Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par Lessar666 @, dimanche 15 juillet 2018, 09:57 (il y a 2112 jours)

Si vous êtes un peu Complotisme vous savez qu'il a des camps de concentration de la FEMA au Canada et États-Unis.

Mais le Canada sera la cible de la guerre mondial car il est pacifique et les États-Unis comme ont le sais ils font des complots et des insides jobs.

Si la guerre venait à arriver vous devez absolument fuir en montagne !


En declanchant la troisième guerre mondial (ww3) et en accusant faussement le Canada Québec, l'élite donnera le feu aux armée pour organisé un génocide de masse au Canada.

Plusieurs camps fema de concentration ont été préparé pour cette événements par la société secret Skull and Bones.

Vue que je vous révèle ses informations, je vais peut-être aussi faussement accusé dans le futur. Si vous entendez parler d'un Lessar cela veux dire j'aurais ete faussement accusé à tort a cause j'ai révèlé ses informations.


Déjà une nouvelle à passer au Canada d'un mec lambda américain de pensylvanie.

Le mec se nomme Shawn Christy et il a menacer Donald Trump mais avant il a menacer la dirigeante de l'Alaska Sarah P Nalin

C'est faux toute a été créé par la société Webedia qui détient le site Allocine et jeuxvideo.com !
Allo ciné appartien a Webedia

Samsara - film 2001 - AlloCiné
www.allocine.fr › ... › Films Drame
Samsara 2001 de www.allocine.fr
Samsara est un film réalisé par Pan Nalin avec Shawn Ku, Christy Chung. Synopsis

Le mec en plus il semble utiliser le site gematrix.org que jetulise aussi pour predire l'avenir.

J'ai faite un prédictions pour Longueuil avec la gematrie

http://orandia.com/forum/index.php?id=151657


Plein de résultats contre Sarah P Nalin sur le site gematrix.org.


Moi j'adore Donald Trump c'est le meilleur mais ont dirait qu'une elite veux le faire tomber.


En plus aujourd'hui nous fêtons Saint Donald, c'est une fête religieuse.


Moi mes peurs ont commencé en 2017 avec une parabole biblique appelé Lazare et l'homme riche.

Lazare meurt plein de douleur et l'homme riche aussi.

L'homme riche à 5 frères.
Trump 5 enfants.

Mais ta encore plein de coïncidence étrange avec le magazine The economist 2018.

Puis ta un Oracle sur Jeuxvideo.com qui a predit tout les équipes gagnante de la coupe du monde

La lanagramme de son pseudo est mon nom famille avec 3 lettre de plus.

DrElsasser

Dans son pseudo ont voix El qui ressemble à El Comme El de L'état islamique


Trump à révèlé un truc en Juin.

Tout les Terorisme sont à Paris c'est ce qu'il a dit. Alors les terorisme de paris veulent se venger probablement.

Bon je poste tout ça car sa m'inquiète tute cette histoire.

  1058 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 15:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum