Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi le crucifix azurai

par azurai, samedi 20 octobre 2018, 09:01 (il y a 2017 jours) @ shlomo ar ak am

Salut l'ami .

Pourquoi le crucifix est là ?

La commission Bouchard Taylor se demandait s'il fallait enlever le crucifix ?

DIEU MERÇI IL EST ENCORE LÀ !

Je ne vois aucun problème a ce qu'il soit enlever a condition d'enlever les signes ostentatoires anglican .

Savais tu que la religion anglicane et la politique sont extrêmement lier . La reine en est la papesse .
Si on enlevait le crucifix , nos amis les anglais gagneraient toute une manche et les aboutissants obtenues ne seraient peut-être pas ceux désiré.

Shlomo

Bonjour shlomo

Ce qui est malsain, c'est de se pencher et se plier, à ces demandes, on change les noms d'écoles, parce qu'elles portent des noms de saint, on bannit les crèches...les chants de noël à caractère religieux. C'est un patrimoine qui représent, jadis, l'unité d'un peuple. Mais ça, faut l'oublier, ça fait pas parti du plan.
Normalement le décor change avec l'histoire au fil du temps....mais là on pousse à changer le décor...c'est quoi l'urgence...ils réécrivent l'histoire ou quoi? Que le gouvernement sensé nous représenter s'écrase et nous traite de raciste quand on parle de religion, ça me lève le coeur. Une religion c'est pas une race.

Crucifix, anglican et reine....c'est un pan que j'ignore....ça m'intéresse. Et c'est probablement cette ignorance qui fait que tout ça m'apparaît ridicule et je pense qu'on serait plusieurs.:-D

Que seul un crucifix aurait tout ce pouvoir, donc il y aurait toute une histoire qui vient avec, si quelqu'un peut me diriger vers un lien, je suis preneuse

  1419 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 21:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum