Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Laïcité

par azurai, samedi 20 octobre 2018, 22:23 (il y a 2017 jours) @ panthère58

:-) Moi, je n'ai fait que répondre à ta question.

Pour le reste, on peut enlever le crucifix qui, pour moi, symbolise le meurtre d'Osiris et ce faisant, la mise en esclavage de l'humanité. Que les Anglicans en fassent leur choux gras, je m'en câlisse… À vrai dire, on nous a monté un décor factice. Et on s'y accroche comme si notre vie en dépendait. C'est pour ça que je répète que tant qu'on n'aura pas fait la lumière sur nos origines, bien, on va gaspiller notre énergie sur de mauvaises cibles. Et présentement, celui qui cerne le mieux nos origines, pas de surprise, vous me voyez venir, c'est Anton Parks. Mais je rame seul dans ma "barque d'Osiris"...

Salut panthère!

Je ne suis pas étonné du tout que tu ai refusé de jurer sur la bible, et comme je t'ai déjà «dit» quand je suis arrivé sur le forum, souvent quand j'avais envie de commenter...tu le faisais dans le même sens que moi mais mieux exprimer que moi...ça me faisais sourire et étrange à la fois...alors évidemment j'ai porté une attention particulière à tes écrits.

Gaspiller l'énergie sur de mauvaises cibles oui...

Tu ne rames pas seules....ou ici tu rames pour d'autres sûrement comme moi,;-) j'ai entendu d'autres parler dans le même sens qu'Anton Parks. J'ai pas appronfondi le sujet assez, en tout cas j'ai pas de certitude, Je sais pas si un jour on connaîtra nos origines avec certitude, mais une chose certaine, pour moi, c'est qu'on est pas tous de la même lignée, ça devient de plus en plus clair

  1343 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 19:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum