Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les murs de TA peur + Consensus?

par Michel Alliance ⌂, dimanche 19 mars 2017, 01:48 (il y a 2595 jours) @ Vulcain

Allo François et Baryton.
Merci François pour le soutien et le lien références, ça semble assez bien.
Je crois que la pensée unique gagne malheureusement de plus en plus d’adeptes autant dans ce domaine que dans bien d’autres.

Même si les médias alternatifs sont en hausses au détriment des médias de masse, la notion d’ouverture de conscience aura encore bien des croûtes à manger avant de pouvoir ouvrir certaines portes selon ma perception actuelle.
D’un certain côté, je trouve ça salutaire de devoir apporter des arguments solides pour préciser d’autres avenues potentielles, mais ce que je trouve déplorable, c’est le fait que souvent ces mêmes esprits critiques se font beaucoup plus rarissime face aux prises de positions officielles. Nous savons pourtant que la nature humaine est enclin à l’erreur (volontaire ou accidentelle ou monétaire) et que notre jugement devrait être en alerte quelques soit le média d’information privilégié par le chercheur.
Enfin passons…des choses beaucoup plus graves se préparent, comme la Fed qui remonte son taux directeur entre autres…
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  479 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum