Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fin de l'Homme connue (Nabiroi)

par F Fernand, mercredi 13 septembre 2017, 22:05 (il y a 2416 jours) @ F Fernand

Bonsoir

Si je réfère au chanéling, qui on recu de l'information et moi même ayant lu de l'information et recu de l'information:

La supposé planète ou soleil naine ayant trois fois la grosseur de Jupiter et arriver il y a 4.5 milliards d'années dans notre système solaire. Elle ne c'est pas créer icit. Cette suppose étoile miniature est un vaisseau spatial. Il y a une quantité énorme de fer. C'est blinder. Lorsqu'elle est arriver de notre système elle a élimer une planète sur son passage et d'autres. Sa serait une planète qui fait du nettoyage dans l'environnement de la terre tout les 3600 ans a différent intensitées. En fondamental c'est ti bon ou mauvais, je le sais pas. Ce mini soleil magnétiques est entouré de quelques petites planètes. Il est préférable de ne pas être sur sa trajettoire. On pourrait dire une étoile de la mort comme dans Star Wast, c'est plus qu'une étoile petite perdu dans notre système solaire. C'est habiter cette étoile selon les chanéling.

Va telle frapper Jupiter, si frapper jupiter c'est le fin de ce sytème et de la terre. Cette étoile ne peut être endomager par jupiter elle est trop dance en résistance du matérielle.

Moi personnelement je ne considère pas ces êtres comme des êtres du dieu éternel,, mais un administrateur cosmique a la conqête de système solaire. C'est réellement de très grosse machine de guerre cosmique.

Lorsque cette machine planète est arriver icit,, il y a 4.5 milliards d'années il y avait déjà de l'intelligence, comme les Végaliens 6 milliards d'années.

Pour notre terre, le vaste projet de développement de la vie, sa vrai cause, ces intentions, sa nature même de cette vie créatrice, qui serait du a une femme cosmiques venant d'un autre monde. Le choix de la terre et le type biologique qui doit se développer, on sait rien de ca. Tout les livres ont été détruit par qui: l'Homme, un être parfaitemeent suisidaire, qui veut devenir supéreure a Dieu.

En ce qui conserne cette femme, qui proviendroit d'un autre royaume. Une femme fujitive a la recherche de Liberté, qui fuit les mÂles de la domination cosmique, l'empeureur. La plus belle femme de l'univers a cette époque. Cette femme est une création nouvelle dans l'univers. La guerre qui fesait rage au royaume des cieux en est la cause. L'empire du ciel voulait exterminer un certain groupe d'être de liberté éternel.

Pour ceux et celle qui sont en contact télépatiques avec les beaux petit-gis, il en savent beaucoup dans leur archives.

La destiner de la Terre, sauve qui peut, mais on a plus d'aile, on est piéger, il faut totalement augmenter son niveaU DE VIBRATION C'EST UNE QUESTION DE SURVIE.

Somme nous libre, sommes nous des bestiaux d'élevage pour gens intelligent. Un bestiau peut il devenir intelligent et libre comme sa mère.

Le film Jupiter.

L'homme mâle ne peut plus être suisidaire. Il faut passer a un segond niveau de survie, c'est ti clair. Le temps presse.

Bonne réflextion

JUpiter, tout se décide sur Jupiter, Jupiter est le point de mire de l'empire, va elle survivre. Le Future c'est Elle,...

La reinne de cieux, qu'est que sa veut dire la reinne des cieux, la plus belle femme de l'Univers. Elle est rechercher partout daNS L'UNIVERS. C'est de la Pure vie.

Bonne réflexion

Fernand

  661 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 169 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 169 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum