Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Précision

par panthère58, mercredi 19 juillet 2017, 20:14 (il y a 2485 jours) @ Vulcain

Un scientifique dans l'âme ne s'occupe pas des intentions, mais des faits. Je ne m'occupe pas ici de tes intentions, mais du résultat. Mais puisque tu évoques ton intention, si celle-ci n'était pas de t'en prendre à nous, c'est raté.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=148018

. Une recherche d’approche réellement scientifique évite l’affectif...
. Serge C. a déjà quelque peu démoli cette présente hypothèse.
. L’étude du fonctionnement du cerveau...
. ...il faut s’élever au-dessus de l’affectif et ne plus fonctionner selon un mode cérébro-affectif...

:-| Je fais particulièrement attention pour ne pas m'immiscer dans tes interventions "scientifiques" et des autres qui ne me conviennent pas. Alors fais de même avec moi. C'est toi qui est venu réagir à mon billet et qui a mentionné Serge Cazelais. Et tu n'as pas précisé les points qu'il aurait "démolis", selon toi. Faut croire que tu n'as pas pris bonne note de mon "Dossier Anton Parks" et "Secrets de la Bible".

Et ne viens pas me faire la morale en te cachant derrière ton langage intellectuel en me réduisant au niveau de "l'affectif". Tu n'as pas argumenté sur les points que j'ai soulevés. Tu n'as fait que me servir ta salade "scientifique" comme si c'était la panacée, pour me ramener dans le droit chemin comme une brebis égarée. Et me ramener à ton étude du cerveau pour m'analyser moi, mais non les points que j'ai soulevés dans mes rétroactions sur le sujet amené par Dr. Mk Ultra.

Je répète ce que les responsables du forum ont déjà répété à plusieurs reprises : échange avec ceux avec qui tu as des affinités. Si tu as un point de vue différent, tu as le droit de l'exprimer. Mais tu es encore une fois venu me "gosser". Je n'ai pas besoin de ton coaching. Trouve-toi d'autres adeptes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200540 messages dans 40815 fils de discussion, 1196 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2024, 16:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum