Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Judith13, lundi 24 avril 2017, 16:59 (il y a 2559 jours) @ Baryton

Baryton,

Voici une autre suggestion, à écouter :
Au nom de la Loi, je vous endette : Loi du 3 janvier 1973 (à laquelle François Hollande avait voté POUR endetter le peuple français), cela vaut la peine d'écouter l'entrevue de l'auteur du livre, Pierre-Yves Rougeyron (32 min) : https://youtu.be/8olADkBzjeE

Je songeais, Baryton, si jamais, par miracle, elle est élue, à un nouveau look pour Marine Le Pen; la déguiser en garde-chiourme, habillée de cuir noir, sur une galère romaine (le film Ben-Hur, diffusé à Pâques, m'a inspiré) en train de fouetter des banksters, assoiffés, affamés et enchaînés à leur rame et se faisant engueuler : « Avouez, bande de sangsues, donnez vos numéros d'abris fiscaux à l'étranger au ministre du FISC et rembourser le peuple de France! » :-P :-D :-P :-)
On pourrait la surnommer MARINE, LA LOUVE DES BANKSTERS (en parodiant un autre vieux film : ILSA, la louve des SS), qu'en penses-tu? :-) ;-) :-P :-D

  733 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum