Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Il était une fois@ Judith13

par Michel Alliance ⌂, lundi 24 avril 2017, 20:16 (il y a 2530 jours) @ Judith13

HA HA HA! Très drôle Michel Alliance! :-D :-D :-D
Cela me donne une idée du prochain surnom de Macron = Macrotte! :-P :-P
Si ce faux sauveur (Emmanuel) est élu Président et fait autant de gaffes que François Hollande, cela deviendra rapidement son surnom!
Pauvres Français, ils méritent mieux qu'un banquier beau parleur, le yes-man de Bruxelles, qui obéira aux directives du Parlement Européen et ira tout vendre, y compris la Tour Eiffel! :-| :-(

Merci, mais comparez à la vôtre, la mienne fait plutôt figure d’amuse-gueule.
Sur FB et ailleurs, je vois tellement de gens déçus autant que surpris. La colère gronde, mais quand je vois une façon humoristique comme la vôtre de passer un message avec goût et brillance, ça m’a donné le goût de participer. Donc merci pour ce beau moment :-)

Trouvez sur FB tantôt :
« Si voter pouvait vraiment changer quoi que ce soit, il y a longtemps que ce serait illégal ». Coluche.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  714 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum