Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fin de l'Homme connue

par F Fernand, mardi 12 septembre 2017, 23:19 (il y a 70 jours)

Bonsoir

La bible précise la fin en disant la fin des temps, la bible dit qu'il n'y aura plus de ce genre de monde, il n'y aura plus de monde en grande quantitée. C'est quand même intéressent. Mais, Dieu accorde encore un peu de temps 1000 ans pour repeupler la terre, mais tout s'arrête en l'an 3025. Par un grand feu qui dessent du ciel. Dans l'Univers les fortes populations ne sert pas les intérêts des vrais espèces, les grands nombres sert les intérêts des ombres. Dans le monde de Dieu, un vrai esprit et un vrai corps. Dans le monde des ombes de faux esprits et des corps inutiles.

Le christ dit qu'il va y avoir une fin final a tout ca, de facon inéluctable. Beaucoup de gens font du déni, mais la réalité de l'Univers c'est autre chose.

Le monde de 3D n'est pas regénéré, sa veut dire que le plancher de 3D se sera plus viable pour nous. Pour les vrais esprits, il y a le 5D, le 3D sera dans la voie lactée. Le 3DD sa disparaît de notre espérience de facon final. Il faut retourner au ciel pour savoir le devenir. Le monde des morts va disparaître, la mort ne prévodera plus dans ce système de création. On peut dire que c'est ground zéro. Je veux dire que les dimensions vont être dissoute dimension par dimension, et tout va finir en Dieu, la dimension final. Nous avons eu le bing bang avec toutes ses dimensions, et après les dimensions disparaissent pour laisser place a un champ cosmique, qui devient une banliu du ciel. Sa se fait sur des milliards d'années. Pour notre expérience on va assiter a la fin de la dimension 3D. Ce n'est pas regénéré.

L'invisible change, tout change. Vivre dans l'espace, en esprit et en vérité. L'Homme deviendra une danré rare dans l'univers, L'Homme deviendra plus immatérielle comme les vénusiens. Dieu change na nature de l'Homme. La matière va être fondamentalement mODIFEIR DANS SA NATURE D'ORIGINE. L'Homme au lieu d'être carbonique deviendrait silice.

Si l'homme détruit l'univers Dieu ne refait pas l'univers, l'Homme pert sa matérialité, il se ramasse dans l'espace sans corps matérielle, il se débrouille dans l'espaces. C'est une grosse évolution imposé par Dieu. La mort iminante. Tu te croix vivant mais tu a plus aucune réalité matérielle. On devient comme nos amis Vénusiens de la 5ième dimension. Beaucoup de gens chercherons la matière , mais ne la trouverons pas, sa sera définitivement terminer pour eux. L'Homme devien un fantome.

Les Hommes atomiser, les Hommes photoniser. On est rendu au photon. Lorsque l'homme a détruit les atomes par les bombres nucléaires, il est devenu Homme atomiser. Par l'influence des photons de l'espace, et de la destruction quantiques des atomes, l'Homme devient photonique. Le processus est irréversible et final.

Vers l'an 3025, le processus sera de tronsformation sera terminer et final.

Tout les systèmes solaires sont transformés pour le nouveau monde: nouvelle terre et nouveau cieux.

C'est quoi la Terre, Dieu insoufle la vie a la Terre, et la terre prend Vie. La terre est vivant et vie avec Dieu. L'Homme est il vivant, ou c'est la Terre qui est vivante?!...

Bonne réflexion

Fernand

  344 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142555 messages dans 30015 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/11/2017, 06:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum