Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 16 MARS- No.2-

par gilles surprenant, jeudi 16 mars 2017, 03:07 (il y a 41 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]16 MARS 1980 -Erksaarde Belgique-Le témoin était dans son véhicule quand il a vu une grande silhouette humanoïde sombre enfermée dans une lueur lumineuse se tenant sur le côté de la route. Il se trouvait à environ 50 mètres du témoin. Lorsque le témoin a arrêté son véhicule, le personnage disparut en pleine vue.
Source: Wim Van Utrecht Bulletin Gesag 12-82, Projet Becassine-


[image]

[image]16 MARS 1984 -à l'ouest de Nyköping, de la Finlande -UFO comme le bol, éclairé de l'intérieur par de petites fenêtres, plus grande que la lune, jaune couleur de cuivre de type, comme «un pan de nouvelles poli." Vol au sud-ouest de envers les témoins, contre vents dominants. À proximité des aéroports fermés. Un disque volant a été observée. De nombreux témoins indépendants. Un objet jaune en forme de dôme a été observée par temps clair par cinq témoins connu depuis plus de cinq minutes (Krantz). Aucun bruit n'a été entendu.-


[image]

[image]16 MARS 1988 -Yukon Territory nr Carcross, Canada-L'objet a été décrite comme un bol inversé, à plat sur le fond, avec une aura bleuté sur la périphérie. La lumière n'a pas de source évidente mais sont venus de tous sur le bord supérieur et des parties et DC pourrait voir la lumière sur lui-même et sur son chien. Bien que la région a été éclairée par la lumière bleue, la lumière n'a pas été douloureux à regarder. Il a estimé le diamètre de l'objet que de 60 à 80 pieds et de 15 à 20 pieds d'épaisseur.
[image]
Le but est venu au sein de 490-650 pieds de distance horizontale (jugée par les gestionnaires de réseau prévu pour l'enquête) et a été de 100 pieds d'altitude. Pas de ports, les marques, ou des sources de lumière ont été observés. Les mouvements sont doux et semblait délibérée. L'objet a quitté un virage serré à 180 ° avec l'altitude et de gagner énorme accélération.
Dans le calme de la nuit sans vent et l'air froid dense, le bourdonnement du son était très faible, pulsation, et à peine discernable. Il n'y a pas de changement dans le bourdonnement du son lorsque l'objet est parti. Il n'y avait aucun bruit de déplacement d'air lorsque l'objet est parti.-

[image]


[image]16 MARS 1990 -Moscou, Russie-humanoid de A est apparu sur la route d'Altufyevskoye en présence de nombreux témoins et a causé une agitation et un chaos avec le trafic d'automobile dans ce secteur de la route. Après que le humanoid ait été entouré en plusieurs véhicules de patrouille du GAI (inspection automatique du trafic d'état de milice) il a soudainement disparu devant les yeux de la foule qui a semblé assommée à l'étonnant aperçoit. Selon les rapports par des témoins de indépendant le humanoid était environ 2.8 à 3 mètres de hauteur, avec un visage de beauté étonnante, avec les cheveux d'or tombant peu un inférieur à ses épaules. (type nordique). Il a été habillé dans une combinaison bien ajustée de couleur argentée avec un symbole étrange dans le secteur de coffre. Le symbole s'est composé d'un huit-point brillant tiennent le premier rôle. Les représentants de la milice refusée pour présenter leurs observations sur le cas, et un des hommes de milice ont admis que leurs patrons ont eu les ont interdits de parler au sujet de la rencontre. Source de supplément de HC : Olard Dixon dans : "MIR Nepoznannogo" (monde de l'inconnu) Moscou # type de 3-4 février 1998 : E -

[image]

[image]16 MARS 1993 - Deux enquêteurs stationnés dans le lointain désert de Tikaboo Valley, en Arizona , et ont commencé à observer des manœuvres de lumières mystérieuses sur la zone à 20h31. Une des lumières a commencé à s'approcher. Il s'agissait d'un grand objet avec des panneaux lumineux lumineux de forme carrée qui brillèrent d'ambre et de bleu. Il s'est transformé en deux ou trois orbes lumineux de lumière, et comme il a passé sur leur véhicule, l'un des hommes a tenté de prendre une photo. À ce stade, un état de confusion semblait avoir surmonté les deux témoins, comme les deux alors a pris conscience d'un véhicule étrange de conduire rapidement loin d'eux. Une période de temps manquant a été notée.

Plus tard, sous la régression hypnotique, le premier enquêteur a pu se rappeler que l'OVNI s'arrêtait et planait au-dessus de leur véhicule. Il a ensuite été flotté à travers le fond de l'objet et à l'intérieur a été rencontré par un être qui semblait émerger à travers le mur intérieur brillamment éclairé de l'artisanat. L'être humanoïde était de couleur grise et environ six pieds de haut. Ses yeux étaient inclinés et il avait ce qui semblait être des boucliers en plastique noir sur eux. Sa tête était en forme d'œuf. Il portait un costume gris à deux tons, avec un V léger à l'avant et une ceinture noire avec un tube noir sur le côté droit. Il arborait aussi un emblème triangulaire renfermant une bobine hélicoïdale sur la poitrine gauche de la combinaison. L'être avait de longs bras qui se terminaient en quatre longs doigts. Il communiqua avec le témoin, puis le prit doucement par le bras et l'escorta à l'intérieur d'une pièce en forme de dôme lumineusement illuminée. Le témoin se rappelle avoir vu le second enquêteur couché sur le sol, comme s'il était gelé, et apparemment gardé par un court humanoïde Gray. Il a ensuite été placé sur une table métallique inclinée de 30 degrés pour faire face à une paroi courbe remplie d'une rangée d'écrans vidéo. L'être dit que ce processus était une procédure d'esprit partageant qui permettrait au témoin d'apprendre de nouvelles choses. Après ce qui semblait être cinq minutes, il a été renvoyé à une sortie et a flotté vers le sol, à environ 20 pieds en dessous. (Source: Albert S. Rosales, base de données Humanoid Contact, cas # 1343, citant William F. Hamilton, MUFON UFO Journal, numéro 304).


[image]

[image]16 MARS 1990 -SOIR-Moscou, Russie -Un énorme personnage humanoïde mâle est apparu sur la route Altufyevskoye en présence de nombreux témoins et a causé une agitation et le chaos avec le trafic automobile dans cette région de l'autoroute. Après l'humanoïde a été entouré de plusieurs véhicules de patrouille du GAI (milice Etat automatique d'inspection de la circulation) , il disparut soudain devant les yeux de la foule qui semblait étourdis à la vue incroyable. Selon les rapports des témoins indépendants l'humanoïde était d' environ 2,8 à 3 mètres de hauteur, avec un visage d'une beauté étonnante, aux cheveux d' or tombant un peu plus bas que ses épaules. (Type nordique). Il était vêtu d'un ensemble hermétique de couleur argent avec un étrange symbole dans la région de la poitrine. Le symbole se composait d'une brillante étoile à huit branches. Les représentants de la milice ont refusé de commenter l'affaire, et l' un des hommes de la milice ont avoué que leurs patrons leur avaient interdit de parler de la rencontre.
Source: Olard Dixon dans: "Mir Nepoznannogo" (World of the Unknown) Moscou # 3-4 Février 1998-


[image]

[image]16 MARS 1990 -Kochkorka, région de Naryn Issyk-Kul, Kirghizia URSS) -Kadyrbek Abdyrahmanov un résident local travaillait comme la tête d'une équipe de construction de routes et rentrait tard à son domicile après un retard à son travail. Comme il saisit la poignée de la porte , il se sentit soudain un état de lévitation, comme il l' avait soudainement perdu du poids, étonné , il se trouva voler dans les airs. Quelques instants plus tard , il se trouva dans un ravin montagneux appelé Ukok, environ 10-12km de Kochkorka. En un instant , alors qu'il était encore dans un état d'apesanteur , il entendit la phrase suivante: «Nous ne vole pas au lac. Nous retournons". Dans la perplexité totale, Kadyrbek regarda sa montre, le temps était 1925. Il faisait sombre et sans perdre de temps à penser à ce qui était arrivé, Kadyrbek a commencé à marcher vers son hameau. Encore une fois en marchant , il a commencé à se sentir un léger sentiment étrange dans son corps. En passant par une clôture , il a approché une tour de télévision locale et a remarqué un objet en forme de globe en vol stationnaire près de lui. La partie supérieure de l'OVNI était sombre tandis que la partie inférieure a émis une lumière mate. En apparence , l'objet était d' environ 12m de diamètre. Kadyrbek a été saisi avec une forte crainte, il se mit à genoux et a commencé à prier versets du Saint Coran, mais il n'a pas pu terminer les prières de la peur. Enfin , il a approché la maison de son neveu et a crié à l' aide. Son neveu, sa femme et ses enfants ont couru à l' extérieur et ont vu l'OVNI au départ. Kadyrbek se sentait si faible que son neveu devait le conduire à la maison. Il semblait étrange que les vêtements des témoins étaient complètement propre, pas même poussiéreux. Remarquablement , le même jour de nombreux autres OVNIS ont été observés dans les différentes parties de l'URSS , y compris la Crimée, l' Ukraine.
Source: Mikhail B. Gershtein "De l'autre côté des ovnis" Saint - Pétersbourg 2002-


[image]

[image]16 MARS 1991 -Près de Serra de Maresias Brésil-Le camionneur Carlos Alberto de Jesus, âgé de 38 ans, voyageait sur la route BR101 une nuit quand il est tombé sur un engin flottant, ovale, sur le côté de la route. Quelques instants plus tard, le moteur du camion s'est arrêté, et un deuxième véhicule de sport a également arrêté derrière le camion. Quelques secondes plus tard deux personnages humanoïdes, de petite taille, d'environ 1,20 m de hauteur, sortirent de l'objet. Ils portaient une tenue d'une seule pièce de couleur claire avec un casque de plongeur avec des visières transparentes. Ils avaient ce qui semblait être des tubes reliant de leur dos au casque. Derrière les visières, De Jésus pouvait voir des yeux chatoyants brillants. Les humanoïdes regardaient fixement le camionneur, puis se retournaient et flottaient vers l'objet débarqué. L'objet projeta alors un cône de lumière brillante qui enveloppait les deux humanoïdes, puis ils disparurent. L'objet se leva alors, tourna et s'envolait à une vitesse incroyable. À ce moment-là, le moteur du camion a recommencé et le témoin s'est éloigné.
Source: Fabio Avolio, Grupo Vega-


[image]

[image]16 MARS 1993 -Tikaboo Valley, Arizona-Deux enquêteurs garés dans un désert désert ont commencé à observer de mystérieuses lumières manœuvrant sur la zone. Une des lumières commença soudain à s'approcher; Il s'agissait d'un grand objet avec des panneaux lumineux lumineux et brillants qui brillent d'une lumière bleue et bleue. Comme l'objet, transformé maintenant en deux ou trois orbes lumineux de lumière, a passé au-dessus du véhicule, l'un des hommes a essayé d'accrocher une photographie. À ce stade, un état de confusion semblait avoir surmonté les deux témoins, comme les deux alors a pris conscience d'un véhicule étrange conduire rapidement loin de la zone. Une période de temps manquant a été notée. Plus tard, sous la régression hypnotique, le témoin principal a pu se rappeler que l'objet s'arrêtait et planait au-dessus de leur véhicule. Il a été flotté à travers le fond de l'objet et à l'intérieur a été rencontré par un être qui semblait marcher à travers un mur intérieur brillamment éclairé dans l'artisanat. L'être était de couleur grise et environ 6 pieds de haut. Ses yeux étaient inclinés et avaient ce qui semblait être des boucliers en plastique noir sur eux, et sa tête était en forme d'œuf. Il portait un costume gris à deux tons, avec un V léger à l'avant et une ceinture noire avec un tube noir sur le côté droit. Il arborait aussi un insigne triangulaire renfermant une bobine hélicoïdale sur la poitrine gauche du costume. L'être avait de longs bras qui se terminaient en quatre longs doigts. Il a ensuite communiqué avec le témoin puis l'a pris doucement par le bras et l'a escorté dans une chambre en forme de dôme qui était éclairée. Le témoin se souvient avoir vu l'autre témoin sur le sol, comme s'il était gelé apparemment gardé par un humanoïde gris court. Le témoin principal a ensuite été placé sur une table métallique inclinée de 30 degrés pour faire face à une paroi courbée remplie d'une rangée d'écrans comme les ordinateurs. L'être dit que ce processus était une procédure d'esprit partageant qui permettrait au témoin d'apprendre de nouvelles choses. Après environ 5 minutes, le témoin a été renvoyé à la sortie et sauté à flot au sol environ 20 pieds en dessous.
Source: William F. Hamilton, Mufon UFO Journal # 304-


[image]

[image]16 MARS 1994 -Région Bourgogne Département Saône-et-Loire france- un témoin de retour chez lui observe durant une quinzaine de secondes un croissant lumineux orange se déplacer dans les nuages. Aucune autre information n'a pu être recueillie.-

[image]

[image]16 MARS 1995 - Willington,GRANDE-BRETAGNE-A 17h30 Peter Hickie et son frère circulaient sur la A 52. A une heure de route entre Willington et Swarkstone ils virent à main droite un grand objet triangulaire se rapprocher de leur position. L'objet avait 9 panneaux tridimensionnels lumineux, comme des cubes de lumière blanche sur le ventre de l'engin. Ces blocs étaient tellement lumineux que c'était difficile de distinguer les contours de l'objet. Ils le virent quand il était quasiment à l'aplomb: une sorte d'aile volante. Ils s'arrêtaient et sortirent de l'auto pendant plusieurs minutes. L'objet volait vraiment très lentement et il était incompréhensible qu'il ne s'étale pas. Si c'était un avion militaire, les témoins ne comprenaient pas pourquoi il portait ses grands blocs de lumière sur le ventre pour attirer l'attention. Comme il faisait froid, ils retournèrent s'asseoir dans l'auto et restèrent à regarder jusqu'au moment où l'objet disparut derrière une ligne d'arbres. (Omar FOWLER: "Phenomenon Research Association" - Derby - England)-

[image]

[image]16 MARS 1995 - Miami Beach, Floride-Deux femmes conduisant sur Collins Avenue près de 71e. Street remarqua plusieurs objets éclairés en forme de disque qui planaient au-dessus de l'océan. L'un était apparemment plus grand que les autres. L'engin plus grand a alors approché leur véhicule. A ce moment, ils ont pu voir un dôme avec des ouvertures éclairées comme des fenêtres. À l'intérieur d'une des fenêtres, une figure humanoïde pouvait être vue debout, apparemment en regardant dehors. Ils pourraient également voir des lumières rouges et blanches autour du périmètre du disque. Le métier rejoint alors les autres objets planant au-dessus de l'océan. Les témoins ont ensuite chassé.
Source: Mary Margaret Zimmer, Mufon-


[image]

[image]16 MARS 1995 -Près d'Ottawa, Ontario Canada-Un garçon de huit ans a dit à sa mère que, au milieu de la nuit, il s'est réveillé pour voir un étranger entrer dans sa chambre à travers sa fenêtre de deuxième étages. L'humanoïde était entre 2 1/2 et 4-1 / 2 pi de hauteur, avec des oreilles pointues, des yeux d'amande inclinée, et trois doigts sur chaque main. L'étranger en quelque sorte l'a sorti de sa chambre par la fenêtre, et à une soucoupe volante qui planait dehors. L'objet était "forme queue d'aronde" et de couleur grise. En entrant dans le vaisseau, le garçon remarqua «des murs coussins roses et orange qui sentaient la même peinture». Ils communiquèrent par télépathie. Ils ont assuré le garçon qu'il allait être bien, il a été surpris de remarquer qu'ils portaient tous "cinq doigts" gants médicaux et des colliers avec des emblèmes en forme d'étoile. Il a ensuite été placé sur une table. Une sorte d'instrument a été placé sur sa poitrine alors que des «tests médicaux» ont été effectués sur lui. Un étranger posa une main sur ses yeux et il s'endormit. Il s'est réveillé brièvement pendant que les étrangers l'ont cogné dans quelque chose. Il a ensuite été retourné dans sa chambre par la fenêtre. Plusieurs cicatrices, de forme carrée, se trouvaient sur sa poitrine.
Source: Christ Rutkowski, Abductions & Aliens Ce qui se passe vraiment-


[image]

[image]16 MARS 1995 -A 19h15-GRANDE-BRETAGNE- un triangle survolait la voiture d'une dame qui était accompagnée de sa fille de 8 ans. L'objet, volant apparemment sur son flanc, était sombre et son pourtour était garni d'une série de points lumineux rouges et jaunes et portait sur une face de grosses lumières blanches dans les coins ainsi que dans le centre de l'objet. (Omar FOWLER: "Phenomenon Research Association" - Derby - England)source :catalogue de cas ovnis 1980 1997 Godelieve Van Overmeire-

[image]

[image]16 MARS 1996 -Ramat Hachayal, Israël-Le témoin de 16 ans s'est réveillé pour voir apparaître un engin brillant au-dessus de la ville. Il y avait beaucoup d'autres témoins. Le témoin principal a filmé l'orbe brillant de la fenêtre de sa chambre. Il sortit alors et se dirigea vers la source de la lumière. En approchant, la «lumière disparut en un instant». En examinant le film, il découvrit une petite figure de couleur grise avec une grosse tête se déplaçant dans la lumière, son ombre mouvante pouvait être vue derrière l'être.
Source: Barry Chamish, Retour des Géants-


[image]


[image]16 MARS 1996 - La famille de quatre personnes voyageant en voiture et a vu les lumières dans le ciel,En australie,Le jour suivant, les quatre souffert de symptômes évocateurs de rhume avec Mme L connaissent mal ovaire gauche, un mal de gorge et d'un saignement vaginal. Après avoir pris contact avec un OVNI chercheur, les deux adultes, sous hypnose, a rappelé la suppression des étrangers de leur voiture.Scott a rappelé trouver lui-même nu sur une table, quelque part, où un examen médical a été effectué. L'espace dans lequel se trouvait le tableau, il a des fenêtres, dont il a pu voir les immeubles de grande hauteur. Soudain, il s'est trouvé dans son véhicule. 2-2.3m de hauteur avec un créatures aspect froissé et à long cou étaient présents. Ils ont communiqué avec lui par télépathie.

[image]

[image]16 MARS 1996 -Manchester Angleterre- une serveuse à Manchester, NH descendait la rue à 4:30 P.M. quand elle a vu plusieurs personnes au coin se dirigeant au ciel les joignant, elle a recherché et scie "un objet triangulaire brillant." Elle a ajouté que "le UFO était immobile et plané à 4.000 à 5.000 pieds au-dessus des périphéries de l'aéroport de Manchester." Elle et la foule ont observé l'objet pendant 20 minutes-

[image]

[image]16 MARS 1996 -San Ramon et de Danville californie-À 10:40 pm heure du Pacifique, le 16 Mars 1996, un père et sa fille étaient debout sur une colline près de Midpines, en Californie, à 60 miles au nord de Fresno. Ils ont utilisé une paire de jumelles pour balayer le ciel de la comète Hyakutake. Tout à coup, ils ont repéré une étrange boule de feu en passant au sud de Pinoche Peak. L'objet, qui leur a d'abord pris pour un météore, tracé dans le ciel, maintenant et puis flaring vives. Ensuite, selon le père, "la ventouse a plongé et a volé directement au-dessus de nos têtes."
La voir de plus près, le père a décrit l'OVNI comme "un sombre croix." Il a ajouté qu'il a volé à l'ouest après le passage au dessus de leur tête, en direction de Mount Diablo à l'horizon ouest.-

[image]


[image]16 MARS 1997 - NEWBURGH, N.Y- Mike O. repéré un «objet en forme de cigare» sur la ville de Newburgh, NY (population 23,438). Newburgh est situé sur la rive ouest de la rivière Hudson, à 70 miles (112 km) au nord de la ville de New York.

Le "en forme de cigare objet sauté dans le ciel derrière la ligne des arbres derrière ma maison», at-il signalé. "Il était environ un quart de mile away (400 mètres), à environ 1000 pieds (330 mètres) d'altitude. Il attend, tout comme le fuselage d'un avion, mais n'a absolument pas les ailes, les stabilisateurs verticaux ou horizontaux, ou tout autres appendices d'aucune sorte . Je le sais parce que c'était un clair matin croustillant ... Il était blanc, en haut le long de la longueur et le noir du fond. J'ai été dans l'aviation depuis 28 ans, ce qui a été au-delà de mon expérience. Je pourrais le décrire comme un de missiles, mais il n'est pas vraiment que le déplacement rapide. Il suffit de glisser en silence dans l'air sans aucune preuve d'un système de propulsion ".

Il a estimé l'objet de la vitesse de 300 à 400 noeuds. «C'est une supposition, mais il« se sent le droit de ce que j'ai vu. " (Un grand merci à Bruce Cornet pour cette histoire.)-

[image]

[image]16 MARS 2001 -NUIT-Angol, Chili-Lors de la visite panoramique locale de Las Pinas, cinq personnes ont vu trois figures de deux mètres de haut d'apparence humanoïde et avec des lumières rouges sur leurs mains. Les êtres étaient derrière une végétation et parlaient entre eux. Ils se retournèrent brusquement et disparurent. Vers la même époque, 20 autres témoins ont vu deux immenses boules de lumière errer sur les collines avant de disparaître de vue.
Source: Archivage des dossiers 24 avril-


[image]

[image]16 MARS 2002 -Calama, Chili-Mirna regardait la télévision seule dans sa chambre quand elle commença à entendre des bruits venant de l'extérieur, d'abord elle pensait que ses chiens jouaient avec des boîtes vides. Mais les bruits devenaient de plus en plus fortes et elle décida de sortir pour enquêter. Une fois dehors, elle a été stupéfaite de voir une sorte de créature qui avait entré d'une manière ou d'une autre dans la cage du lapin et attaquait les animaux qui faisaient de grands cris unanimes. Pensant d'abord que c'était l'un des chiens qu'elle a approché de l'affaire, mais s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un poilu de couleur grise penché sur la créature, qui se déplaçait rapidement à l'intérieur de la cage. Elle recula et ne comprenait pas comment la créature était entrée dans la cage, puisqu'il n'y avait aucun trou apparent ou ouverture visible nulle part et la porte était fermement fermée. Peur qu'elle ait couru à l'intérieur de sa maison et ait avisé son fils, les deux ont alors couru dehors mais la créature avait mystérieusement disparu. Déconcertés, ils ne pouvaient pas comprendre comment leur créature avait échappé puisque la porte du lapin en cage était encore fermée. Plus tard, ils ne pouvaient trouver un petit trou rond dans le fil que quelques centimètres de largeur, pas assez grand pour une créature estimée à environ 70 à 80 cm de hauteur. Plusieurs des lapins ont été trouvés blessés et un était mort.
Source: Centre OVNI de Calama-


[image]

[image]16 MARS 2002 - mi-chemin de Detroit et Toronto Canada-UNE AUTRE OBSERVATION AU CANADA: "Je vis dans une ville d'environ 1/3 million de personnes à mi-chemin de Detroit et Toronto et le Samedi 16 Mars 2002, j'étais à une fête au domicile de mes soeurs et ai laissé nos chiens dehors, à environ minuit. Cette nuit il faisait très clair et froid, j'a regardé vers le haut et j'ai vu des orbes rouges lumineuses à peu près de la taille de grands ballons de plage qui ont volé au-dessus de ma tête à environ 1000 pieds. Ils étaient près de l'un l'autre, juste à quelques pieds de distance. Ils étaient également comme en train de rebondir et de jouer l'un autour de l'autre à 300 à 600 miles par heure. Ils se déplaçaient silencieusement et incroyablement rapidement. Ce n'était pas d'origine humaine, car ils ont volé au Sud-Ouest et ont fusionné ensemble et ont filé au loin 1000 fois plus rapidement.-

[image]

[image]16 MARS 2002-à 6h25 am, du Mexique ufologist Pedro Hernandez "enregistré sur bande vidéo un grand exercice de l'air lumineux UFO manœuvres Metepec plus," une petite ville près de Toluca, à environ 40 kilomètres (25 miles) à l'ouest de la ville de Mexico. "Hernandez a confirmé que l'OVNI, qui était d'une extraordinaire luminosité, 'apparaît à très haute altitude sur la ville et de mettre un faisceau lumineux très brillant par intermittence.
[image]
L'étrange objet a voyagé de l'ouest à l'est et a été capturé sur vidéo pour une période de trois minutes, avant qu'il ne soit perdu dans la brume à l'horizon. " (Voir NotiOVNI pour Mars 24, 2002. Muchas gracias a par Daniel Munoz esas noticias.) (Commentaire de l'éditeur: Souvenez-vous de la "comètes du Verseau", qui semble tout à coup la semaine dernière? Eh bien, votre rédacteur se demande si les comètes' apparence surprenante à la veille de la conjonction Aquarian conduirait à une recrudescence de la Fortean événements. Et ils l'ont fait! Il suffit de patienter jusqu'à ce que vous voyez l'étrange assortiment de Forteana qui a accompagné les comètes.-

[image]


[image]16 MARS 2003 -Ciudad Del Carmen, Campeche, Mexique-Nicolas Sanchez Castillo a rapporté avoir vu un objet en forme de disque en forme de disque et descendre et atterrir sur sa cour arrière. Une ouverture est devenue visible et une petite figure grise avec une tête en forme de poire et de grands yeux ovales en forme a émergé. Apparemment, la créature communiquait télépathiquement avec le témoin, mais il n'y a pas encore de détails sur la communication.
Source: El Durmiente De Orizaba, Mexique-


[image]

[image]16 MARS 2005 -NUIT-Parana, Argentine-Plusieurs habitants de la localité ont rapporté avoir rencontré une figure bizarre décrite comme un homme d'environ 2 mètres de hauteur, avec un regard intense et des yeux rougeâtres. Il est rapporté avoir des ongles longs et porte tous les vêtements noirs avec une cape noire. L'homme étrange aurait couru le long des toits des maisons et des bâtiments. Selon un témoin l'étranger apparaît la nuit et émet des sons étranges hurlants, il disparaît instantanément en ne laissant aucune trace de sa présence. Un témoin, Dora Ruiz, a vu l'étranger sauter de haut en bas sur les toits. La police a été informée mais ils n'ont pu capturer personne. D'autres témoins ont rapporté que la figure a également grimpé les arbres et a laissé des marques d'égratignure sur les murs.
Source: Proyecto CATENT Argentine, citant le journal "El Once Original"-


[image]

[image]16 MARS 2005 - Port Royal, Pennsylvanie-Des témoins ont rapporté avoir vu de multiples figures humanoïdes brillantes d'or de couleur avec des bras, des jambes, du corps et des têtes, mais sans caractéristiques faciales. Les figures se déplaçaient sur le sol et pointaient des objets sur le sol dans une zone boisée. En même temps, plusieurs lumières flottaient sur les sommets des arbres. La police a été convoquée et a répondu mais les lumières et les chiffres ont disparu avant leur arrivée. Le lendemain, on trouva le sol en plusieurs endroits.
Source: NUFORC-


[image]

[image]16 MARS 2010 -Ovni sur le lac Ladoga Russie -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image]

[image]16 MARS 2011 -Ovni sur Saint-Gilles-les-Bains - Mercredi dernier, deux ovni auraient été observés vers 19h30, mercredi dernier, au-dessus de Saint-Gilles-les-Bains, plus précisément à Grand-Fond. Une observation qui laisse perplexe les deux témoins de la scène, Pierre et sa mère.
Vers 19h30, mercredi 16 mars, au dessus de Grand-Fond, à Saint-Gilles-les-Bains, deux témoins, Pierre et sa mère, habitant le quartier, ont observé, depuis leur terrasse, deux ovni dans le ciel étoilé."Au début j'ai cru voir une étoile filante dans le ciel", nous explique Pierre, "mais après quelques secondes je me suis rendu compte que l'objet, qui ressemblait à un disque blanc, a réapparu sous mes yeux", souligne-t-il encore intrigué par ce qu'il a observé ce soir là. "L'objet s'est déplacé très rapidement puis un second disque blanc est apparu à son tour. Ils se sont mis à zigzaguer l'un autour de l'autre avec des angles à 90° et une vitesse de déplacement trop rapide pour être un avion ou autre chose", précise Pierre. Sa mère présente à ses côtés a observé le même phénomène et n'a pas su donner une explication. "Après 2 ou 3 minutes les deux objets se sont mis côte à côte et se sont dirigés en direction de la Lune à très haute vitesse, puis ils ont disparu. On a pensé après que cela pouvait être des ovni", conclut Pierre. Une bien étrange histoire pour Pierre qui a décidé de raconter afin de savoir si "d'autres personnes avaient fait la même observation ce soir là mais n'oseraient pas en parler". Par contre, Pierre ne dispose pas de photographies de l'observation.
http://www.ufocenter.info/article-ovni-sur-saint-gilles-les-bains-16-mars-2011-69732371...


[image]

[image]16 MARS 2014 -Un ovni filmé au dessus de San-Jose-Costa Rica-Nous ne disposons pas de plus d'informations.-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]16 MARS 2015 -Un ovni photographié depuis un avion-Le passager d'un avion qui survolait le Nevada aux usa le 16 Mars 2015 a réussi à photographier un ovni qui venait d'être signalé par l'une de ses voisines.
Cet évènement a été enregistré par le Mufon sous le N° 64141.-Cliquez ce Lien pour voir les photos.
http://www.parlons-ovni.fr/usa-un-ovni-photographie-depuis-un-avion-le-16-mars-2015


[image]

[image]16 MARS 2015 -Comté de Fayette de Connellsville à Uniontown, Pennsylvanie-De nombreuses sources ont reçu des informations d'un fort boom qui a secoué les maisons ce soir-là sur une vaste zone du comté de Fayette de Connellsville à Uniontown. À peu près à la même époque, des éclairages étranges ont été signalés dans la région et ont été suivis d'observations d'une quantité inhabituelle d'activité d'hélicoptère. Un boom de mystère semblable a été rapporté la nuit précédente dans le comté d'Allegheny.
Source: Stan Gordon-


[image]

[image]16 MARS 2016 -Ovni filmé à Melbourne en Australie-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]16 MARS 2016 -Photo ovni à Grasonville dans le Maryland - prendre des photos de l'imagerie chemtrails, ce a attiré mon attention. Ufo au coucher du soleil-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photo-ovni-a-grasonville-dans-le-maryland-l...


[image]


[image]16 MARS 2016 -Mesa, Arizona-Le samedi soir, le 16 mars 2013, à partir de 2150 à 2209, j'ai enregistré les lumières suivantes en traversant la ligne d'horizon de Mesa, en Arizona. J'étais au deuxième étage d'un complexe d'appartements sur Lindsey et US-60. J'allais fermer les stores dans la chambre de ma fille quand l'incident s'est produit. La raison pour laquelle je trouve cela intéressant, c'est qu'il ya deux lumières verticales rouges qui se sont déplacées lentement du Nord-Ouest vers l'Est. Peut-être en provenance de l'hymne, Cave Creek Area dirigé vers Superstition Mountains. Un avion est censé avoir des lumières vertes de ce côté. Le rouge était la seule lumière visible tout au long de l'enregistrement et il était stable et jamais tourné ou déplacé de la position. À environ 11 minutes dans le tournage de la lumière du haut commencent à fondu que sortit. À 15 minutes et 20 secondes, la seconde lumière a commencé à fondu que s'est éteinte. Vers la fin du tournage, je montre un avion qui atterrit à Falcon Field. J'ai 21 ans dans l'aviation navale comme un Ordnanceman d'aviation travaillant sur l'aéronef de l'aéronef fixe et rotatoire et là des armes; Et 6 ans dans l'industrie aérospatiale. Trois d'entre eux fabriquaient des hélicoptères militaires et trois étaient en Irak et en Afghanistan en tant qu'entrepreneur avec de nombreuses unités de Medivac de l'armée. J'ai été dans des situations de combat à la fois dans la Marine et comme un entrepreneur. Avec tout cela dit, je sais pour un fait, ce ne sont pas des fusées militaires ou autres munitions. En ce qui concerne un avion, un ballon ou un autre type d'avion, je suis sûr à 99% que ce n'est pas le cas. Je ne connais aucun avion comme celui-ci ou qui a des lumières de formation comme ça et / ou s'éteint ensuite. Il n'y avait pas de nuages ​​ou de brume cette nuit. C'était un air frais confortable. En ce qui concerne une forme, je ne pouvais pas le dire. J'ai essayé de chercher quelque chose qui permettrait d'en identifier la forme et la transparence, mais je n'ai trouvé aucune preuve. Il était trop loin pour déterminer s'il avait un son. Je ne peux que deviner l'objet (s) ont été 8-10 miles de moi.-


[image]


[image]16 MARS 2016 -4:23 AM-Bloomington, IN-J'étais endormi dans mon lit vers 4 heures du matin après m'être endormi tard (peut-être minuit), je me suis réveillé dans la paralysie du sommeil couplé avec une douleur de tir dans ma tête et le cou, au début j'ai senti comme ma tête était dans les mâchoires de Quelque gros animal, comme un puma. La douleur était intense au-dessus de la tête et de la nuque, comme si quelque chose forçait ma colonne vertébrale à être droite alors que j'étais tenu par un appareil. Je me suis libéré de ce dispositif après avoir ressenti deux injections, une dans ma colonne vertébrale qui a laissé une douleur grave et l'autre derrière mon oreille inférieure gauche sur mon cou (décalé de la colonne vertébrale), ce qui m'a laissé sentir drainée. J'ai rassemblé assez de volonté pour me libérer de la poignée de vice et a tourné pour voir une entité avec la peau noire et tachetée partout avec de l'argent (l'entité était au moins 6-8 pieds de hauteur, mais était courbé sur la hauteur n'était pas facilement déterminable, Elle se sentait plus grande que moi et laissait une aura prédatrice de menace) - ses yeux étaient tachés de tourbillons d'argent, me rappelant les yeux couverts d'un caméléon mais transmettant l'impression de galaxies tourbillonnantes. L'entité à peau noire avait de longs bras avec une articulation supplémentaire entre le poignet et la zone de la main. L'entité a fait un bruit fort, comme si elle avait été surprise de m'être débarrassée du vice ou du dispositif qu'il avait utilisé sur moi, le son était un bruit de gorge profond qui ressemblait à "Urrruck". Il ne semblait pas être une communication télépathique ou quoi que ce soit, juste un bruit fort il a fait. Puis il a soudainement semblé devenir brumeux et disparaître. À ce point, j'étais complètement réveillé et terrifié. Je sentis une terrible menace dans ma maison obscure, avec seulement une faible lumière de cuisine. J'ai senti ou en quelque sorte savait, l'entité était toujours là, en attendant mon corps de se fatiguer et moi de m'endormir à nouveau. Je me suis forcé hors du lit et j'ai commencé à fouiller ma maison, allumant les lumières dans chaque pièce comme je l'ai fait. J'ai trouvé ma cuisine et chambre / salle de bain vide. J'avais encore la douleur de mon dos, l'épaule, le cou et la tête qui persistait. Alimenté principalement par l'adrénaline, je suis entré dans mon salon et soudainement senti une tache de froid derrière mon canapé et mes poils tous se tenaient sur la fin. J'ai commencé à vérifier la porte d'entrée de ma maison et j'ai soudainement entendu le bruit de mon backdoor et ma porte avant claquant bruyamment et simultanément. J'ai ouvert la porte rapidement pour voir si je pouvais attraper quelqu'un ou quelque chose qui s'enfuyait, mais j'ai trouvé que ma porte d'entrée était verrouillée. J'ai couru immédiatement à la porte arrière et découvert la même chose. Je ne sais pas si cela était dû à une sorte d'anomalie temporelle ou à la capacité de passer à travers la matière solide, mais j'étais complètement éveillé et très terrifié par ce point. Je suis sorti par la porte arrière et regardé dans le ciel, les étoiles étaient dehors et couverture nuageuse légère, avec des nuages ​​qui courent sur le vent. Seul un nuage ne bougeait pas et il y avait un trou rond dans la couverture nuageuse - rien ne semblait être là mais il était parfaitement circulaire. Je ne pouvais pas dire à peu près au-dessus de la maison, il était, mais il semblait proche (<100 <500yards). Je suis retourné à l'intérieur après avoir donné le ciel le doigt du milieu et retourné à ma maison. Je ne savais pas quoi faire mais je ne reviendrais pas dormir avant 10h. Je me suis regardé dans le miroir et ai trouvé une marque sur le dos de mon cou sous mon oreille gauche où j'ai senti la deuxième injection. J'ai photographié cette marque d'injection (même si elle aurait pu être une piqûre d'insecte, même si elle n'était pas là quand je suis allé dormir) avec mon téléphone cellulaire et le lendemain, je trouverais une deuxième marque (non photographiée) à l'arrière de mon cou à droite Dessous du crâne, juste sur ma colonne vertébrale. L'événement était menaçant et prédateur et contrairement à toute autre rencontre que j'ai eu. Je documenter périodiquement mes rencontres pendant la paralysie du sommeil quand je semble rencontrer des entités, bien que cet événement était beaucoup plus extrême et a persisté longtemps après que j'étais complètement éveillé. L'entité rencontrée était différent de tout ce que j'ai jamais vu avant ou entendu parler aussi bien.-


[image]

[image]16 MARS 2016 -Siracusa, Sicile, Italie- Cette vidéo a été prise le 16 mars 2016 à Siracusa, en Sicile, lors d'une tempête de pluie sur la ville. Une personne regardant par sa fenêtre a vu cet objet étrange voler au-dessus du bâtiment en face de lui et a utilisé son téléphone cellulaire pour capturer la vidéo. La vidéo a été prise à 18h00 heure locale et toute la famille était présente lors de la prise de la vidéo. Il y avait un vent très fort qui exclurait qu'il s'agissait d'un drone. Une demande a été envoyée à l'hôtel de ville pour demander si des hélicoptères étaient en vol pendant la tempête et ils ont répondu négativement.-


[image]

  196 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139487 messages dans 28991 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2017, 20:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum