pas à l'eau. Aussi, sa couleur dorée rappelle celle du soleil. L'huile est donc associée à la lumière, mais aussi aux onctions sacrées.Dans l'Antiquité, l'huile permettait de s'éclairer et faisait partie de l'alimentation. En somme, l'huile était un élément essentiel dans la vie quotidienne. Ainsi, l'huile symbolisait la lumière et la prospérité.Chez les Chrétiens, l'huile est associée à la pureté et à la lumière divine. De même, pour les Musulmans l'huile représente la substance pure, l'esprit de Dieu offert à l'homme. Ainsi, l'huile revêt une dimension sacré chez les croyants. C'est pourquoi l'onction d'huile, fait partie des rituels religieux. les mains du prêtre ordonné en sont marquées, de même que le front lors de la confirmation.C’est aussi l’Huile Sainte qui était utilisée lors du sacre des rois et des reines. La tête du baptisé en est ointe en signe la pénétration de l’Esprit Saint et de ses dons dans son âme, comme l’huile pénètre ce qu’elle touche. L’onction d’huile Sainte fait identifie celui qui la reçoit au Christ prêtre, prophète et roi.


[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]
Alexandre Lachance fut le plus grand alchimiste connu au Québec, Canada.- ll appliqua son “HUILE CHRISTIQUE” – sain crème – sur le front des Gens qui le demandaient.D'une grande culture ésotérique, M. Lachance nous enseigne simplement, avec des mots d'esprit le Grand Oeuvre Alchimique qu'il a réalisé à quelques reprises durant sa longue vie terrestre. Il est décédé en 1993.

[image]

[image]
[image]
VIDÉORANDIA #21 - CLIQUEZ ICI-
[image]
François Chartier mécanicien, réparateur d'automobiles, préfère réparer des êtres humains avec ses dons de guérisseur.

COMPLÉMENT SURPRENANT #21 -CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
« Je n’ai jamais eu le désir de devenir guérisseur.
Non, je suis né guérisseur »

oseph-Anatole Desfossés est né le 7 juin 1911 à St-Bonaventure-d'Upton. Fils de Joseph Desfossés et de Elisa Tessier.Il est décédé le 29 décembre 1980 à Montréal.
MAGAZINE MCLEAN'S 15 JUIN 1954 - CLIQUEZ ICI-

[image]

Sa carrière n'a pas été sans heurt. Il a eu à faire face à toutes sortes de tribulations, intimidations, attentats à sa vie, rumeurs malicieuses, et persécutions sans compter les accusations dramatiques, civiles et criminelles de pratiques illégales et de sorcellerie. Ces accusations se sont avérées non fondées devant les tribunaux. Il a su en tout point sortir indemne de ces poursuites, sauvegardant son nom et sa réputation.
[image]
J. A. Desfossés avant son décès à écrit à son neveu: Clément-Oscar. Mon petit la vie va être très dure et cruelle pour toi, à cause de tes dons, tu vas te sentir incompris et seul, mais comme ta mère te l'a dit fait le bien et non le mal et tu ne seras jamais abandonné et il m'a dit je ne remercierez jamais assez ceux qui ont su croire en moi. Quelques années plus tard, à la suite d'un long procès qui dura plusieurs années, Clément Oscar Desfossés et ses avocats gagnèrent leur cause rejetant par le fait même les accusations de sorcellerie. Ces coûteux procès ont tracé la voie permettant à d'autres personnes d'explorer leurs talents dans le domaine du paranormal. Cette cause fut gagnée en 1984 à la cour. On peut dire des Desfossés qu'ils furent les grands pionniers au Québec et même dans tout le Canada.

Au CANAL HISTORIA, ils ont consacré une Émission sur le Guérisseur J.A. Desfossée a la série CHASSEUR DE MYSTÈRES,en 2007, animé par JICI LAUZON.
La vie du guérisseur J. Anatole Desfossés, issu d'une famille se transmettant un étrange don depuis 700 ans.

[image]

[image]

[image]

[image]
le message de Jésus à ses disciples lorsqu'il les envoya prêcher en son nom.

-"Vous guérirez les malades."

-"Vous chasserez les démons."

-"Vous transmettrez la bonne parole."

[image]
Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;

ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture.

Dans quelque ville ou village que vous entriez, informez-vous s'il s'y trouve quelque homme digne de vous recevoir; et demeurez chez lui jusqu'à ce que vous partiez.
[image]

[image]

[image]
FACEBOOK
[image]
Jean Roussier, astrologue et ancien animateur à la radio CKVL de Montréal.-Après des études collégiales, il s'est spécialisé en électronique et technique cinématographique. Ceci l'a amené au Canada au début de 1966.Très vite il s'est intégré dans le milieu des médecines douces. Animateur dans une station de radio de Québec il a été un pionnier des lignes ouvertes où il s'est vite forgé une réputation par ses conseils judicieux dans son émissions "Vivre en santé".
Il a fait fabriquer ses propres remèdes naturels dont plusieurs se sont vendus en pharmacie, c'était un précédent en 1972.

Attiré par les Sciences dites paranormales, il a étudié l'Hypnose, la Sophrologie et l'Astrologie.
l'Astrologie Cette dernière reste pour lui une des plus belles sciences parmi les arts divinatoires qu'il enseigna à la fin des années 70 à la Commission Scolaire de Chomedey-Laval, en banlieue de Montréal.

C'est la station de radio C.K.V.L. de Montréal qui lui a donné la chance de repousser les limites de ses possibilités, il n'a rien fait de moins que de guérir les auditeurs par l'intermédiaire des ondes en pratiquant la Sophrologie: " méthode suggestive proche de l'Hypnose".
Pendant plusieurs années il a animé une émission publique où il procéda à des régressions dans le temps: "vies antérieures"
.
Ses expériences furent très appréciées, et il publia son premier livre "Voyage dans l'Inconscient" aux éditions Québecor.

[image][image]
Jean Roussier a donné un élan nouveau à la Parapsychologie grâce à ses nombreuses expérimentations dans le domaine de l'hypnose, des guérisons spirituelles et cela tout au long de ses 30 ans de pratique sur plusieurs continents et dans des milieux très variés.

En 1974 il obtient son diplôme d'astrologue de l'Institut Astro-psychologique sous la direction du regretté Werner H. Hirsig de Québec avec la mention Grande Distinction.

[image]

[image]
LE MOMENT V - CLIQUEZ ICI-
Besoin de vous détendre? Moment V présente un événement ou une scène dans son intégralité, minute par minute. Une expérience immersive de pur bonheur et de contemplation, au rythme du temps qui passe.Le Matin a CANAL V de 6H30 a 10H et la Nuit de 1H a 2H.
[image]


[image]
[image]
Ces diodes électroluminescentes, mieux connues sous le nom de DEL, risquent d’exposer les citoyens à de graves problèmes de sommeil,Et qui dit troubles de sommeil, dit troubles de santé,Au contact de cette lumière dite bleue, la mélatonine, l’hormone du sommeil, est supprimée, ce qui envoie donc au cerveau le mauvais message qu'il est temps de s’activer, de se réveiller.Une fois l’horloge biologique perturbée par cette lumière artificielle, des problèmes de sommeil, de stress et d’anxiété peuvent faire leur apparition.On la suspecte d'entraîner un vieillissement prématuré de la rétine dès lors que son usage est répété et son intensité trop forte.

[image]

[image]
FILM -MINDBENDER
[image]
Lors de ses innombrables shows télévisés Uri Geller prétendait que des phénomènes paranormaux allaient se dérouler dans les foyers de tout un chacun grâce aux ondes. Il s'est bien sûr trouver bon nombre de personnes pour venir déclarer qu'ils avaient observé chez eux de tels phénomènes.-Lors de cérémonies sacrées les prêtres sont souvent accompagnés de jeunes garçons pré-pubères. Chez les catholiques on les nomme "Enfants de choeur", chez les tibétains ont les appelle des "Toulkous". Quel est leur véritable fonction? Nous avons visionné deux vidéos mettant en vedette Uri Geller à la télévision française, puis à la télévision japonaise. Il est souvent invité pour ses dons psi en tordant des cuillères ou tout autre objet de métal, sans contact, tant au studio que chez les téléspectateurs.
[image]
Remarquez qu'à chaque occasion, Uri Geller fait participer des enfants pré-pubères et il semble même que ses performances dépendent de la "qualité d'empathie" qu'il obtient avec eux pour réussir. Ces enfants jouent le même rôle que les "Enfants de choeur" et les "Toulkous" lors de cérémonies religieuses sacrées.Un rituel sacré produit des phénomènes paranormaux qui élèvent la conscience de l'assemblée. Que ce soit d'entrer en "communication télépathique" par la prière avec un saint ou une sainte ou de transformer du pain et du vin, en corps et sang de Jésus par un acte d'alchimie, la présence des enfants est rigoureusement respectée.
SOURCE

[image]
SOURCE
Photo Kirlian du Doigt de Geller, envoyant un sursaut d'énergie lors d'une de ses démonstration et Gros plan montrant Geller, avec le pic d'énergie.
[image]


[image]
à 3 Minutes 57 Secondes
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]
Extrait des ARCHIVES d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL ... 1987.
Rencontre exceptionnelle avec le Dr. Andrija Puharich, psychiatre spécialisé dans les cas de contactés Il fut LE spécialiste de Uri Geller et des phénomènes extraterrestres impliquant des enfants hybrides (E.T. & humains)Ses rencontres avec le phénomène exttraterrestre.Ses recherches scientifiques avec la CIA et Uri Geller. Ses récits d'aventures extraordinaires ...
Des révélations reconnues aujourd'hui comme vraies:
L'implication d'extraterrestres dans les plans nucléaires des humains et leurs types d'interventions ...Les modes de communications... leur langue étrangère.

[image]

[image]

[image]

FOI : Du latin fides, « confiance », « croyance ».a) Adhésion ferme de l'esprit à une vérité révélée,ou à un ordre de choses dépassant le simple domaine de l'expérience. b) En morale: Fidélité à un engagement.
Mauvaise foi : Mensonge que l'homme se fait à lui-même, pour ne pas voir une vérité déplaisante.
LA FOI C'est le fruit dont le mental a besoin pour dépasser le doute. Il permet d'accéder à la liberté et à la clarté.
CROYANCE : C'est une opinion ("croyance qui a conscience d'être insuffisante aussi bien subjectivement qu'objectivement"),Si la croyance n'est que subjectivement suffisante, et si elle est en même temps tenue pour objectivement insuffisante, elle s'appelle: "la FOI",et "la SCIENCE" serait alors une croyance suffisante aussi bien subjectivement qu'objectivement.

La FOYANCE, Néologisme de Richard Glenn,elle remplace efficacement le mot CROYANCE et il est ce qui différencie la Spiritualité a la Religion et de la crotance a la foyance. C'est la révélation intérieure, personnelle qui émane de la complexité du vivant et devant son équilibre si improbable au regard des lois de l’univers. La FOYANCE est la conviction qu'un humain acquiert au regard du TOUT qui a conçu et maintient ce miracle de LA VIE.Appelons ça DIEU ou LA FORCE ou MIDICLORIENS ou L'ESPRIT, ça ne changera rien du TOUT.


[image]

[image]


[image]
''L’ère du Poisson fut celle de la Croyance.
L’ère du Verseau sera celle de la Connaissance,L’ère du Poisson
fut celle de l’individualisme sans cohérence.L’ère du Verseau
sera celle de l’unicité dans la cohérence.''

[image]
Une croyance est une idée, une représentation, une valeur, une opinion, une conviction personnelle. Tout ce qui permet de nous définir en tant qu’individu constitue nos croyances. Toute idée, principe, pensée à laquelle nous adhérons consciemment ou non est une croyance.

Lorsque nous arrivons sur Terre, notre esprit est vierge. Nous n’avons pas d’idées préconçues, d’opinion ou de certitude. Nous apprenons tout. Dès que notre cerveau fonctionne, il commence à enregistrer des données. Nos toutes premières croyances sont celles inculquées par nos parents et notre entourage familial. Puis, viendront celles de notre milieu culturel et éducatif. Auxquelles vient s’ajouter l’influence de notre environnement social. Les croyances religieuses sont transmises par notre milieu familial, selon la place de la religion dans leurs vies.
[image]
Nos croyances proviennent également de l’interprétation que nous faisons de nos perceptions (subjectives) et de nos expériences.Nos croyances sont limitées par nos expériences ; nos expériences sont limitées par nos croyances.Pour vivre une expérience dans l’univers physique, nous allons limiter l’infini de l’univers physique.Pour vivre une expérience dans l’univers de la Conscience, nous allons limiter l’infini de la conscience

Par exemple, pour l’univers physique, nous délimitons l’espace par quatre murs et un toit et une réalité, nous avons une maison.
Et à l’intérieur de cette maison, cet espace limité est notre “chez nous”
. À l'intérieur de cet espace, nous pouvons faire des expériences privées.

Cette maison, avec son espace limité, peut représenter la conscience humaine limitée, notre “chez nous” privé.
Une conscience humaine ressemble assez bien à une maison. Ses murs sont faits de croyances, de considérations, d’expériences...

Avoir des limites peut être considéré comme un désavantage ou un avantage. Cela dépend du point de vue que l’ont adopte.
[image]
Le désavantage d’une maison est d’être limité par ses quatre murs où parfois nous pouvons nous sentir à l’étroit.
Mais l’avantage des quatre murs d’une maison est sa protection nous permettant de réaliser de multiples expériences
.
Et avez-vous déjà vu une maison sans limites ! Sans ses murs, sans ses limites, la maison n’existe pas, évidemment.

Le désavantage d’une conscience limitée est d’être limitée par ses croyances où parfois, là aussi nous pouvons nous sentir à l’étroit avec nos vieilles considérations et points de vue étriqués.
L’avantage des limites est la possibilité de faire des expériences a partir d’un espace privé et d’exister à travers ses expériences. Sans limites, il n’y a pas de réalité, il n’y a pas d’existence !Mais peut-être est-il possible de s’éveiller à sa véritable nature, de prendre conscience que nous sommes La Conscience sans contenu, sans forme et donc fondamentalement illimitée, et en même temps, prendre conscience que nous sommes une conscience limitée par nos réalités !

SOURCE

Nietzsche : « Quand on a la foi on peut se passer de la Vérité.»
La foi se vit dans le coeur et n'est en rien rattachée au mental. La foi, même si elle y est fréquemment associée, n'est bien évidemment pas exclusivement religieuse. La foi sommeille en chacun de nous et peut s'exprimer dans des registres spécifiques de nos vies, si nous lui en laissons la place. Elle émane du coeur. Lorsque la foi nous anime, la peur n'existe plus. C'est très simple. La foi naît de l'intérieur, elle est une force, une certitude profonde qui nous habite, sans que jamais personne n'ait eu à nous l'inculquer.
[image]
Puis Jésus dit au centenier: Va, qu’il te soit fait selon ta foi. Et à l’heure même le serviteur fut guéri.

La foi est là, depuis notre naissance, et sans doute même depuis bien plus longtemps, nous n'en héritons de personne, elle est intemporelle. Mais nous ne sommes pas habitués à lui laisser une place dans notre vie, puisque depuis notre plus tendre enfance, nous avons été programmés à rechercher toute vérité à l'extérieur. La société et les religions ont étouffé la foi pour imposer leurs croyances.

Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu’il te soit fait comme tu veux. Et, à l’heure même, sa fille fut guérie."

Il convient donc tant que possible de faire le ménage et d'engager un travail introspectif, permettant de dissocier notre foi de nos croyances. La peur est le baromètre infaillible nous indiquant si nous sommes dans le mental ou dans le coeur. Prendre conscience de nos croyances nous allège déjà d'un grand poids et nous aide à nous en libérer au fil du temps. La foi quant à elle ne peut être dissoute puisqu'elle fait partie intégrante de nous. Elle est cette partie intime de nous qui sait et qui nous guide dans l'inspiration sur le chemin de la vie.


[image]
SOURCE
Croire est une attitude intellectuelle psychologique de l’être humain qui fait partie de l’intellect de l’être humain et qui s’assied sur les données antérieures de l’évolution de l’intelligence de l’être humain, et un être humain qui croit à quelque chose ne peut pas s’affranchir de cette croyance sur le plan émotif et automatiquement se barre la porte à l’infinité de son esprit.
[image]
Croire en quelque chose c’est déjà freiner l’intelligence Universelle en soi.
Mais croire à quelque chose, fait partie de l’évolution spirituelle de l’être humain et c’est nécessaire.Jusqu’à temps que l’être humain change de plan vibratoire, pour entrer dans le supramental où on ne croit à rien puisqu’il n’y a rien à croire, il n’y a rien à penser. Pour croire en quelque chose, il faut penser à quelque chose, si tu ne penses à rien, comment veux-tu croire en quelque chose ?Mais je fais remarquer que ne pas croire en quelque chose ne veut pas dire nier quelque chose ! Ce n’est pas parce que l’on ne peut pas croire… exemple, suivez ma pensée : ce n’est pas parce que l’on ne peut pas croire à Dieu que Dieu n’existe pas…On sait ! Quand on sait ! On est en dehors de la croyance, mais on n’est pas en dehors de la réalité.Mais lorsqu’on est dans la croyance et qu’on croit à Dieu, on le rapetisse, et si on le rapetisse, on ne le comprend pas bien, on le comprend émotivement et à ce moment-là on crée en soi des formes, et ces formes retardent notre intelligence.


[image]

[image]
L'ESPRIT peut-il se vider complètement de toute peur ? La peur, quelle qu'en soit la nature, engendre l'illusion; elle rend l'esprit terne et creux.
[image]
La peur exclut évidemment toute liberté, et sans liberté il n'est point d'amour.Il y a dans l'esprit des replis obscurs qui ne peuvent jamais être explorés et mis au jour tant que l'on a peur.L'essentiel est donc de prendre conscience de tout ce processus du moi, de l'observer, d'apprendre à le connaître, et non de chercher à savoir comment se débarrasser de la peur. Si votre unique but est de vous débarrasser de la peur, vous trouverez toujours un moyen, une manière de la fuir et ainsi nul ne pourra jamais être libéré de la peur.
[image]
L'amygdale est une partie du cerveau qui doit son nom à sa forme qui rappelle celle d'une amande.Étrangement AMIDALA dans STAR WARS ressemble au mot AMYDALE du Cerveau ou se situe la peur,ce mot Peur, Présent dans La guerre des Étoiles.


Les deux amygdales dans le cerveau jouent un rôle clé dans la réaction à la peur.Trop sollicitées les amygdales libèrent des substances pour atténuer l’anxiété, la peur afin d’atténuer l’excitabilité neuronale… c’est ainsi que les neurones s’épuisent et que notre cerveau vieillit plus vite en se consumant en réactions chimiques (cf les tumeurs, les AVC , Alzheimer)La peur est une réponse réflexe à une situation extérieure de crise d’urgence. Elle résulte de l’interprétation de signaux extérieurs.La conscience s’entretient, elle résulte d’un recul par rapport aux évènements, à une interprétation non réactive.Elle est basée sur la détente, le recul, l’observation, le calme et la lecture des évènements à un autre niveau (symbolique) créateur de sens.Ainsi la peur associée à la peur de mourir physiquement est prise dans son sens premier.
[image]
Alors qu’en fait, il s’agit de mort symbolique afin de quitter le personnage (la persona) mis en place pour jouer des rôles socioculturels, répétitifs et chargés de toutes les attentes non réalisées dans l’inconscient assujetti au joug des archétypes

PHOBOPHOBIE ou LA PEUR D'AVOIR PEUR
''Chaque peur nous éloigne un peu plus de Soi''
La phobophobie est la peur d’avoir peur. Pour être plus précis, la phobophobie a peur de ses réactions s’il avait à affronter une situation difficile.
[image]


''N'AYEZ PAS PEUR''
N'ayez pas peur est une expression qui fait généralement référence à une injonction Biblique dont on relève trois cent soixante-cinq occurrences dans les Écritures. Dans le cadre ,néotestamentaire ce sont des paroles attribuées à Jésus de Nazareth à plusieurs reprises, notamment dans , l'Évangile de Mathieu lors de l'épisode de la transfiguration(Mt, 17, 7)
[image]
ou encore dans l'épisode de la marche sur les eaux, rapportée entre autres dans l'évangile de Jean(Jn, 6, 20). Cette phrase a notamment été reprise par le pape Jean-Paul II lors de sa messe d'intronisation, le 22 octobre 1978.

[image]

LA PEUR DANS DUNE
VIDEO - CLIQUEZ ICI
[image]
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."


-STAR WARS -DE LA PEUR A LA SOUFFRANCE
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»
[image]

YODA a LUKE - ''TU AURAS PEUR!''
Dans l'épisode 5, Lorsque Luke tente de convaincre Yoda de le former, il lui sort "je n'ai pas peur", soudain, Yoda réagit quasi instantanément d'une manière presque malsaine, avec un "Oui...tu auras peur! (rire) tu auras peur" (réponse qui laisse Luke médusé).
VIDEO - CLIQUEZ ICI
[image]

DARTH VADOR DIRIGE PAR LA PEUR
Représentant de l'autorité suprême qu'est l' Empereur.
DARTH VADER est entouré de ses cardinaux rouges écarlates.
Il domine sur un royaume qu' il dirige par la PEUR.

[image]

[image]

[image]
SITE OFFICIEL
(consultations,enseignements et cérémonies) Chaman et auteur, il associe l’analyse psychanalytique et le chamanisme. Il est créateur de “l’Analyse Globale” qui prend en compte l’esprit, l’énergie et le spirituel. Il est un des pionniers du chamanisme traditionnel en France.-Dans ce Livre il parle du chamanisme qui est le chant de " reliance " entre le monde des humains et celui des esprits protecteurs. Le chamane sait par ses incantations traditionnelles et le chant de son tambour retrouver le chemin des pouvoirs et savoirs trop longtemps ignorés ou égarés. Cet ouvrage d'un chamane français retrace clairement et avec précisions les grandes étapes de la médecine chamanique.
[image]
L'auteur vous propose, suite à ces années de pratique, une rencontre avec le paganisme, le monde des dieux, des esprits et la compréhension du destin extraordinaire qui attend chacun après la mort. Au fil des chapitres vous découvrirez l'art du voyage au milieu des esprits protecteurs, les soins par l'énergie " chana ", l'utilisation des pierres de pouvoir. Vous pourrez comprendre le sens d'un trouble en fonction de sa localisation dans le corps ; des exercices pratiques vous donneront la possibilité d'expérimenter la force et la puissance du chamanisme. " La Médecine chamanique " est un ouvrage de référence sur une des plus anciennes traditions spirituelles de notre terre ; au cœur de notre temps il révèle des pratiques, des connaissances indispensables au bien-être et à l'évolution de toutes et de tous. " Souffle le vent, chante la langue ancienne, je porte le nom d'un ancien chamane, je suis le chamane Yaki "....

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
''La distance n’occulte pas la reliance''
C'est quoi l'intrication quantique ? Dans le domaine quantique, cette phénoménologie prend le nom d’« INTRICATION », ENTANGLEMENT en anglais." Il s'agit d'un phénomène dans lequel l'état quantique de deux objets ne peut être décrit séparemment alors même qu'ils peuvent eux-mêmes être séparés par une grande distance. Il y a des corrélations entre leurs propriétés physiques qui ne peuvent s'expliquer que parce qu'ils forment le même système. Ils ne sont pas complètement indépendants, ils forment un système global et ce même s'ils sont séparés et depuis la relativité générale, on dira séparés par un espace-temps ce qui n'implique pas qu'une simple notion de distance.L'intrication quantique, ce phénomène qu'Einstein estimait si « surnaturel » qu'il ne pouvait en aucun cas être recevable, postule que « l'espace » entre les objets physique n'est en fait pas vide comme le perçoivent nos sens mais qu'au contraire, chaque information est acheminée à une vitesse plus rapide que celle de la lumière ou encore mieux, instantanément sans impliquer le facteur « temps ».L’intrication quantique défie l’entendement. Même Einstein en perdait son latin!
[image]
Il serait donc de principe d'admettre que deux particules créés conjointement continueraient de fonctionner comme un système unique alors même qu'elles seraient séparées et ce, dès lors qu'il existe entre elles un état intriqué.Si les deux pièces intriquées sont séparées et transportées aux antipodes l’une de l’autre, une mesure sur l’une affectera instantanément l’état quantique de l’autre. Ce qui veut dire que les résultats de la mesure sur la seconde ne seront plus indépendants des mesures déjà effectuées sur la première.

[image]
Un seul mécanisme physique synchrone semble unir tous ces phénomènes, où particules, matière et conscience se fondent en une seule réalité holographique, en rendant des phénomènes comme la télépathie, la téléportation, la clairvoyance, la vision à distance et la psychokinésie, concrets et intelligibles.

[image]
[image]
Le double est comme notre jumeau cosmique,la particule - matière manifestée de motre être incarné est intriqué avec l'onde - essence non-localisée de notre être de lumière(notre jumeau).nous avons un « Double Quantique » dans l’Univers Nouménal, immatériel (spirituel) et causal qui existe hors des dimensions spatio/temporelles, dont notre être physique est ici le reflet. C’est ce que les grecs appelaient « l’Agguelos », mot repris par : « Anges »; aujourd’hui nous disons « Êtres de lumière » (Messager qui porte l’information).

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
[image]

[image]

[image]

VIDÉORANDIA #2-CLIQUEZ ICI-
[image]
avec l'électrochimiste, B. Sc., M. Sc. A, Yves Michel Henuset
Suivi de la conférence "Savoir c'est Ça Voir #2" aux abonnés du Club CRÉÉE au mois de janvier 2018.

COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-


VIDÉORANDIA #3 - CLIQUEZ ICI-
[image]
Deuxième semaine consécutive avec Yves Michel Henuset pour terminer le tour d'horizon panoramique du paranormal: démonologie, propulsion ovnis, menaces scientifiques à notre santé… Suivi de son entretien en privé pour le Club CRÉÉE.

COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-


[image]
Entrevue 26 juillet 1968 avec Henrie Bordeleau a Radio-Canada-CLIQUEZ ICI-
Difficile de dénicher ce genre de livre qui fait partie de la culture ufologique.Henri Bordeleau était un Ufologue Québecois dont on sait peu de choses, si ce n'est qu'il était l'auteur de ce livre de deux autres intitulés "J'ai percé le mystère des soucoupes volantes" paru aux éditions NEFER en 1970. Il était le tout premier au Québec à s'intéresser au sujet des OVNIs.
[image]-[image]-[image]
[image]LIVRE COMPLET J'ai Vu des Soucoupes Volantes-CLIQUEZ ICI-

[image]
SOURCE 1

SOURCE 2


[image]

[image]

[image]

[image]

bloqué
  1140 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147552 messages dans 31446 fils de discussion, 904 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/12/2018, 14:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum