Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le Christ, le Saint Chrême et le Cannabis

par panthère58, mardi 20 mars 2018, 17:23 (il y a 2200 jours) @ Chelidoine

http://la-source-des-sagesses.blogspot.ca/2016/04/le-cannabis-dans-lhistoire-cachee-dan...

:-) Lien fort intéressant, notamment pour Dr. MKULTRA pour qui le "baptême" fait "Foi" de tout.

Extrait du lien : Le Christ, le Saint Chrême et le Cannabis

Il y avait une quantité suffisante de cannabis pour faire de cette huile un puissant agent psychoactif. Aussi bien utilisée par Moïse, Aaron et les prêtres de la tribu des Lévites, dont le statut était conféré par l’utilisation de l’huile de consécration, la consécration devint également un moyen de couronner les nouveaux rois d’Israël et de Judée. Tous ceux qui ont expérimenté l’huile de consécration étaient connus pour être consacrés ou en hébreu être le « messie ».

Si on suit les découvertes de Roger Sabbah, les Hébreux sont en fait des Égyptiens exilés suite à un schisme religieux. Donc, la consécration par l'huile du christianisme vient d'Égypte ! Je parle du baptême dans mon prochain segment de mon dossier HORUS / JÉSUS. Grâce à toi, et merci pour ça, je vais l'enrichir de ce lien.

Maintenant que ça va être légalisé, on va pouvoir consacrer le Grand Monarque si, évidemment, GM il y a. Il serait donc de la lignée osirienne, de préférence à la lignée symbolique dite "davidique". Donc la légalisation du cannabis coïnciderait-elle ou serait-elle annonciatrice de la venue du GM ? À suivre...

Ah qu'un VidéOrandia première mouture sur cette question serait fort intéressant.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1167 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum