Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #5 - Partie 2-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 08 février 2018, 04:11 (il y a 2349 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]
Grand ésotériste classique, Claude-Gérard Sarrazin de retour en France depuis 1995, nous explique sa vision du nouveau paradigme social entrant dans l'Ère du Verseau.

[image]

[image] VIDÉORANDIA #5
[image]

[image]


[image]
[image]
Les archives secrètes du Vatican ont été officiellement fondées par Paul V en 1612. Les documents conservés dans ses vastes réserves couvrent environ 1200 ans du VIIIe au XXe siècle et sont conservés sur 85 kilomètres de rayonnages, situés dans le palais apostolique et dans le bunker souterrain. zone de deux étages située sous le Cortile della Pigna des musées du Vatican. Deux salles climatisées sont réservées aux 81 parchemins avec sceau d'or, sans doute les trésors les plus importants et précieux de l'Archive.une centaine de documents originaux et inestimables de ces archives Parmi eux: les procès des procès contre les Templiers au 14ème siècle, une note de prison de Marie Antoinette de France, un appel suppliant au Pape Clément VI d'annuler le mariage entre Henri VIII et Catherine d'Aragon, la bulle papale qui excommunia Martin Luther, le sceau d'or de Philippe d'Espagne, une lettre sur la soie de l'impératrice Helena-Wang de Chine, une lettre d'Indiens d'Amérique écrite sur écorce de bouleau, documents historiques de la déposition de Frédéric II en 1245 et documents les plus fascinants liés au processus contre Galileo Galilei et un résumé du procès de Giordano Bruno. de nombreux volumes restent interdits de consultation, notamment ceux précédant le VIIIe siècle. Très peu de personnes ont l’autorisation d’entrer sur ce site, et encore moins de personnes ont accès à la collection complète.

[image]
[image]

La professeure de philosophie et de religion de l'UNCW, Diana Pasulka, aura bientôt une rare opportunité de porter sur des documents centenaires dans des archives appartenant au Vatican dans le cadre de nouvelles recherches sur les liens historiques profonds entre l'astronomie et la religion.
Tout au long de l'histoire, les phénomènes spatiaux ont été interprétés dans un contexte religieux et l'Église catholique a soigneusement documenté les événements astronomiques et l'histoire de l'astronomie, a déclaré Pasulka, qui est président du Département de philosophie et de religion. Grâce à sa recherche, elle s'efforce de montrer que la science et la religion ont beaucoup plus de points communs que la plupart des gens le réalisent. En étudiant les archives du Vatican, Pasulka espère identifier des anomalies astronomiques spécifiques en relation avec des événements religieux décrits dans la Bible et d'autres textes religieux. "Des événements importants dans la Bible ont coïncidé avec des événements dans l'espace", at-elle expliqué. Pasulka se rendra à Rome en été pour visiter les Archives de l'espace du Vatican à Castel Gandolfo et voir les «archives secrètes» au Vatican.Rarement les chercheurs ont eu accès, et Pasulka est désireux d'être l'un des rares à avoir eu un aperçu. La recherche financée par le secteur privé utilisera son expertise dans la traduction de textes et la fourniture du contexte religieux, ainsi que d'un intérêt de recherche de longue date dans la corrélation entre les phénomènes astronomiques et les événements bibliques. Elle a l'intention d'écrire un livre sur ses recherches, en commençant par les archives numériques disponibles. Pasulka restera dans un logement à Castel Gandolfo, qui abrite également la résidence d'été papale.

SITE DE DIANA PASULKA

[image]

[image]
''Les fameux quatrains n’étaient rien d’autre que la traduction d’un original,composé en hébreu, sur l’ordre et selon les directives d’Ulrich de Mayence,a Nostradamus''
Ulrich de Mayence (1486-1558) connut une première moitié de vie mouvementée. Après son voyage dans le Nouveau Monde, où il côtoya Mayas, Aztèques et Indiens d'Amérique du Nord, il revint en Europe, détenteur d'une immense fortune. Sa vocation de prophète et d'initiateur religieux s'affirme alors. Maître d'une redoutable puissance occulte, il fonde, en 1532, une société mystico-politique, l'Ekklésia des Kataugues, qui demeure, aujourd'hui encore, la plus secrète de tous les temps.
[image]
En 1540, il arme une flotte et, de Cadix, part pour un extraordinnaire voyage d'étude en Extrême-Orient. Il traversa les Indes, visitera tous les lieux sacrés et rencontrera même le troisième dalaï-lama. A son retour, il se consacrera, avant de disparaître mystérieusement le 7 avril 1558, à la rédaction de son grand ouvrage, l'Arbor Mirabilis, que beaucoup considèrent comme la Bible de l'an 2000 tant sont nombreuses et précises les prédictions sur l'avenir de l'Humanité.Il reste deux exemplaires de l'Arbor Mirabilis : un se trouve à Dusseldorf (Siège des Kataugues), l'autre à Montségur (antique fief des Parfaits Cathares).
[image]
Nostradamus reçoit donc la visite d’Ulrich de Mayence en 1551, alors qu’il a 48 ans. Comme il vient à l’improviste, il craint au début que ce soit l’Inquisition, car il était surveillé étroitement. Nostradamus est heureux de revoir son vieil ami et maître, qui vient en cheval, et qui a alors 70 ans environ. Il revenait de l’ouverture de la IIe session du Concile de Trente. Il est déçu par le Pape Jules III.Notons que la naissance même de l'homme est un mystère car il dérivait sur le Rhin... Peu de précision également au niveau de la mort d'Ulrich, car il disparut subitement en 1558 à l'âge de 72 ans...

ANDRÉ DESEVE - 40 Minutes 58 Secondes-l'Ekklésia des Kataugues
[image]-VIDEO-https://www.youtube.com/watch?v=86emGaZY0N8


[image]

[image]
ACHETEZ ICI - UFO 501-CLIQUEZ ICI-
[image]
Il dirige un centre d'études aux USA, spécialisé dans les techniques de "VISION À DISTANCE" - Il a enseigné ses techniques à des centaines de personnes pour "rejoindre" la réalité aliénigène. C'est tout un pan de l'ufologie qui a d'ailleurs intéressé ces dernières années le très respectable Jacques Vallée, lui-même.


THE FARSIGHT INSTITUTE - COURTNEY BROWN
CONFÉRENCIER UFO CONGRES 501-
SITE OFFICIEL
[image]

Les contactés sont-ils tous aptes à faire du "Remote Viewing" ?
Peut-on entrer en contact avec des E.T. par le "Remote Viewing" ?
"Remote Viewing" - (Vision à distance): Projection "en physique" et
non "physiquement" Est-ce utile et même indispensable en ufologie?

FACEBOOK

LIVRES

Principal intérêt de recherche du Dr Brown à l'Institut est dans le nouveau domaine des «sociophysics,« une science qui intègre les domaines des mathématiques, des sciences sociales et de la physique à l'étude de la conscience. Certains de ses travaux de recherche porte directement sur des questions portant sur la mécanique quantique et la cosmologie. En tant que sociologue, le Dr Brown a longtemps tenu un intérêt substantiel et mathématique dans interdépendances non linéaires dans les affaires humaines. Ses travaux de recherche dans le domaine de la conscience a ajouté à son appréciation de la profondeur de l'état d'interdépendance avec l'ensemble de l'univers de l'humanité, et il a aidé à reconnaître la véracité de la maxime de Donne, «Aucun homme est une île, entière en elle-même. "

Dr Brown a publié un certain nombre de livres sur le sujet de la visualisation à distance. Son livre récent, Remote Viewing: La science et la théorie de la perception non physiques , est un examen scientifique approfondi du phénomène de vision à distance, en particulier par rapport à la façon dont la vision à distance est effectuée en utilisant des procédures qui sont dérivé de gouvernement américain efforts de recherche financé. Ce livre engage profondément les questions liées à la physique de fonctionnement de psi.

En plus de son engagement à faire progresser la recherche scientifique fondamentale du phénomène de vision à distance, il a aussi un intérêt personnel et distinct (certains diraient un passe-temps) dans l'application de visualisation à distance pour enquêter sur les sujets de la spiritualité et de la vie extraterrestre. Son livre de non-fiction spéculative, Cosmic Voyage: Une découverte scientifique de extraterrestres visitant la Terre , décrit sa première enquête en utilisant la visualisation à distance comme une technique de collecte de données. Son deuxième livre de fiction spéculative sur le thème de la visualisation à distance,
[image][image]
Explorers cosmiques: Visualisation scientifique à distance, extraterrestres, et un message pour l'humanité , continue la plupart du contenu de fond de Cosmic Voyage, mais il contient également un texte entier en expliquant les mécanismes de la distance scientifique Viewing.

[image]

[image]
SOURCE
La réponse est évidement oui... mais pas n'importe comment. D'abord, il n'est pas possible de voyager dans le temps avec son corps physique sinon que de dormir puis se réveiller plus tard, dans le futur. Mais ce genre de voyage n'est pas ce que nous recherchons, n'est-ce pas? Nous ne pouvons jamais enfreindre les lois naturelles. Comme la biologie humaine nous limite à 120 ans maximum (pour le moment) nous irions droit à la mort si nous voulions "dormir" plus longtemps.

Par contre, notre corps spirituel vit hors des limites de l'espace/temps, il peut donc par la projection de la CONSCIENCE voyager dans un autre lieu et dans une autre époque. Elle peut voyager dans le temps tout en respectant les lois naturelles. Ainsi il est possible de se projeter dans le futur.

La véritable machine à voyager dans le temps est donc le Merkaba !
[image]
Notre CONSCIENCE se situe dans notre ÊTRE Elle est ici représentée, sur ce graphique a gauche, par le POINT ROUGE au centre, entre les deux univers MATÉRIEL : ÉMG SPIRITUEL : VIA à la jonction de l'ESPACE/TEMPS/ORDRE.
COMMENT LA CONSCIENCE S'Y PREND-ELLE
POUR VOYAGER DANS LE TEMPS ?

Le truc est simple. Il suffit d'envoyer son "regard" -sous "la toile de Spandex"- dans le monde nouménal !

Ainsi peut elle voir où, quand et comment "la main" va se manifester -par une bosse sur la toile- dans le monde phénoménal.

Comme vous avez remarqué, on parle d'un futur probable et non de futur certain, absolu. En effet "le plan" -spirituel- que constituera notre futur peut toujours être modifié par la conscience, mêmes disons les consciences.

Exemple: la prière et les engagements au monde spirituel affectent les événements du futur, modifiant ainsi la réalisation du plan initial. Lorsque la conscience regarde dans le monde nouménal -sous la toile- elle voit l'intention spirituelle c'est à dire le plan. Les prophètes, les mystiques ont pu voir ce qui était prévu dans le futur par le monde spirituel. Ils ont rapporté ce qu'ils ont vu ou qui leur a été révélé "du plan". Généralement ils ont aussi ajouté que leurs dires sont toujours conditionnels à l'engagement spirituel des gens aux quels ils s'adressaient. Donc, le futur est prévisible mais indéfini dans l'absolu.

[image]

[image]
[image]

Il vient du grec enthousiasmos. La syllabe en signifie « dans, à l’intérieur, possédé par » et theos signifie « Dieu ». Le mot enthousiasme signifie donc littéralement « porté Dieu en soi »ou « être possédé par le Divin intérieur ». Quand vous êtes plein d’enthousiasme, vous êtes envahis par l’énergie divine, par une force immense, une grâce incroyable.


L’enthousiasme est contagieux, c’est l’énergie du cœur en action, il élève instantanément vos vibrations.«l’émerveillement est l’essence de la vie. Etre incapable de s’émerveiller, c’est être mort et insensible comme une pierre. »lorsque vous pouvez voir le merveilleux dans les choses les plus simples, votre humeur et votre façon de penser se transforment.Développer le sens du merveilleux dans sa vie, c’est sentir le respect pour toutes les formes de vie, c’est ne pas succomber aux sentiments de tristesse, d’abattement ou de désespoir.

L’enthousiasme vient d’un cœur léger, joyeux. Il vous maintient en bonne santé, jeune d’esprit.Commencez par mettre de la douceur dans votre conscience.

Cultivez l’amour, il agira tel un feu purificateur, il remplira votre cœur et vous permettra de sentir la vraie Présence qui se suffit à elle-même.Partagez l’amour autour de vous, donnez et aimez, vous verrez que la vie vous le retournera au centuple.Quand vous aimez, vous ne manquez de rien.

[image]
[image]
L'enthousiasme est un transport de l'esprit qui fait penser les choses d'une manière sublime, surprenante et vraisemblable.

Dans son origine grecque, l'enthousiasme est d'abord une inspiration surnaturelle, un feu céleste qui, s'emparant de l'âme de la Sibylle et la remplissant de frénésie, la poussait à annoncer l'oracle.

Enthousiasme (étymologie) : du grec «Transport divin, état de l'homme en qui la divinité est présente pour l'habiter et l'inspirer»; mot composé du préverbe «dans», et du mot «dieu». Le terme grec est lui-même dérivé du verbe «être inspiré des dieux»; dans son dialogue Ion, Platon a donné une importance toute particulière à l'enthousiasme dans sa définition du poète.

L’enthousiasme est très différent de l’état d’euphorie qui n’en est qu’un reflet déformé, une caricature inversée. Cette dernière est une effervescence qui ressemble quelque part à l’enthousiasme, mais ses racines plongent, en bas, dans l’artificialité de l’ego. C’est depuis ce niveau étriqué que le sentiment remonte. Sa joie est, tout au plus, celle du soulagement ou celle de la satisfaction d’un désir égoïste, à moins que ce soit aussi un fol espoir chimérique ou l’impression de l’avoir échappé belle.

Euphorie (étymologie) : comme son nom l’indique (du grec euphoria=force de supporter), c’est une forme réflexe de surcompensation. Fondée sur les peurs illusoires, l’euphorie ne peut qu’entrer en contradiction avec l’instance profonde qui sait et qui ignore la peur. Il y a, par définition, avec l’euphorie, un conflit interne. D’ailleurs elle se manifeste de façon d’autant plus forte que sa cause est "injuste". Elle cherche, de manière désespérée, à forcer les choses, et bien souvent elle pousse jusqu’aux frontières de l’hystérie.

L’enthousiasme est précisément absence de conflits internes et, du coup, tout l’être participe. De ce fait, il y a évolution verticale de l’état.

Le mot enthousiasme est construit avec le mot grec Theos qui signifie Dieu. Il rend compte d’un état dont l’essence englobe la réalité divine.
C’est ainsi que tout ce que nous vivons a sa raison d’être. Le hasard et l’aléatoire ne sont qu’apparences. Si on prend pour principe que l’existence a un sens, alors chaque évènement en a un aussi.

EXEMPLE D'ENTHOUSIASME AVEC ROBERTO BENIGNI
AU FESTIVAL DE CANNE ET AUX OSCARS

[image]

-VIDEO-https://www.youtube.com/watch?v=eBbJdn86gRg

-VIDEO-https://www.youtube.com/watch?v=8cTR6fk8frs


[image]

[image]
CLIQUEZ ICI - LIVRE GRATUIT-
Le roman pourrait s’appeler New Testament Code. La trame du roman est appuyée uniquement sur le décodage du Nouveau Testament,
dans sa version grecque originale et non en traduction pédagogique pour les besoins du profane.Dans le roman, chacun de leur côté, Hélène et Laurent sont les héritiers d’une bien étrange Tradition familiale, venue des premiers temps de l’ère chrétienne. Quand ces deux héros sont réunis,une porte s’ouvre, celle de la mémoire de la Terre. Les deux nouveaux amis en ramèneront l’Évangile de l’Aither.

Les faits rapportés sont palpitants, chargés de mystère et de logique, de vie et de force. En termes hérétiques, il s’agit d’une plongée dans les annales akashiques ; en termes littéraires, il s’agit d’une thèse structurant des intuitions et des visions au sein d’une grande hypothèse originale ; on y retrouve l’origine, les initiations, la vie et les enseignements de Jésus et on relit les évangiles canoniques d’un autre œil. L’auteur a préféré rédiger un roman sous forme de scènes vivantes plutôt qu’une thèse pour exposer sa vision de l’Histoire, celle d’un dieu descendu parmi les hommes. Néanmoins, il a tenu à ce que la moindre phrase exprime une réalité métaphysique, que chaque détail soit conforme ou plausible.Une bombe ? Un feu d’artifice ? Un conte de fées ? Un document Non, une hypothèse de travail.
[image]

__________________________________________________________________________

[image]


[image]

[image]


[image]

  3736 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200935 messages dans 40910 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (4 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/07/2024, 01:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum