Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 15 OCTOBRE-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 15 octobre 2017, 01:27 (il y a 2379 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


15 OCTOBRE 1983 -Klamath, Californie-Brouillard. Photo de blob sombre prise avec Polaroid par un garçon de 11 ans comme objet ovale sorti du brouillard et au-dessus de l'océan Pacifique. Un objet a été observé et photographié. Un objet ovale sombre a été observé par temps brumeux par trois témoins mâles, âgés de 12 ans, sur la rive (O'Hagen). Aucun son n'a été entendu.
Source: APRO-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1983 -20h30-Altoona, Pennsylvanie-Le disque argenté est passé au-dessus de la voiture, les roues droites ont été soulevées de la route, les feux de la voiture ont clignoté; la voiture a chuté sur la route, le moteur a calé; effets physiologiques graves Des effets électromagnétiques et gravimétriques et physiologiques ont été notés. Un témoin argenté, observateur chevronné, a observé un disque d'argent d'environ 40 pieds de diamètre sur une autoroute pendant 30 minutes (Burk). Un bruit tourbillonnant a été entendu.
Source: NICAP OVNI Preuve II, Section VI-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1984 - 19:34- Keene S, New Hampshire-45 'cigare à 800 pieds d'altitude, flic brille lumière vers le haut, objet sur cruiser. Bourdonnement 2 tons Un objet a été observé. Il a bu un témoin. Un objet en forme de cigare multicolore, d'environ 40 pieds de diamètre, à environ 100 pieds de distance, a été observé par trois témoins masculins expérimentés (rapportés à la police) sur une route (Zeller). Un bourdonnement a été entendu.
Source: MUFON-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1985 -Paka Terengganu, Malaisie-Des témoins ont rencontré sept êtres minuscules dans un champ. L'un des témoins les a poursuivis et a réussi à attraper l'un d'entre eux, mais il a rapidement laissé aller. Deux jours avant qu'un autre petit être ne soit brièvement détenu par un autre témoin, il a également été relâché.
Source: Ahmad Jamaludin-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1986 - 16h30-Taichung Taiwan-J'habitais à Taiwan depuis plusieurs années, représentant plusieurs entreprises américaines qui y ont fait des affaires. Taichung est dans le centre de Taiwan et accessible à toute l'île à moins de 2 heures de route. Ce jour-là, mon patron des États-Unis et moi-même avions visité une usine au sud de la ville et retournions à Taichung en fin d'après-midi par l'autoroute nord / sud. Il y a une base de l'armée de l'air de Taiwan près de la ville (CCK) qui était autrefois utilisée par les États-Unis comme base pour ravitailler le Vietnam et l'autoroute passe directement sous la dernière partie de la piste d'atterrissage et l'approche océanique. Les avions en finale traversent l'autoroute peut-être 400-500 pieds au-dessus du sol à ce stade. La piste d'atterrissage comporte deux pistes parallèles et il est fréquent que des avions de type avion atterrissent 2 en même temps. Alors que nous approchions de la zone de trajectoire de vol, deux chasseurs F-104G traversaient la trajectoire de vol directement en face de nous, se préparant à atterrir. Directement derrière l'un des F-104 était un objet de forme ovale, de la même longueur que le F-104 (peut-être 30 pieds de long), d'une couleur argent terne et peut-être 10-15 pieds d'épaisseur à la partie la plus épaisse. C'était peut-être 10-15 pieds derrière le tuyau d'échappement de l'avion. En un instant, l'objet s'est envolé à angle droit, et comme la chance l'aurait, directement dans mon champ de vision. Il est de plus en plus petit et a disparu en un instant dans un ciel dégagé avec une bonne visibilité sur le terrain. Je pousse maintenant 70 ans et je n'ai jamais parlé de cette expérience à personne depuis que je l'ai vu, car je ne voulais pas que quelqu'un pense que j'étais un crétin. J'ai eu un intérêt de longue date dans l'aviation et j'ai obtenu une licence de pilote privé au début des années 60. Pour cette raison, je regarde le ciel beaucoup et vois beaucoup de choses que les autres ne voient pas. J'ai eu une autre observation dans le ciel au-dessus de Los Angeles que j'écrirai à une autre époque.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1989 -Karabakh, Yaroslavl, Russie-Nikolai Slezkin retournait chez lui le long d'une zone boisée lorsqu'il aperçut, au-dessus de la forêt, une sphère jaune-argentée planant qui s'approchait rapidement de son emplacement et éjectait un objet du bas ressemblant à une «jupe» sombre. En même temps Nikolai sentit une forte vibration dans son corps, il semblait perdre le contrôle de ses muscles et sa tête il entendit une question "Qui es-tu?" Il répondit qu'il était un simple chasseur et voulait juste être laissé seul . Son corps s'est soudainement soulevé dans les airs et une lumière jaune vif et tournante l'a entouré, à ce stade, il a perdu connaissance. Quand il est venu, Slezkin a vu la sphère au-dessus de lui partir de la région. Il ne pouvait pas se souvenir de ce qui s'était passé. Des mois plus tard, sous la régression hypnotique, il se souvenait de voyager dans une sorte de «véhicule spatial» et d'humains comme des extraterrestres qui lui parlaient, prédisant les événements à Moscou de la tentative de putsch de 1991. Quand il a parlé de cette prédiction, personne ne l'a cru.
Source: Anna Kukushkina, groupe OVNI de Yaroslavl -

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1990 - 22h30-Arabie Saoudite-Pendant que j'étais au service de l'US Air Force à l'opération Desert Shield en octobre 1990, j'ai observé un objet de forme triangulaire sombre se déplaçant dans le ciel vers 22 h 30 environ. Il n'a fait aucun son. Il avait 3 lumières blanches, 1 à chaque coin du triangle. Mon emplacement était une piste d'atterrissage dans le désert éloignée qui avait peu d'interférence de l'éclairage au sol. Il y avait beaucoup d'étoiles visibles, mais aucune n'était visible dans le triangle lui-même. La lune était approximativement pleine. L'objet a traversé mon champ de vision dans environ 15-20 secondes. Il était beaucoup plus grand que la lune; comme comparer la taille d'un quart de dollar à la taille de ma main tenue à bout de bras. Son altitude était inconnue. Je me souviens avoir porté cet incident à l'attention de plusieurs autres au moment où cela s'est produit. \\ Pendant mes 22 ans de service de la FA, j'ai été témoin de nombreux types d'avions en vol. Je n'ai aucune idée de ce que cet objet était!
Source: Centre national de signalement d'OVNIS-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1991 - Forêt de Haye, près de Champigneulles, France-Cinq témoins ont vu une grande sphère argentée brillante descendre vers le sol et planer silencieusement à environ un mètre du sol. Une lumière verte brillait de l'intérieur de l'objet. Une silhouette ténébreuse a été vue en mouvement en avant et en avant devant l'objet.
Source: Raoul Robe, Projet Denys Breysse Bécassine-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1994 - A 20h10, un objet en forme de disque a été observé par trois adolescents près d'un centre de communication militaire à La Farlede, département du Var, France . Il a disparu pendant un certain temps, puis s'est élevé dans le ciel à grande vitesse. (Source: Lumières dans la Nuit , numéro 330).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1995 - À Yellowknife, Territoire du Nord-Ouest, au Canada, un objet carré de couleur dorée s'est déplacé lentement sur un témoin à 14 h 30, faisant un bourdonnement. (Source: Frank Ducks, Enquête canadienne sur les ovnis de 1995, cas no 137, citant Alberta UFO Research Assn.).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1996 - Un couple conduisant à Trois-Rivières, Québec, Canada vers 23h00 a vu trois objets triangulaires voler dans le nord. Un objet visait un intense faisceau blanc à leur voiture et l'a baigné dans une lumière intense pendant «au moins 20 minutes». Il y avait un troisième témoin indépendant et des douzaines d'autres personnes dans la région ont rapporté des OVNIS cette nuit-là. Les aéroports ont indiqué qu'il n'y avait pas d'avions dans la zone à ce moment-là. (Source: Mark Rodeghier, journaliste international d'OVNI , été 1997, page 32).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1996 -Cazadero, Californie-Le témoin avait fait de la randonnée avec son meilleur ami dans une zone isolée et dormait dans une cabine quand soudainement il s'est réveillé au milieu de la nuit. Il était assis droit dans le lit totalement paralysé. Il pouvait seulement bouger la tête d'avant en arrière et de haut en bas. Son ami dormait paisiblement à environ 7 pieds de lui. Le témoin a alors vu un être debout devant lui, tenant ce qui semblait être un thermomètre électrique avec sa main droite très près du côté gauche de la tête du témoin. Il croit que cet appareil le rendait dans un tel état. L'être était mince et avait une belle peau dans un motif gris, vert et beige. Il n'y avait pas de cheveux sur son corps. Il semblait avoir des yeux "normaux". Le témoin a apparemment communiqué avec l'être au moyen de la télépathie. Il était apparemment curieux à propos du témoin et a brièvement «toléré» les questions du témoin. Le témoin a rapidement perdu conscience et s'est réveillé le lendemain matin.
Source: NUFORC -

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1997 , Duncan, Oklahoma - À 2h15, le témoin s'est soudainement réveillé en sentant une présence étrange dans sa chambre. Un sentiment étrange a balayé son corps, le forçant à fermer les yeux. Son prochain souvenir était d'être réveillé à 5h15 avec une présence étrange encore dans la pièce, et il se sentit encore une fois obligé de fermer ses paupières. Quand il s'est réveillé le matin, il a pu se rappeler se tenir nu dans une pièce de métal ovale avec de petites fenêtres dans le coin supérieur droit. Juste derrière lui, il y avait une grande porte où se rencontraient les deux murs ovales. Au milieu de la pièce, il y avait une table d'opération à l'air étrange avec deux dispositifs à aiguilles sur des bras robotisés dépassant du côté. C'était le seul objet apparent dans la pièce.

Peur, il a commencé à cogner sur la grande porte exigeant d'être laissé sortir. Il pouvait entendre des voix en arrière-plan. Il lui a alors dit par une voix masculine en colère, dans sa tête, de s'allonger sur la table ou quelqu'un qu'il aimait serait blessé. Il a fait comme il a été dit. On lui a alors demandé de se coucher de manière à ce que son bas du dos gauche soit exposé aux deux aiguilles. À la base de l'aiguille, il y avait un morceau de métal en forme de triangle et deux motifs rectangles des deux côtés. Il a alors été dit par une voix féminine amicale qu'il ne ressentirait aucune douleur mais sentirait ses jambes engourdies et se sentirait paralysé et incapable de bouger. Le bras robotique se rapprocha de son dos et plongea l'aiguille dans son dos. Il sentit le liquide clair injecté dans son corps. Il s'est ensuite senti paralysé et, au bout d'une minute, le dispositif d'aiguille a commencé à sucer au lieu d'injecter. Il a ensuite reculé et la deuxième aiguille a effectué la même opération. Il se réveilla le lendemain matin en ressentant une certaine douleur dans le bas du dos avec une empreinte triangulaire. (Source: Albert S. Rosales, Base de données sur les contacts avec Humanoid, 1997, cas no 3202, citant Peter Davenport, Centre national de signalement d'ovnis, Seattle).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2000 - A 19h00, un objet en forme de disque a été vu sur le terrain à Strawberry, dans le comté de Gila, en Arizona, et a été longuement examiné par un fusil à chevreuil. (Source: Peter Davenport, Centre national de signalement d'ovnis, page Web d'octobre 2000).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2000 - Il y a eu deux enlèvements apparents impliquant du temps manquant aux États-Unis ce jour-là, et ils ont tous deux été signalés au National UFO Reporting Centre à Seattle par les percepteurs. Le premier a eu lieu à Del Valle, au Texas , vers 2h30 du matin. Une femme a été réveillée par un grand bruit qui semblait être plus fort et s'approchait de sa maison par le haut, comme si un objet volant descendait verticalement. Pour une raison quelconque, elle a continué à rester au lit, terrifiée et tremblante mais incapable de bouger. Elle a soudainement pris conscience d'une présence, et quand elle l'a fait entendre elle a vu plusieurs figures dans la pièce: deux d'entre elles ont saisi ses épaules, une de chaque côté. Elle a ensuite senti chaud et était debout tout droit. Ensuite, elle a été flottée sur le sol et par la porte d'entrée, accompagnée d'une lumière blanche brillante. Les êtres étaient courts avec de grandes têtes, de grands yeux noirs et de longs bras pendants. Son prochain souvenir était de rentrer dans sa chambre à 4 heures et demie du matin. Elle entendit à nouveau le bruit, mais cette fois, elle semblait quitter la région. Elle a également remarqué une forte odeur dans la pièce qui a disparu après quelques instants. (Source: Albert S. Rosales, base de données de contact de Humanoid 2000, citant Peter Davenport, Centre national de reportage d'OVNI, Seattle).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2000 - La deuxième expérience d'enlèvement et de temps manquant est survenue à onze heures cette nuit à Martins Ferry, Ohio . Un homme dormait quand il fut réveillé par le bruit de la fenêtre de la chambre ouverte. Quand ses yeux se sont mis au point, il a vu deux personnages déjà à l'intérieur de la pièce et un troisième à l'intérieur. Les chiffres semblent être légèrement lumineux. Le témoin terrifié ne pouvait pas parler, et a commencé à se balancer d'avant en arrière sur son lit. L'un des personnages est devenu sombre et apparemment approché le témoin. Il sentait maintenant les mains autour de sa bouche et était levé. Il est alors devenu inconscient, et ne pouvait se souvenir de rien d'autre de l'incident. Le lendemain, son voisin a mentionné quelque chose à propos de voir un objet étrange sur le terrain dans un champ voisin. (Source: Albert S. Rosales, Base de données des contacts humanoïdes 2000, cas n ° 3590, citant Peter Davenport, Centre national de signalement d'ovnis, Seattle).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2000 -01:00- Los Americas Laguna Park 1 Hôtel Tenerife-l'OVNI a voyagé horizontalement au-dessus de nous, pendant environ 45 secondes avant de monter dans le ciel et de disparaître. c'était un objet en forme de cercle qui était juste au-dessus des nuages ​​qu'il a volé à une vitesse lente puis a plané pendant un certain temps avant de tirer vers le haut et de disparaître dans le ciel observé longtemps avant de réaliser que je pouvais enregistrer l'événement l'objet était exactement le même comme je l'avais déjà vu sur une série télévisée Gulf Stream New Mexico pendant la journée.
Source: NUFORC-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2000 -Del Valle Texas-Le témoin a été réveillé par un grand bruit qui semblait s'approcher de la maison et devenir plus fort comme si dans une descente verticale du ciel. Pour une raison inconnue, le témoin a couché dans son lit terrifié et tremblant mais incapable de bouger. Soudain, elle la fit entendre et vit plusieurs personnages dans la pièce; deux lui tenaient les épaules, une de chaque côté. Elle est soudainement devenue chaude et elle s'est redressée. Elle a ensuite été flottée par terre et par la porte d'entrée accompagnée d'une lumière blanche brillante. Les êtres étaient courts, avec de grands yeux noirs et de longs bras pendants. Ils avaient de grandes têtes. Sa prochaine mémoire était de retour dans sa chambre à 0430A. Encore une fois, elle a entendu le bruit fort mais cette fois, il semblait quitter la zone. Elle a également remarqué une forte odeur dans la pièce mais elle est partie après quelques instants.
Source: NUFORC-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2001 -Kirklin, Indiana-Jeremy Ewing, 16 ans, se souvient d'être dans sa chambre quand il y avait un vent froid et un bruit étrange. Il a ensuite vu de nombreuses lumières brillantes et tout est devenu flou. Il se souvient d'avoir vu une petite figure alien, de couleur brune, mais qui semblait rayonner d'une lumière violette de l'intérieur. Le lendemain, il souffrait d'un terrible rhume et vomissait de la bile verte. Il a également entendu des bruits étranges à l'intérieur de son corps. Une nuit, il se retrouva dans une langue étrange.
Source: UFO Watch -

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2004 - Le chef des jets militaires Mirage 4 a été alerté par un de ses camarades d'équipage à un bogey à la position de 5 heures en survolant la France à 8h10. Il y avait un total de trois témoins aéroportés à l'OVNI, mais il n'y avait pas de trace radar de la part des contrôleurs aériens au sol. (Source: GEIPAN, cas no 399).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 2007 - A Worchester, Massachusetts, à 15h00, un objet circulaire en argent très brillant est resté stationnaire dans le ciel, à environ 500 pieds dans l'air pendant 15 à 20 secondes, puis a disparu. Il a été estimé à 60 à 70 pieds de diamètre. (Source: Peter Davenport, Centre national de signalement des OVNIS, Seattle, page Web d'octobre 2007, rapport mis en ligne le 4 mars 2008).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 2007 - Un objet métallique sphérique a été vu en plein jour au-dessus de l'hôpital universitaire pendant 22 minutes à Aurora, au Colorado . (Source: Peter Davenport, Centre national de signalement des OVNIS, Seattle, page Web d'octobre 2007, rapport mis en ligne le 28 novembre 2007).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2007 - À 19 h 15, à Peterborough, en Ontario, au Canada, un gros navire rouge de forme irrégulière avec des griffes a été aperçu et le lecteur MP3 du témoin a cessé de fonctionner. Le témoin a également entendu quatre franges bruyantes associées à l'objet. (Source: Chris Rutkowski, Enquête sur les OVNIS de 2007, cas no 667, citant le NUFORC).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2007 -Waterford, Michigan-Le témoin (impliqué dans d'autres rencontres) dormait à l'étage principal d'une unité de trois étages dans laquelle il vivait. Il dormait sur le canapé. Les stores dans la pièce dégagent beaucoup de lumière, presque assez pour être à l'intérieur. Par conséquent, même s'ils étaient fermés, il y avait beaucoup de lumière à l'intérieur. Soudain, alors qu'il dormait profondément, il se réveilla d'un robinet à l'épaule. Il se précipita rapidement et regarda autour de lui pour savoir qui l'avait fait. Il était encore dans un état de demi-sommeil, mais plus comme quand quelqu'un se lève pour aller aux toilettes au milieu de la nuit. Il tourna la tête tout en restant couché à droite et derrière lui. Il a vu un être avec un manteau ou une tenue à capuchon s'éloignant de lui. Il avait le capot. La couleur de la cape était une forte couleur brune brillante. L'être marchait vers la porte du garage à environ 4-5 mètres. C'était à un moment donné, et le témoin a vu le côté de son visage. Il avait un visage écailleux brunâtre, semblable à la texture de l'extraterrestre dans le film "ET". Le look de sa texture et l'apparence de la peau, pas la façon dont elle a regardé. L'être a alors disparu, alors qu'il marchait vers la porte du garage, le témoin était alors bien éveillé à l'époque.
Source: NUFORC-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 2009 -22h30- Île de Pampatar-Margarita Venezuela-Il était environ 10h30 dans la nuit, nous étions deux personnes et nous regardions le ciel au-dessus de la mer. Nous avons eu une visibilité de 180 degrés, avec la direction vers le Sud en face de nous; donc l'Ouest était à notre droite et bien sûr l'Est à gauche. La nuit était claire et nous regardions vers l'ouest où se trouve l'aéroport international de Margarita Island. Nous regardions, juste au-dessus de l'horizon, les lumières des avions. C'est à cet instant que j'ai vu trois lumières venant de l'ouest, du même endroit que les avions volaient. Les lumières bougeaient avec une vitesse incroyable vers nous. J'ai seulement eu le temps de pleurer: Qu'est-ce que c'est que ça? Quand les lumières volaient déjà sur notre position. Au début, j'ai pensé qu'il y avait trois avions de guerre séparés, mais quand l'objet était sur nous, je pouvais voir la figure de l'objet comme celle d'un parfait triangle isocèle. Il avait trois lumières blanches dans les sommets, la couleur de l'OVNI était très sombre (pourrait être noire). C'était énorme, pourrait être la taille de la moitié du camp de football. Il n'a fait aucun son du tout. L'OVNI a disparu en volant dans la direction nord-est. Je pense que le phénomène n'a duré que de 3 à 5 secondes, le temps où il a complètement survolé l'horizon, avec une altitude comprise entre neuf cents et mille cinq cents mètres.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2010 - 03h00-Harleysville, Pennsylvanie-
[image]


[image][image][image]


15 OCTOBRE 2011 -Franklin, Tennessee-Ils restent généralement dans le ciel, ou une distance modérée au sol. Parfois, ils ont volé bas. Ils ont des lumières comme un engin terrestre, mais ne font pas de bruit, même en volant bas. Ils préfèrent des manoeuvres impossibles à préformer pour un avion connu. (S) d'OVNI (s): Je n'ai vu que les lumières, le rouge, le vert, le bleu et le blanc Nombre d'OVNI (s): Habituellement 4-5 volants dans une zone générale Direction de Voyage pour OVNI (s): Ils restent généralement dans les environs de la subdivision Maplewood sur Murfresboro RD.
Source: ufo.net-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2015 -20h05-Warner, comté de Merrimack, New Hampshire - au sommet de la colline Tory, sur le chemin Kearsarge Mountain-Un témoin du New Hampshire à Warner, qui est un pilote commercial, a signalé un OVNI lumineux et pur qui s'est transformé en deux rectangles verticaux, selon des témoignages dans le cas 71928 de la base de données de rapports de témoins du Mutual UFO Network ( MUFON ). Le témoin et sa femme rentraient chez eux après un voyage dans le Maine et étaient au sommet de Tory Hill sur Kearsarge Mountain Road lorsque l'objet a été vu pour la première fois à 20h05 le 15 octobre 2015. «Nous avons observé une ronde blanche lumière au-dessus et à notre gauche ", a déclaré le témoin." Je devine 800 à 1000 AGL. Il semblait être à l'est mais tourné vers le nord-est. »Mais l'objet semble changer de forme. "Quand il l'a fait, ce qui apparaissait d'abord comme une lumière ronde de la taille d'une gomme crayon, est devenu deux rectangles verticaux côte à côte trois à quatre fois plus haut que large, avec un petit écart entre eux. Il a également semblé grimper en altitude à un angle de 5 degrés. "Ils ont perdu la vue de l'objet en raison d'une ligne d'arbre, mais ils ont bientôt eu une autre rencontre. " "Il n'y avait aucun stroboscope vu pendant l'événement. En continuant vers la maison, je me suis arrêté après avoir tourné dans notre allée pour laisser ma femme sortir notre courrier de la boîte aux lettres. À ce moment-là, un rugissement tonitruant comme si un avion à quatre moteurs à pistons était illégalement bas au-dessus. Si fort que tout semblait secouer par les vibrations. "Le témoin a un passé d'aviation. "J'ai de nombreuses heures de vol dans de tels avions dans l'armée de l'air avec plus de 400 dans le dernier des B29. La proximité de Kearsarge Mountain dans le noir aurait été un vol stupidement bas pour toute personne qualifiée pour piloter un tel avion. Je suis titulaire d'un permis de pilote commercial avec une qualification d'instructeur de vol maintenant à la retraite et je peux vous assurer que les phares / lumières ne sont pas des avions conventionnels ». L'affaire a été déposée auprès du MUFON le 27 octobre 2015 et est actuellement étudiée par le chef du New Hampshire MUFON Investigatrice Valerie Schultz.
Source: Cas Mutuel du Réseau OVNI 71928-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 2016 -Ovnis filmés à Charlotte en Caroline du Nord-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image][image][image]

  1953 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum