Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Satanique

par Lessar666 @, dimanche 29 juillet 2018, 13:06 (il y a 2098 jours) @ Lessar666

J'avais oublié de mentionner que si ont regarde les photos Facebook des personnages qui ont commenter sur le poste du Walmart ils ont souvent des images avec pleins d'enfants et des images pedo bear ou des images plutôt sombre.

Une personne dit même d'attendre un paiment de 1000$ de L'Ukraine car l'événement c'est bientôt.

Je sais pas tout se passera mais avant 2019 car le magazine the economist 1988 prédit la renaissance du Phenix pour 2018

[image][image]

Phenix symbole christique qui représente la résurrection par le feu.

Apocalypse 5:12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.


La bible annonce aussi 5 mois de torture.

Apocalypse 9:5
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.

31 juillet + 5 mois = 31 décembre qui est juste avant que l'année sois fini.

Mais bon je sais n'y le jour et n'y l'heure.

Mais le Québec est le véritable peuple elu.

  1579 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 01:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum