Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 15 OCTOBRE-Partie 1-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 15 octobre 2017, 01:16 (il y a 2375 jours)

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]



15 OCTOBRE 1948 - À 23h05, le pilote de l'US Air Force Halter et l'opérateur radar Hemphill dans un chasseur de nuit P-61 "Black Widow" à hélice ont repéré jusqu'à six objets sur un radar au-dessus de Fusuoka, au Japon . Les six bogeys ont été vus sur le radar par Hemphill, et son radar a pris les cibles cinq milles en avant de l'avion. Seul un des bogeys a été vu visuellement. C'était un objet terne ou sombre, en forme de balle ou de dirigeable avec un fond plat et avec une extrémité de queue coupée en forme de talon. Le pilote Halter a tenté de se fermer sur l'objet visuel, mais il a plongé sous le F-61, puis il a réapparu et a finalement décollé avec une pointe de vitesse. (Sources: Dossiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 218, J. Allen Hynek, Rapport Hynek UFO , page 135, UNICAT, cas n ° 273, Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1950 - À Oak Ridge, Tennessee, à 15 h 20. Les troupes de la Commission de l'énergie atomique Rymer, J. Moneymaker et le capitaine Zarzecki aperçurent deux objets argentés brillants en forme de balles. Ils plongèrent dans le ciel en laissant une traînée de fumée et disparurent. L'autre planait à basse altitude à seulement 50 pieds de distance, puis à gauche et revenait plusieurs fois, mais un peu plus loin. (Sources: Dossiers du Projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 819, Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns, Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 1833).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1950 - À 16 h 20, un pilote du nom de Daniel, volant à partir de la base aérienne de Pope, en Caroline du Nord, aperçut quatre sphères métalliques de 100 pieds de diamètre qui volaient dans une formation de ligne parfaite. (Sources: Dossiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 821, Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1950: août-décembre , page 39).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1952 - À 19h10, des êtres avec des casques et des masques ont été vus à travers des fenêtres éclairées dans un engin au sol à l'aéroport de Le Vigan, Gard, France . L'objet en forme de cigare avait 30 mètres de long, 6 mètres de diamètre et avait une section avant arrondie. Un brouillard a été noté aux deux extrémités de l'objet. (Sources: Jacques Vallée, Anatomie d'un phénomène , pages 62 et 141; Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , cas # 103).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1952 -23h00-Ashiya, Japon-Des objets non identifiés ont été aperçus sur les portées radar de la GCA à la base aérienne d'Ashiya. Les objets ont présenté des cibles similaires aux avions légers voyageant du nord au sud à 50-70 mph à des altitudes de 200 à 500 pieds. Les objets sont apparus à une distance de deux milles ou moins au nord ou à l'ouest des pistes. Jusqu'à cinq cibles sont apparues à la fois. Les objets ont été observés avec un ensemble de radars AN / MPN-1 (GCA) sur les deux et de dix milles de précision.
Source: liste McDonald-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1952 -18h50-Marseille, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France- Un objet non identifié a été aperçu, mais avec une apparence et un comportement qui auraient probablement une explication conventionnelle. Un objet a été observé.-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1952 - Edmonton sud-ouest du Canada, AB-Bonsoir les gens-Ce que je vais raconter, c'est ce que j'ai vu en 1952, dans une région située à environ 75 à 80 milles au sud-ouest de la ville d'Edmonton, dans un endroit appelé le lac Pigeon. Je travaillais dans les champs de pétrole à l'époque et nous avions fermé la machine pour la nuit. Maintenant, comme vous le savez, après avoir fait fonctionner une machine comme celle-ci toute la journée, quand il est éteint, vous pouvez couper avec un couteau. Nous étions dans une zone qui était libre de tout objet, seulement des saules bas et des collines ondulantes. Le ciel du soir était clair comme une cloche, pas un nuage à voir, une soirée d'automne typique. Le temps était d'environ 17 heures, le mois était tard sept ou début oct. Je ne peux pas être sûr. il n'y avait pas de plates-formes pétrolières dans la région où nous étions et il n'y avait pas non plus de foyers qui brûlaient près de nous. Comme nous avons commencé à redescendre l'emprise que nous avions coupée, pour revenir au camion d'une demi-tonne pour retourner au camp, c'est ce que nous avons vu. Nous marchions vers l'est et hors du nord et vers le sud sont venus ces 2 objets, ils étaient en forme de cylindre avec un juste au-dessus et en avant de l'autre. ils brillaient tous les deux comme la braise rouge du charbon mais la ligne de sortie du cylindre était pointue, pas floue. ils ne semblaient pas si haut, ne voyageant pas aussi vite. nous avons tous les deux bien regardé en passant. Il a effrayé l'enfer hors de moi ainsi que le gars avec qui je travaillais. Oh avant d'oublier qu'ils n'ont pas fait de bruit. Quand je le regarde et qu'il me regarde, c'est ce qu'il a dit. Quand nous retournons au camp, ne vous ouvrez pas la bouche à qui que ce soit de ce que nous venons de voir, et je n'ai parlé à personne pendant des années à cette époque, ils auraient cru que tu étais fou. Même maintenant, quand je soulève le sujet qui n'est pas souvent, je comprends que "qui ((supprimé)) regarde" des gens. Même en mettant cette information en bas je peux toujours les voir et la chair de poule monte dans ma colonne vertébrale et les cheveux à l'arrière de mon cou montent. Je suis toujours effrayé par cette expérience. Je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus à cette déclaration autre que vous ne pouvez pas me dire qu'il n'y a pas de telles choses comme les OVNIS que je vis encore avec les deux que j'ai vu. J'espère avoir fait cette information pour vous parce que ce que j'ai écrit ici n'est pas une histoire de coq et de taureau, je jure sur la bible c'est vrai. Eh bien merci et aussi George Noory qui est programme que j'écoute tous les soirs quand je peux prendre la station, et le monsieur qu'il a eu ce soir ainsi que le vôtre vraiment (spud)
Source: Centre national de signalement d'OVNIS-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1953 - À 10 h 10, une soucoupe a manœuvré à 45 000 pieds pendant 40 secondes sur le laboratoire de recherche General Mills à Minneapolis, au Minnesota , et a été vue à travers un théodolite par trois scientifiques. (Source: J. Allen Hynek, Rapport Hynek UFO , page 113, UNICAT, affaire # 265).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1954 -Près de Vauchelles-les-Domart Somme France-Mme S., son mari, et un autre homme, M. Lourdel, conduisaient un camion sur la route 216, juste à l'extérieur de Vauchelles-les-Domart, lorsqu'une vive lumière qui passait sur la route et atterrit au-delà d'un petit fourré de l'autre côté de un champ fraîchement labouré les éblouit. Mme S, qui conduisait, a arrêté le camion et elle et M. Lourdel ont couru dans le champ pour voir ce que c'était. Soudain, ils ont vu quatre ou cinq petits personnages, pas plus d'un mètre de haut, en train de marcher «à l'indienne» de droite à gauche directement devant les buissons, pas plus de 25 mètres. Effrayés, les deux se mirent sur leurs talons, et coururent vers le camion, conduisant rapidement. La police, informée de l'observation, a inspecté la zone plusieurs jours plus tard, mais n'a pas pu trouver de traces. Les chiffres semblaient être vêtus de costumes de plongée.
Source: Claude Perrier-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 -20h45-Kingfisher, Oklahoma- 50 objets avec des fonds illuminés ont été vus voler dans une formation en V, à grande vitesse, les nuits successives. Seules les données sont sur la carte de résumé. (Berlinois)-

[image][image][image]

15, 16, 17, OCTOBRE 1954 - Près de la piscine communautaire de Saint-Assiscle, Perpignan, France Damien Figueres, 56 ans, marchait avec ses chiens quand une sphère rouge lumineuse a atterri à 30 mètres. Un humanoïde dans un costume de plongée est sorti et a marché autour d'elle. Les chiens lui ont aboyé. L'être monta alors à bord de l'engin et s'envola en silence. (Sources: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , page 229, cas n ° 261, Michel Carrouges, Les Apparitions de Martiens , page 120).

[image][image][image]

15-21 OCTOBRE 1954 -Sandrans, Ain, France-Le témoin un villageois anonyme a vu un appareil sur une prairie, ayant la forme d'un cigare, trois mètres de longueur et un mètre de diamètre, avec un être debout à ses côtés. Bientôt la machine décolla émettant un fort sifflement.
Source: Jean Sider-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - A Boaria, en Italie, un fermier conduisait ses vaches dans un étang quand il a soudainement vu un objet voler au-dessus de sa maison. Les vaches ont paniqué et ont couru loin, frappant une fille par terre, pendant que l'objet a émis un éclat de lumière. Le fermier a couru à la maison et s'est évanoui. Trois autres personnes ont vu l'engin partir. Il était de couleur sombre mais entouré de courtes flammes bleues et jaunes. Il était en forme d'oeuf, volait à 15 mètres au-dessus du sol et émettait une chaleur intense. Le petit étang a été desséché et des meules de foin ont pris feu alors qu'il volait pendant que le bétail souffrait de brûlures. (Source: Jacques Vallée, Passeport pour Magonia: Un siècle de débarquements , pp. 229-230, cas # 262).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - St.-Pierre-Halte, France . À 3 h 40, un boulanger a vu un engin jaune brillant descendre rapidement et atterrir sur certaines voies ferrées. Il était en forme de champignon, d'environ quatre mètres de diamètre et deux mètres de haut. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 180, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , page 230).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - À Luino, en Italie, un objet ovoïde fait un passage sur une série d'arbres; deux des arbres ont pris feu. (Source: Jacques Vallée, Passeport pour Magonia: Un siècle de débarquements , page 230, cas # 264).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - Cet après-midi à Po-di-Gnocca, en Italie, les agriculteurs ont vu un objet en forme de disque atterrir, puis décoller verticalement. Sur le site a été trouvé un profond cratère d'environ 6 m de diamètre. Les peupliers ont été partiellement brûlés. Enquête officielle. (Aime Michel, Les soucoupes volantes et le mystère de la ligne droite , page 181, Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , page 230, cas n ° 265).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - A 19h50, à l'aérodrome de Courbessac, à Nîmes, un objet jaune en forme de cigare avec des hublots brillants de 30 m de long et 6 m de diamètre a été vu au sol. Des chiffres avec des casques couvrant leurs têtes pourraient être vus à l'intérieur. Une sorte de brume a été observée aux deux extrémités de l'engin. (Source: Jacques Vallée, Passeport pour Magonia: Un siècle de débarquements , page 230, cas # 266).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - Cette nuit, Mme Pat Hennessey s'est enfuie lorsqu'elle a vu un objet atterrir sur la route près de Chalkwell Park, Southend, en Angleterre . Il avait disparu silencieusement quand elle regardait en arrière. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 182, Jacques Vallee, Passeport vers Magonia: Un siècle de débarquements , page 230, affaire # 267).

[image][image][image]

À partir de cette date en 15 OCTOBRE 1954 et pour les deux nuits suivantes, on a vu une cinquantaine d'objets avec des fonds illuminés voler très vite dans une formation en V pendant des nuits successives au-dessus de Kingfisher, Oklahoma vers 20 h 45 (Source: statistiques officielles, cas n ° 3269, Don Berliner, Project Bluebook UFO Unknown, page 24).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - Un sidérurgiste à Isbergues, France a observé une sphère lumineuse terre dans la campagne cette nuit. Après l'atterrissage, il émettait alors des lumières de différentes couleurs. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 181, Jacques Vallee, Passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , page 230, affaire # 268).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - En conduisant la nuit à Fouesnant, le chauffeur de camion français René Le Viol a vu un engin plat, en forme de plaque renversée, voler très bas vers la mer. Un deuxième disque suivi peu de temps après. Les deux émettent une lueur rouge. (Sources: Aime Michel, Les soucoupes volantes et le mystère de la ligne droite , page 182, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , page 230, affaire # 269).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - A 21h00 un objet en forme de cigare débarque à Saint Privat, Vallongue, département de la Lozère, France . Il a décollé verticalement en émettant un sifflement et une couleur rouge vif. (Source: Jean Sider, Dossier 1954 et l'Imposture Rationaliste , page 107).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 - A 21h00, une balle de feu a été vue par deux témoins qui conduisaient dans une voiture en zigzaguant sur l'autoroute N68 entre Niffer et Kembs . Il se dirigea vers le sud-est vers le Rhin. (Source: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 182).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1954 -Hyeres-Toulon France-Jean Reppelline et Raymond Ottaviani faisaient de la moto entre Toulon et Hyères quand une soucoupe volante atterrit sur le bâton comme des jambes; il était discoïdal avec une coupole, et avec 2 saillies comme des oreilles. Out enjamba un homme dans une combinaison grise brillante. Demande Ottaviani; "Êtes-vous un Martien?" "Non, je suis français" était la réponse. "Où suis-je?" En lui disant, il est rentré dans le vaisseau et est monté verticalement.
Source: Humcat citant la source du journal-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1955 - Dans une forêt située à l'est-sud-est de Wissembourg, dans le Bas-Rhin, un énorme OVNI de 400 mètres de long volant sur six mètres de chênes a été aperçu par un témoin sur l'autoroute D3. Il y avait 76 fenêtres en forme de hublot dans trois rangées. (Source: Lumières dans la Nuit, février 1977).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1957 - Ce jour-là, alors qu'il travaillait à l'extérieur, M. Moudy, un fermier, a observé un disque argenté qui planait au-dessus de son tracteur à Covington, dans l'Indiana . Le moteur du tracteur a échoué lorsque l'objet a décollé. (Source: Jacques Vallée, Passeport pour Magonia: Un siècle de débarquements , page 260, cas # 413).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1959 -18h10 - 19h00 locale.- Terre Haute, Indiana-Plusieurs observations ont été soulevées pour enquête du Congrès par le président du club local UFO RECAP. À 6 h 10, des témoins ont vu une lumière blanche au-dessus de la taille de Saturne, vers 6 h 45, plusieurs personnes ont vu des feux rouges au sud de Terre Haute, de 6 h 45 à 6 h 50 un témoin (pilote? le feu approchant, ils ont inversé la trajectoire et ont disparu de la vue. A 7:00 un pilote a vu deux boules de feu orange devant lui, quelques secondes plus tard, il a vu un éclair blanc. (Note: cette observation est peut-être importante à cause du B-52 accidenté.) Un centaine de kilomètres au sud-est de Terre Haute à Hardinsburg, Kentucky, le 15 octobre, un bombardier B-52 et un pétrolier KC-135 sont entrés en collision -7 morts. Le B-52 transportait des bombes nucléaires.)
Source: BB, Dan Wilson-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1960 - 22h40-Cressy (30 miles de), la Tasmanie-Un objet sphérique de 75 pieds volant à grande vitesse à 36 000 pieds Le pilote et navigateur de l'USAF du RB-57 a vu un objet sphérique de 75 pieds voler à grande vitesse à 36 000 pieds. Une balle a été observée par deux témoins.-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1966 -OVNI avec dôme "bourdonne" automobile- entre 4h30 et 5h00,Split Rock Pond, New Jersey.
[image]
[image]

[image][image][image]


15 OCTOBRE 1968 - Conduisant à travers le désert près de Kingman, Arizona avec un auto-stoppeur vers 3h00 du matin, Michael Watts a vu une "étoile filante" qui s'est arrêtée dans les airs, puis a remonté dans le ciel. Les deux hommes ont alors arrêté la voiture et sont sortis pour
enquêter sur une source lumineuse éloignée au sol. Quand ils se sont approchés, la lumière sur le sol s'est avérée être quatre lumières, dont l'un a décollé dans l'air. À proximité, ils pouvaient voir faiblement deux êtres de quatre pieds de haut avec de grandes têtes et des bras anormalement longs, et entendirent un son comme creuser. L'auto-stoppeur a ensuite suggéré qu'ils retournent à la voiture pour un pistolet, et les chiffres ont disparu. D'autres feux de manœuvre ont alors été observés. Puis quelque chose ressemblant à un train passé à distance: il y avait une série de fenêtres éclairées dans lesquelles des silhouettes de passagers assis à l'intérieur étaient visibles. Après cela, un objet en forme de lentille sombre ayant un dôme plat sur le dessus et une rangée de lumières multicolores pulsées autour du bord les a approché de très près. À l'approche de l'aube, il est devenu possible de voir mieux, les lumières restantes au sol pouvaient être vues comme étant reliées à un objet en forme de cigare faiblement éclairé. Watts croit qu'il a peut-être connu une défaillance de la mémoire à ce stade. Empreintes de pas ont été trouvés sur le site où les êtres avaient été vus. L'auto-stoppeur n'a pas pu être identifié et n'était donc pas disponible pour un entretien avec les enquêteurs. (Sources: Michael Schutz et Loren Reichert, Skylook , août 1975, p.10 , David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humoristiques , affaire n ° 1968-73, citant Michael Schutz et Loren Reichert).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1968 -16h00-Chillicothe, Ohio-Une boule de feu qui suit une route une brume flottant devant la télé rougeoyante yeux rouges allant d'arbre en arbre quigy planche battant et frappant le mur tous les événements il y a des témoins
Source: MUFON-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1969 - Rio De Janeiro, Brésil-Un enlèvement rapporté a eu lieu à cette date où le témoin a rencontré de petits humanoïdes de la peau verdâtre, avec des pattes de canard et de longues oreilles pointues ressemblant à celles des rats. Ceux-ci portaient des costumes argentés moulants. Aucune autre information.
Source Antonio Faleiro, Brésil-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1972 -Pasadena, Californie-
[image]
Hélicoptère Rencontre d'équipage OVNI-Pasadena, Californie-
[image]

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 - Un homme à Omro, Wisconsin a été réveillé après minuit par un bref son aigu. Sa chambre était éclairée par une lueur rouge-orange et il a vu trois humanoïdes de 4 à 5 pieds se matérialiser. Ils avaient des chauve-souris; la peau ridée blanche grisâtre et les oreilles arrondies. Ils se sont déplacés mécaniquement. Le témoin s'est évanoui et s'est alors retrouvé par terre, appuyé contre le mur, incapable de bouger. Les entités l'examinaient avec un objet ovale qui montrait les os de ses jambes quand il passait dessus. Il avait un mal de tête sévère et s'est évanoui comme un être atteint vers lui. Il se réveilla vers l'aube par terre. Il a trouvé les lumières laissées sur la chambre, et les draps de lit repliés proprement en arrière. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher: HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-32, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1973 - Tard dans la nuit, une femme témoin et sa sœur ont observé une énorme lumière manœuvrant sur Connersville, Indiana . La lumière s'élança à travers le ciel et commença à descendre près d'eux. Elle courut vers l'engin et se souvint de voir trois grandes fenêtres. Dans une fenêtre se tenait un humanoïde très court avec des yeux protubérants et quatre doigts sur chaque main. Il portait une tenue moulante avec une capuche. D'autres personnes s'étaient rassemblées pour voir l'OVNI et se tenaient comme si elles étaient en transe. Le témoin a été pris à l'intérieur et a glissé autour avec le petit humanoïde à côté d'elle. Elle se souvint de voir deux autres humanoïdes assis à un panneau de contrôle, et trois cabines ainsi que de beaux murs incurvés à l'intérieur de l'engin. (Sources: Albert S. Rosales, base de données de Contact Humanoïde 1973, cas # 972, citant Don Worley, UFO Newsclipping Service, numéro # 257).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1973 - Réveillé par les aboiements de leurs chiens tard dans la nuit, une famille de fermiers vivant près de Berea ( Tennessee) a vu des lumières d'un OVNI dans les bois. M. James Cline a vu un être avec une tête blanche brillante traverser la route à 50 mètres de lui. Des traces ressemblant à des griffes ont été trouvées plus tard sur le chemin de terre, ainsi que des «marques d'atterrissage» de deux pieds de long par 12 pieds de large, là où l'OVNI avait été. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher: HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-33, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 -Soir.Martinsville, IN- Dans le sud de l'Indiana central, le shérif adjoint du comté de Morgan, Robert Williams, a déclaré avoir vu un objet volant non identifié qui «a décollé du sol» lundi soir, juste au nord-est de Martinsville. (Coupure de presse)-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 -Morgantown, Virginie-Occidentale-De nombreux témoins à l'aéroport du comté de Raleigh ont rapporté un OVNI avec des lumières rouges, vertes et blanches. Le pilote local l'a poursuivi, signalant que tout cela changerait de couleur en même temps. L'objet s'éloignait de lui et il ne pouvait pas le rattraper. (UFOE II, Section VIII)-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1973 -Huntington, IN-Un OVNI a terrorisé le fermier de l'Indiana et sa femme en chassant son camion alors qu'il courait pour la maison. L'objet a disparu dans un éclat éblouissant de vitesse.
Source: Rapport de presse-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1973 -Lambert et Marks, MS-La femme a vu un ovale orange dégageant une lueur rouge planant à la hauteur de la cime des arbres; mari dans un endroit séparé a également vu un objet et l'a regardé se déplacer à grande vitesse. (UFOE II, Section VIII)-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1973 -Henryville, MS-L'automobiliste a rencontré un objet elliptique avec des lumières du corps bleu et orange, des jambes, debout sur la route. (UFOE II, Section VIII)-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 -19h30, Connersville, IN- Quarante-cinq ouvriers ont vu un objet rond pendant leur pause. Cinq hommes de la société D & M Dishwashing Manufacturing Co. ont vu un objet rond sur la zone de test AVCO. Un témoin s'est précipité dans l'usine pour en parler aux autres et un total de 45 personnes ont regardé l'objet. L'objet est descendu dans les arbres et s'est levé à nouveau et s'est envolé dans une direction nord-est. L'objet avait des lumières jaunes et bleues reflétant sur l'argent. Il n'y avait aucun son relié à l'OVNI. (Référence: UFO INVESTIGATOR, février 1974, page 3)-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1973 -21h00, Connersville, IN- Ovale avec dôme, pas de son, 1 min. Vu à l'arrière de l'usine de D & M Mfg. Lorsque les travailleurs sont sortis pour une pause. Des engins munis d'une rangée de feux jaunes et de lignes qui se croisent sur le fond flottaient au-dessus de l'installation d'essai du gouvernement (explosifs) à l'ouest de l'usine. Ceci est 6 blocs au nord de l'endroit où un engin a plané à 4h30. Aucune indication d'atterrissage trouvée sur le site. (Fichiers Worley)-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 -10:30 pm, Nr. Berea, TN-Réveillé par les aboiements de leurs chiens, une famille de ferme a vu des lumières d'un OVNI dans les bois. Puis James Cline a vu un être avec une tête blanche brillante traverser la route à 50 pieds. Des traces ressemblant à des griffes ont été trouvées sur la route plus tard, ainsi que des marques d'atterrissage de 22 pieds de long par 12 pieds de large où l'OVNI avait été. (UFOE II, Section VIII); CHR73,18-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 -23h30,Connersville, IN- Trois témoins. Pas de son. L'objet ressemblant à un poisson s'est soudainement agrandi et en un clin d'œil est apparu juste au-dessus du sol, au-dessus d'un champ sur le bord nord de E. Connersville. Un abducté a perdu 1,5 heure. Humanoïdes, 4 '. Huit à dix personnes vues à bord! (Fichiers Worley) Date: 15 octobre 1973
Lieu: Connersville Indiana
Heure: tard dans la nuit
Résumé: Après que le témoin et sa sœur eurent observé une énorme lumière de manœuvre sur la zone, la lumière s'élança à travers le ciel et commença à descendre près des témoins. Elle a couru jusqu'à l'engin et se souvient avoir vu trois grandes fenêtres, dans une fenêtre se tenait un humanoïde très court avec des yeux en saillie et quatre doigts sur chaque main, il portait une tenue moulante avec une capuche. D'autres personnes étaient venues voir l'objet et se tenaient comme en transe. Le témoin a été pris à l'intérieur et a glissé autour avec le petit humanoïde à côté d'elle. Elle se souvient de voir deux autres humanoïdes assis sur un panneau de contrôle et de voir trois cabines ainsi que de beaux murs incurvés à l'intérieur de l'engin.
Source: Don Worley, UFONS # 257-

[image][image][image]

15-16 OCTOBRE 1973 - Pine, LA-Les shérifs ont vu et chassé des objets orange pulsés qui tournaient alternativement, se balançaient comme des pendules, se précipitaient à grande vitesse (UFOE II, Section V, VIII).-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1973 -16h30, Connersville, IN- Aucun son, trois témoins, 45 secondes. Apparu à six pâtés de maison des témoins. Dôme ovale de couleur argent sur le dessus avec trois portes vertes. Taille de l'artisanat de la maison. Trois lignes se sont réunies sur le fond de l'engin. Au cours de cette période où l'OVNI trispectif a été vu à trois reprises au cours de cette période de quelques semaines, aucune publicité n'avait paru dans le journal à propos de son fond. Celui-ci aussi s'est éloigné horizontalement. (Fichiers Worley)-


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1974 - À Ramona, en Californie, cinq jeunes des familles Overfelt et Nelson ont vu un OVNI rond faire une bruyante manœuvre dans le ciel pendant plusieurs minutes, puis atterrir. De nombreux types d'animaux (un cheval, un chien, une chèvre, des poulets et un chat) ont réagi à l'objet débarqué. Une déviation de la boussole a été signalée, ainsi que des interférences radio et TV. (Sources: George D. Fawcett, OVNI officiel , août 1975, page 12, base de données informatisée de Larry Hatch, cas n ° 11024, citant le Journal UFO du MUFON , octobre 1989, page 24).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1974 -16h00-Surrey, BC , Canada- l'élève de 6e année à la tache de rousseur a pris une photo de ce qu'il croyait être un objet volant non identifié, un engin rond de couleur argentée qui faisait un doux bourdonnement devant son appartement. David parlait à un ami dans un complexe d'appartements quand il a dit qu'il avait remarqué deux agents de la GRC debout dans le stationnement de l'immeuble, pointant du doigt vers l'est. «Il a tourné en cercle, de haut en bas, puis il a décollé très vite dans le ciel», a déclaré David.-Le tir d'un OVNI qu'il a pris était la première photo sur un rouleau de 20 photos et le père de David, un ouvrier de la construction, ne l'a pas laissé développer jusqu'à ce que les 19 autres images aient été prises. David a terminé le rouleau le week-end dernier et a reçu ses négatifs vendredi.
[image]
«Je n'étais pas excité honnêtement, dit son père. Vous savez comment sont les enfants. Je n'y croyais vraiment pas, mais j'ai vu la photo et c'était tellement bien. L'instantané en couleur, pris à 16h00 après le retour de David à Old Yale Road. école primaire, représente un objet circulaire presque noir avec une lueur bleue aiguë mais étroite autour de son extérieur. Il n'y avait pas d'autres marques distinctes sur l'embarcation qu'il estimait être à environ 400 pieds au point le plus proche. L'épisode entier n'a duré que trois secondes, selon David. Le sergent de la GRC Arnold McPherson a dit aujourd'hui qu'il ne connaissait pas les noms des officiers que David prétend avoir vu regarder l'objet.-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1976 - Paul Bennett jouait avec cinq amis près de Westfield Grove à Wrose, dans le Yorkshire, en Angleterre vers 7 h 30 du soir quand il a vu «une petite créature noire d'environ deux pieds de haut» debout au bord de la route. La petite créature humanoïde a ensuite couru à quelques pas de l'autre côté de la route et jusqu'à Westfield Grove. Sa tête était «écrasée» comme une tomate, et elle n'avait ni pieds ni orteils; ses jambes étendues directement à leurs extrémités; de même, ses bras minces manquaient de mains et de doigts. Il n'y avait pas de traits du visage visibles, ni les oreilles ni les cheveux. Aucun des autres garçons ne semblait l'avoir vu, et la plupart d'entre eux se sont moqués de Paul quand il leur a dit. L'un d'entre eux, Michael McDermott, a aidé Paul à chercher des preuves de la petite créature et a trouvé un ensemble de 30 petites empreintes circulaires menant d'une flaque d'eau le long de la route empruntée par l'être. McDermott a prétendu qu'il avait entendu un léger sifflement et que quelqu'un appelait le nom de Bennett. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas n ° 1976-97 (A1867), citant Nigel Watson et Roger Hebb, MUFOB ).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1976 - A 18h20 dans les montagnes d'Auribeau, dans les Alpes-Maritimes, trois témoins ont aperçu un objet en forme de disque de huit mètres de large qui a volé vers le sud, puis a fait le tour d'une tour au sommet d'une colline. Il avait deux faisceaux de lumière blanche. Il s'est finalement envolé vers la mer. (Source: Lumières dans la Nuit , mai 1977).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1976 - Conduit à la maison de l'appartement d'un ami près de minuit dans la banlieue de Burgoberbach, France , une femme de 18 ans a eu une rencontre rapprochée avec un objet en forme de disque qui n'a fait aucun bruit. L'OVNI avait deux rangées de lumières: la rangée du haut était rouge et la rangée du bas était blanche. Il n'y avait pas de lune ni d'étoiles visibles dans le ciel à l'époque. (Source: Carol & Rex Salisberry, dossiers du MUFON, affaire # 891006c).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1977 - À Colares, État du Para, Brésil Raimundo Galvao Trindade, âgé de 36 ans, a vu une lumière orange dans le ciel à 4 heures du matin. Il a ensuite senti qu'il avait été piqué par une aiguille dans la jambe d'un rayon d'énergie. Ses symptômes subséquents comprenaient une faiblesse, un mal de tête, des étourdissements et une zone rouge sur la cuisse. (Source: Bob Pratt, Operacao Prato , page 14).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1977 - A 20h00 à Zugliano, en Vénétie, en Italie, un énorme objet lumineux en forme de disque descend dans un champ et reste au sol pendant plusieurs minutes. Un bruit métallique a été entendu, et l'objet a soudainement décollé. (Source: Maurizio Verga, ITACAT).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1977 -Midland Michigan-Mme Foster et sa fille, Lori, qui était au volant, roulaient sur Patterson Road pour faire du shopping. En approchant du chemin Pine River, un être bondit du côté droit de la route dans un arc d'environ 4 pieds de haut et atterrit au milieu de la route. Il a ensuite rebondi dans les airs et dans un deuxième saut a disparu dans le sous-bois sur le côté gauche de la route. Chaque saut devait être de 30 pieds. Lori a claqué sur les freins lorsque la figure a frappé la route, bien que les femmes étaient 200 pieds de la figure. Il était droit et de construction mince, une couleur noire lisse et terne de la tête aux pieds. Le torse, le cou et la tête étaient de proportions humaines normales. C'était la taille et la construction d'un garçon adolescent mince, mais était semblable à un kangourou dans les grands sauts qu'il a exécutés. Si la figure avait des bras, ils n'étaient pas visibles pour aucune femme. Lori se dirigea vers l'endroit où elle avait atterri, mais ils ne pouvaient en voir aucun signe. Les deux étaient trop effrayés pour sortir et le chercher. L'année précédente, il y avait eu une série d'observations d'OVNIS dans la région.
Source: Walter Andrus

[image][image][image]


15 OCTOBRE 1978 - À 7h30, le témoin, un homme politique important du Parti communiste âgé de 50 ans, était seul dans une zone boisée de Jaraba, Saragosse, en Espagne, essayant de photographier des nids d'aigle. Il a ensuite commencé à marcher et a ensuite entendu un faible sifflement. Il a commencé à ressentir de la nausée avec un goût métallique dans sa bouche, et sa montre-bracelet était chaude au toucher. Quand il se retourna, il vit en dégageant un engin métallique en forme de dôme de 5 mètres dont le périmètre était entouré de petites antennes semblables à des protubérances. Près de l'objet se trouvaient deux hommes très grands, de 1,90 mètre de hauteur, aux cheveux blonds portant des tenues bleu-gris et des ceintures larges. L'un s'appuyait sur un tube métallique apparemment collé au sol. L'autre portait une boîte avec une petite sphère sur le dessus. Celui qui tient le tube a fait signe au témoin de s'approcher. L'homme a senti une vague de chaleur alors qu'il s'approchait à moins de 20 mètres, alors il s'est arrêté et a effrayé, a crié à eux. Il a entendu sa propre voix d'une manière étrange, bizarrement distordue. Les deux UFOnauts sont ensuite retournés à l'objet et sont montés à bord. Le sifflement s'est intensifié et le témoin a senti un choc électrique sur la nuque et des vibrations étranges sur le sol. L'engin s'est soulevé et a volé hors de la vue pendant que le sifflement a augmenté. Il a réussi à prendre une photo de l'objet à son départ, et un trou a été trouvé dans le sol sur les lieux. Les enquêteurs d'OVNIS ont trouvé le témoin bien qualifié mais peu coopératif, cherchant à éviter la publicité. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas n ° A2174, Albert S. Rosales, base de données de contact Humanoid 1978, cas n ° 101, citant Vicente-Juan Ballester Olmos et Fernandez Peri, Enciclopedia de Los Encuentros Cercanos con Ovnis ).


[image][image][image]


15 OCTOBRE 1978 - A 19h40 à Caumont, dans le département du Vaucluse, en France, un objet en forme de disque bombé a fait vibrer deux témoins dans une voiture à 80 mètres d'altitude. Il avait un anneau de lumières rouges autour de sa jante. Il a disparu rapidement. (Source: Lumières dans la Nuit , décembre 1978).

[image][image][image]


15 OCTOBRE 1978 - Ce jour-là, un médecin du nom de Rotela et sa famille ont été suivis d'un objet jaune-orange lumineux d'environ 2 pieds de diamètre, jusqu'à ce que leur voiture s'enlise. La boule de lumière a ensuite atterri près de la rivière Salado, à 30 kilomètres de Gobernador Crespo, dans la province de Santa Fe, en Argentine . (Source: Jane Thomas, UFO Newsclipping Service , janvier 1979, page 15, citant La Nacion , 20 octobre 1978).

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1978 - 2200-Bouxières-aux-Dames, France-Deux jeunes personnes impliquées dans la rencontre précédente dans les bois de "La Pelouse" sont revenus sur les lieux de leur mobylette et se sont garés à l'orée des bois. Pendant qu'ils regardaient, soudainement deux formes blanches «verticales» laissent les bois passer sous des fils à haute tension. Les apparitions identiques semblent ne pas toucher le sol. Effrayés mais curieux à la fois, les témoins éclairent les personnages et tentent de rattraper les personnages qui esquivent de grands chênes devant eux, mais les personnages s'éloignent très vite et disparaissent de la vue.
Source: Catalogue régional Raoul Robe, GPUN octobre 1978-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1978 - Fuzeta Algarve Portugal-Un vieux couple de fermiers était assis dans leur maison de campagne, quand une intense lumière rouge brillait à travers leurs fenêtres. Ils sont sortis tous les deux et ont vu un objet rond gris métallique planant avec une porte comme ouverture sur la section avant. La lumière rouge est sortie de cette ouverture. L'objet planait en faisant un mouvement constant de haut en bas et était totalement silencieux. La femme a marché vers l'objet et à l'intérieur, elle a pu voir deux sièges bruns et en face de ceux-ci se trouvaient apparemment de très grandes figures humaines, lourdes et portant des tenues de couleur grise. Leur tête était totalement couverte d'un casque et d'une visière ronde aux yeux noirs. Quand la femme est arrivée à moins de 2 mètres de l'objet, elle s'est levée et s'est envolée en ligne droite, évitant à peine deux arbustes de noix de pécan, puis a disparu à grande vitesse vers l'océan Atlantique.
Source: Ballester Olmos et Fernandez Peri, Enciclopedia de Los Encuentros Cercanos avec Ovnis-

[image][image][image]

15 OCTOBRE 1979 - Près de Saquarema Brésil-Luli Oswald et un ami de 25 ans conduisaient sur une route côtière après avoir apparemment pris un mauvais virage sur la route. Soudainement, les lumières grimpent, entraînant l'eau dans un champignon qui tombe en cascade. La voiture commence à faiblir. Les occupants deviennent terrifiés. Ils voient au-dessus des montagnes à leurs côtés un grand objet en forme de crayon avec des fenêtres orange sur le bord. Trois balles éblouissantes de lumière blanche roulent sur les pentes, se dirigent tout droit vers eux, illuminant tout en passant. Les témoins regardent autour d'eux dans une panique, essayant de décider s'ils seront plus en sécurité à l'intérieur de la voiture ou s'ils sortiront et se cacheront en dessous. La décision devient académique car leur mémoire s'estompe et ils ne se souviennent plus de rien. Plus tard, Luli Oswald accepte d'être hypnotisé par le Dr Silvio Lago et se souvient qu'en passant sous le regard de l'OVNI, ils découvrent soudainement qu'il commence à tirer la voiture dans un rayon de lumière brillant. Luli crie et se retrouve dans une pièce, avec la voiture à côté. Debout à côté d'eux sont des créatures laides, avec de longs bras minces, une peau grise et des traits pointus, en quelque sorte avec le rat comme des traits du visage. Leurs bouches et nez ne sont que des fentes. Ils sont seulement environ 41/2 pieds de haut. Les chiffres examinent maintenant la femme maintenant nue avec des lumières. Les rayons de son oreille faisaient mal. Les échantillons de cheveux sont retirés et il y a un examen gynécologique complet. On lui dit (par télépathie) qu'ils l'ont contactée à cause de son ESP. Cependant (peut-être parce qu'elle était en âge de procréer), elle ne leur servait à rien. Ils ne s'intéressent qu'à l'homme-pour la «recherche» qu'ils expliquent. Il est allongé sur une table de marbre qui semble blanche «comme s'il était mort». Ils l'examinent sexuellement et prennent des échantillons. Ces extraterrestres viennent d'une "petite galaxie près de Neptune", dit Luli, bien qu'elle sache que c'est absurde. Un des êtres à bord était plus sympathique que les autres et a dit au témoin qu'il appartenait à un groupe différent. Les deux témoins ont été examinés médicalement et leurs têtes ont sondé avec des faisceaux de lumière. Après l'enlèvement, les deux témoins ont souffert de plusieurs affections physiques.
Source: Thomas E Bullard, enlèvements d'OVNI La mesure d'un mystère-

[image][image][image]

______________________________________________________________________________

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-

______________________________________________________________________________

  2078 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200412 messages dans 40793 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 08:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum