Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Québecois sont les véritables israélites de la bible

par Lessar666 @, dimanche 29 juillet 2018, 12:54 (il y a 2110 jours)

Pour commencé comme tout le monde le sais tout part de l'Egypte et sa culture des pyramides.

Le peuple écossais et irlandais à comme origine l'Egypte, puisque nous retrouvons plusieurs symbole d'Égypte.

Toute est expliqué ici:
https://sacredconnections.co.uk/index.php/scotland-and-ancient-egypt/

https://en.wikipedia.org/wiki/Scota

https://www.ancient-origins.net/myths-legends-europe/scota-mother-scotland-and-daughter...

les écossais/irlandais celtes sont les israélites de la Bible. Galates =Gaulois = Français = Québécois

Les québécois descendent principalement de colons bretons et normands. Ces 2 derniers peuples sont des celtes francisés

Les galates sont des celtes, les mêmes que ceux qui ont été connus sous le nom de ''gaulois'' à l'époque de Jules César

Le Québec est resté celte mais pas la France.

ce qui veut dire que les ancêtres des français étaient en Judée et ont peut-être eu une relation avec Jésus

L'Égypte antique noire c'est un mensonge pour cacher les origines celtes de l'Égypte et faire oublier ces origines.


la dernière confrontation antéchristique opposera les français mérovingiens et le reste du monde contre les israélites britanniques (les québécois )

Ce qui est dans la bible vous allez le subir fuyez en montagne quand la guerre viendra faussement par chez nous.

Le pire c'est le sort que ses elites reserves aux enfants qui est atroce et se raproche de rituel satanique avec des tronceuneuses, du sex, des couteau et des prduits ménager, du poison au rat, de l'eau javel, arsenic, huile à moteur, mayonaise bouffe pour chat etc...

Le poste en question parle de Walmart et quoi apporter pour suprendre la caissière. Les camps de concentration de la FEMA sont aussi au Canada dans des walmart et il a environ plus de 2,5 millions d'enfants au Québec et ses elites veux les utiliser comme des jouets et qu'on jette à la poubelle après.

Voici le poste
https://www.facebook.com/groups/2219850845/permalink/10155524166160846/

Joël 3:3
Ils ont tiré mon peuple au sort; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.


Je vous le dit le sort du Québec est horrible vous allez soufert et pas juste un peu.


Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche

Luc 21:20
Le 31 juillet est le 212 jours de l'année. Je dit pas que si quechose arrive sa sera cette date mais la bible montre souvent des chiffres lier à 7/31 exemple

Luc 17:31 (Luc 17:31 comme 7:31)
En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.

Je vous le dit le Québec est en grave danger de mort et vous devez fuir en montagne si vous voulez survivre. Pas au mont royal mais loin.


Le fils de l'homme aussi appelé le messie est la personne qui va être faussement accusé de crime. Nostradamus parle de ce personnage. Tout les nations vont vont détester à cause de lui, mais il est inocent et il reviendra par le ciel vous sauvez.

Matthieu 10:22
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Alors fuyez en montagne si ce que je dit arrive sinon vos enfants seront livré au sataniques et les adultes subiront les camps fema et la guillotine.


Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

  1513 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200541 messages dans 40815 fils de discussion, 1196 utilisateurs enregistrés, 242 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 242 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2024, 22:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum