Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par F Fernand, dimanche 15 juillet 2018, 11:09 (il y a 2106 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que les USA veulent prendre le contrôle du Canada, de tout l'occident et même de l'asie. Il ont de grands projets.

Si tu regardes les prophéties envers l'amérique du nord, Dieu a parler vérillement aux USA. C'est Dieu lui même qui arrête cette machine de guerre, et il prend les grands moyens. Les USA on bien beau parler fort, lorsque Dieu aura appliqué son plant, il est reste plus rien. Dieu ne plésente pas avec son futur. Sa passe ou sa casse. Moi personnellemnt je m'en tien aux prophéties.

Sa veut pas dires qu'il n'y a pas de camps d'extermination. Mais tout ca pends fin avec les prophéties. Plus que nous avensons vers le futur, les grandes lignes de détermination s'imposent pour le nouvelle ordre cosmique.

Les USA est une colonie juive a sécurité maximun, et le directeur de cette prison ne négocira pas avec ses prisonniers. Ce sont les prophéties qui disent cela. Les révolté de Dieu. Dieu a une tolérance zéro.

Il y a une combat final entre le bon dieu et le beau diable qui va lieu sur terre pour la nouvelle direction cosmique de la terre. Le jour du seigneur, comme il est dit. On est au dela de l'Homme. La colonie juive des USA, les extra terrestre sont formel sur son devenir. Le directeur de cette prison est formel. Les USA ont des comptes a rendre au directeur de cette prison. Il veut la paix dans la prison pas de chicane. Comment sa va finir: les prophéties.

Amour Paix Écologie Compassion

Tout ca sont de grosse machine de guerre cosmique. sa ressemble a du Start Wast, a l'échelle locale et a l'échelle cosmique de la voie Lactée. On est rendu la, l'ère du verseau.

Ce sont les forces de l'univers qui ont crée la vie. L'Homme ne c'est pas créé lui même. Si tu lit ce que j'écris: j'ai parlé que des voies intérieures ont parlé: de tempête de feu. Quesque sa veut dire, je le sais pas. Je pense que la nature, l'écologie, les grandes forêts, l'harmonie de la Terre sont des grandes valeures pour notre avenir. Si il y en a qui prenne un autre chemin, c'est a leur risque et péril.

Salut lessar666

Fernand

Fernand

  902 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum