Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR...

par panthère58, vendredi 23 mars 2018, 09:27 (il y a 2229 jours) @ panthère58

:-) Je revisite mon dossier VidéOrandia. Je publie ce billet en lien avec ESO801 et le thème du MUR / MIROIR qui nous ramène presque 6 ans en arrière, soit en 2012. Ne dit-on pas que "LES YEUX SONT LE MIROIR DE L'ÂME"...

Je me permet une petite digression sur le Titanic, car il est loin d'être certain qu'il ait frappé un MUR / ICEBERG. Il aurait plutôt été question d'un sabotage, d'un acte terroriste en lien avec la création de la FED.

Aurons-nous la même analogie avec 2023 alors que ce ne serait pas l'Humanité qui frapperait un MUR, mais plutôt un acte de sabotage contre l'Humanité ? La question est légitime.

[image]
"COMPLÈTE"
TABLE DES MATIÈRES
Conférence mensuelle
" Document 1210 "
par Richard Glenn, ésotériste
" LE MIROIR "
par Richard Glenn, ésotériste
" L'ASCENSION DE L'ÂME "
par Lawrence Poole
" LES 5 ARTS SACRÉS "
par Lawrence Poole
"LE JARDIN DES PLÉIADES"
par Jacques De Koninck
Manuscrit 1210
par Gilles Surprenant & Aleph
Information générale

Extrait Complément Surprenant VOR120929 :

[image]

POSTER CONFÉRENCE D'OCTOBRE SUR LE THEME DU MIROIR
[image]
L'image centrale est tiré de la scène finale du film "LE PETIT BOUDDHA" au moment où Siddhartha Gautama rencontre son double. Dernière tentative de Mara pour éprouver Siddhartha. Ce dernier ne se laisse pas berner et reconnait le piège de Mara. C'est après cet épisode ultime que Siddartha atteint l'illumination et devient l'éveillé, le Bouddha. Éveil qui est illustré par la porte de sortie derrière le double.



Dans l'encadré on retrouve une image du film "LA MATRICE". À travers les lunettes Miroir de Morphéus, Néo doit faire le choix le plus important de sa vie. La pilule bleu ou la pilule rouge ? Curieusement, son passage de l'autre côté se manifestera d'abord par une étrange interaction avec un miroir.À noter au passage que dans les deux films, comme par hasard, l'acteur principal est le même soit Keanu Reeves.Et dans les deux films il est question d'aller au delà de l'illusion pour s'éveiller.Sortir de l'illusion. Peut être est-ce finalement le véritable sens de la fin du monde annoncé par le calendrier Maya. Après tout, le mot "Maya" signifie bien "iIlusion" ! Le dormeur doit se réveiller...
[image]

[image][image][image][image]

LES CONFÉRENCES DE LAWRENCE POOL EN OCTOBRE
SITE OFFICIEL
_____________________________________________________________________________

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 09:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum