Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 16 MARS- No.1-

par gilles surprenant, jeudi 16 mars 2017, 03:02 (il y a 104 jours)

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-
_____________________________________________________________________________

[image]16 MARS 1967 -L'INCIDENT UFOLOGIQUE QUI TOUCHA
LA BASE AÉRIENNE DE MALMSTROM -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
''une histoire de missiles désactivés par les OVNIS- Dans le centre de Montana-Un OVNI a été signalé directement au-dessus de l’une des installations de lancement E-Flight (LF) ou silos de lancement de missiles.
(Voir Plus Bas)

[image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]16 MARS 1950 -.Miraflores, Pérou-L' ingénieur suisse et la famille ont vu le disque incandescent arrêter le dessus pendant 5 minutes, puis ont continué rapidement vers le nord.
Source: .Arnold, Kenneth Coming of the Saucers Auteurs, Amherst, 1952-


[image]

[image]16 MARS 1950 -La Paz, Bolivie-Deux disques incandescents au nord-est au-dessus et au loin. Couverture de nouvelles locales observée dans une ville pendant plus d'une minute.
Source: .Lumieres dans la Nuit-


[image]

[image]16 MARS 1950 - 04:00-Delhi, Ontario, Canada-"Extra Moon" se précipita autour du ciel en direction générale vers le sud. Rapidement Un objet a été observé par quatre témoins de sexe masculin dans une ville pendant deux minutes (Rapai).
Source: .Doubt Magazine-


[image]

[image]16 MARS 1950 - 10h00 et 11h00-Farmington, Nouveau-Mexique -Time: 1000; Nombre d'observateurs: 10; Fiabilité: inconnue; Secteur: Farmington, Nouveau-Mexique; Direction: NE; Altitude: plus de 20 000 '; Cours: vers le ciel à 60 ° - 80 °; Couleur: aluminium brillant; Train: aucun; Durée: 30 minutes; Son: aucun; Forme: ovale et oblongue; Taille: 1/16 "- 1/2" tenu à la longueur de bras; Vitesse: plus rapide que les avions conventionnels; Disparition: progressivement disparu. Temps: 1100; Nombre d'observateurs: 10; Fiabilité: inconnue; Secteur: Farmington, Nouveau-Mexique; Direction: du nord au nord-est; Cours: tourné sur leur axe et manoeuvré de haut en bas; Couleur: brillant lumineux comme feuille d'étain; Train: aucun; Durée: trois -5 minutes; Son: aucun; Forme: sphéroïde plat; Taille: un à 6 "; Vitesse: plus rapide que les avions conventionnels; Disparition: arrêt de l'observation.
Source: .AFOSI-


[image]

[image]16 MARS 1950 -Juste avant midi 11:55-Dallas, Texas-Le commandant de bord de la Marine à la station aéronavale navale a vu un ovale plat ovni passer sous un bombardier B-36. Ruppelt: «Juste avant midi, le 16 mars, le premier maître Charles Lewis a vu un OVNI en forme de disque venir rayonner à travers le ciel et buzz un vol élevé B-36. Lewis a d'abord vu l'OVNI venant du nord, plus bas que le B-36; Puis il l'a vu tirer vers le grand bombardier comme il s'est rapproché. Il a survolé le B-36 pendant un instant, puis il est allé accélérer et a disparu. Lorsque la presse s'est renseignée sur l'incident, le capitaine MA Nation, commandant de la station aérienne, a confirmé son chef et a ajouté que les opérateurs de la tour de base l'avaient vu et lui ont rapporté un OVNI environ dix jours auparavant.
Source : Comité Condon-


[image]

[image]16 MARS 1950 - 13h00-San Jose Purua, Mexique-.American tourist films double cône tronqué, film perdu. Les réactions animales à l'objet ont été rapportées. Un objet en forme de cône, d'environ 40 pieds de large, a été observé par un témoin à une montagne pendant plus d'une heure (Behen).
Source: .Weinstein, Dominique Aircraft OVNIS Rencontres Projet ACUFOE, Paris, 1999-


[image]

[image]16 MARS 1954 -Cheras , Malaisie 15:35 -. Un objet en forme de cigare a été observé par plus de cinq témoins pour deux minutes-

[image]

[image]16(17?) 1955 -9h24-à 35 miles au nord de Salton Sea [ou Ripley?], En Californie BBU-Le pilote aérien B-47 de l'USAF SAC a vu un objet circulaire d'argent sur une trajectoire régulière S s'évanouissant dans la distance.
Source: Projet 1947-


[image]

[image]16 MARS 1959 -Cidade de Deus bresil rr3 et signes message-Une observation par plusieurs personnes dans plusieurs domaines en même temps approximatif (:? 12 heures à: 22 heures) semble indiquer qu'un très étrange "météore" apparu dans le voisinage de Cidade de Deus, le 16 Mars 1959. Décrit comme un météore de comportement très inhabituel, dans certains cas, il était en forme de larme, il a parcouru un parcours horizontal dans le ciel, des morceaux de celui-ci s'est cassé et a été clairement vu tomber de la pièce principale. D'autres descriptions sont d'un objet stationnaire qui laissa tomber «gouttelettes» de matériau brillant qui a disparu derrière l'horizon. Au moins une observation compté trois de ces "gouttelettes" laisser sortir, l'un après l'autre. Sur le 23rdo 1959s f Avril, tudentL uis Henrique Silva, 17 ans, se sentait une envie étrange d'aller dans la cour arrière de sa maison. Il était tard dans la nuit et les autres membres du ménage dormaient.
[image]
Il sortit, regarda vers le ciel et a vu un objet en vol stationnaire à environ 900 pieds d'altitude (estimation). Il a dit qu'il ressemblait à un sombrero et était la couleur de rouge rnetal. Silva s'est senti paralysé, puis regarda le fond rond de l'objet s'ouvrit et un homme vêtu d'un costume d'une seule pièce de metallie matériau analogue, en spirale vers lui. La créature s'est arrêté à environ 8 pouces du sol, et qui semblait être un norrnal de type humain avec des gants Plas tic sur les doigts d'une longueur exceptionnelle, et sa tête enfermée dans un dispositif opaque comme un casque de plongée. Ensuite, le lieu étant sur ses mains et serra la main de Luis.A seulement deux heures et cinq minutes la nuit sur la terre», a alors demandé une feuille de papier, ce qui a Luis. L'être a pris la feuille dans la soucoupe, est revenu et a tenu quelque chose comme un petit morceau de fer sur elle, puis il l'a donné à Luis, en disant: «Regardez la feuille, sur votre planète il ya un homme qui est capable de déchiffrer ce qui a été écrit sur lui, et lorsque ce message est déchiffré, nous savons ce qu'il faut faire. " Puis il dit: bon, est entré dans sa soucoupe et il a décollé dans le ciel tlte. M. Faria a interrogé le garçon, son compte rendu complet ainsi qu'une reproduction du «message» a été transmise à nous. Nous avons placé ce morceau de hieroglphics dans les mains des hommes qui nous paraissent les plus susceptibles d'être en mesure de déchiffrer ce Message.-

[image]

[image]16 MARS 1959 -Morongo Valley (région du désert élevé), en Californie. (09:15.) Formation Triangle. Une lettre à 1 \ TJCAP lire: «Je vis six ovnis blancs suspendus parfaitement immobile dans le ciel pendant environ 10 secondes. Ils semblaient être environ 300 pieds de l'endroit où je me trouvais et environ 100 les pieds (ou proche) au sol. Trois objets étaient dans une formation et sont apparus être assez rapprochés. (Voir schéma) "Les ovnis semblaient être compris entre 4 ou 5 pieds de diamètre. Une luminosité provenaient de leurs bords extérieurs. Soudain, ils ont fait une courte, rapide, vers le haut poussée, tout en formation parfaite et instantanément disparu. »(131.)-


[image]

[image]16 MARS 1960 -Fraser River, Colombie-Britannique, Canada-Un disque volant a été observé. Un disque, d'environ 600 pieds de large, a été observé par de nombreux témoins dans une forêt (Athabascas).
Source: FSR-


[image]

[image]16 MARS 1960 -Hume Weir, Victoria, Australie -Rencontre rapprochée avec une embarcation non identifiée et des occupants. Plusieurs témoins indépendants. Un objet a été observé par deux témoins masculins sur une rivière pendant 45 minutes (Reynolds).
Source: Lorenzen, Coral E. UFOs: L'histoire entière Signet T3897, New York, 1969-


[image]

[image]16 MARS 1961 -Antarctique-baie de l'Amirauté Antarctique Un groupe de scientifiques a vu un objet en forme d'oeuf se déplaçant lentement en ligne droite et horizontale. Les rayons lumineux multicolores objet départ vers l'arrière. L'objet a laissé une trace d'orange. Puis l'OVNI a été divisé en deux parties et a disparu.-
Source:. NICAP UFOE, VI-
[image]


[image]

[image]16 MARS 1966 - Un disque tournant de dôme avec des lumières autour de sa jante a encerclé le grand lac à Portland, Connecticut trois fois avant de voler vers l'est vers le cobalt.
[image]
Un rapport radio d'une autre observation d'OVNI à West Hartford, Connecticut a été entendu par les cinq témoins, deux adolescentes et leurs membres de la famille, immédiatement après leur observation. (Source: dossiers de Donald A. Johnson, rapport daté du 3 avril 1967).


[image]

[image]16 MARS 1967 -L'incident ufologique qui toucha la base aérienne de Malmstrom -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
une histoire de missiles désactivés- Dans le centre de Montana, le jeudi 16 Mars 1967, au petit matin, l’équipe « E-Flight Missile » de Combat était sous terre, en fonction dans l’Echo-Flight Launch Control Center (LCC), un endroit souterrain sécurisé à toutes épreuves.Pendant les premières heures du matin, plus d’un rapport est venu de patrouilles de sécurité et d'équipes d’entretien ayant vu des OVNI.Un OVNI a été signalé directement au-dessus de l’une des installations de lancement E-Flight (LF) ou silos de lancement de missiles.
[image]
Il s’est avéré qu’au moins un policier de sécurité eut été tellement effrayé par cette rencontre qu’il n’ a plus jamais repris ses fonctions dans la sécurité militaire.Peu de temps après, le commandant adjoint des techniciens (DMCCC), un lieutenant de briefing, commandant de l’équipage (CDM) et un capitaine, étaient sur le statut de vol lorsque la sirène retentit.Au cours de la prochain demi-minute, leurs dix missiles étaient dans une condition « No-Go » (ou lancement bloqué). A partir de là, comme un ex-officier de la base le décrit : « l’enfer s’est déchaîné! ».
Parmi les nombreux appels vers et à partir de celui-ci, le LCC E-Flight était affecté au vol du MCCC Novembre, ce qui le relie à l’histoire aussi dramatiquement de ce qui s’est passé dans un autre LCC le matin même.Dans ce cas précis, nous avons un arrêt « du contrôle » des missiles nucléaires stratégiques qui coïncide avec des observations d’OVNIS au-dessus d’un silo de lancement de missile !
http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2015/11/lincident-ufologique-qui-toucha-la-base....


[image]


[image]16 MARS 1967 -15 h 30-Salem, Oregon-Des images polaroïdes d'un disque métallique aperçu à Salem, Oregon, ont été obtenues dans l'après-midi du 16 mars par un des trois garçons qui ont vu l'objet. (Voir ci-dessus et ci-dessous). Ron Forest de l'avenue 3045 Windsor. NE, était dans la cour arrière de la maison de Thomas Ronald Baker à 1893 32e avenue, NE, quand il a repéré l'objet. Il a alerté les fils de Baker, Kenneth et Ronald, et Ronald a couru pour la caméra et a pris les images vers 15h30. Le premier a été pris pendant que l'objet semblait planer et un autre environ quatre secondes plus tard comme il a zoomé loin et a disparu à Le \ ryesi. garçon. Convenu que le disque était de couleur métallique et volait très haut. Ils ont dit qu'il n'avait pas de lumières et ils n'ont entendu aucun bruit. "Je suis enclin à croire que c'était un vaisseau spatial d'une certaine nature", a déclaré Forest, 15 ans, "Je n'ai jamais vu un ballon aller aussi vite", at-il ajouté, expliquant que l'objet semblait flotter pendant quelques secondes, puis a disparu Rapidement à l'ouest. «Ça allait assez vite,» dit Ken. «Mais il a plané pendant un certain temps et a ensuite décollé. Il a disparu dans le lointain 'I sorta a cru dans les histoires au sujet des soucoupes, mais cela le prouve. Ken et Ron Forest sont âgés de 15 ans, à North Salem High School 'ion eaker est un neuvième niveleuse à Waldo Junior High.
Source: APRO-


[image]

[image]16 MARS 1967 -12:30 h, HNE.Free Soil, MI usa - Une femme a vu un oeuf vibrant en forme de l'objet avec des lumières autour d'elle comme si ils étaient sur des fils. L'objet a été 6-8 pieds au-dessus du sol. Il a chuté rapidement, puis a droite et a répété la manœuvre. L'objet a fait un fort bourdonnement sonore. (News-avocat Manistee, Manistee County, Mien., 3/17/67, de copier des fichiers dans NICAP.)-

[image]


[image]16 MARS 1967 -Montevideo, Uruguay Journée. Les membres du personnel de l'observatoire astronomique Antares a vu un objet de forme ovale de couleur foncée avec un dôme et écoutille ouverte dans le milieu. Trois petits objets de forme ovale allant de l'orange au bleu-violet issu de la plus grande (satellite d'objets) et a décollé à une vitesse. L'observation a duré 1-3/4 heures. De nombreuses couleurs et en noir et blanc des photographies auraient été prises et proposées à la vente. (El Universal, Caracas, Venezuela, 3/18/67, de copier des fichiers dans NICAP-

[image]

[image]16 MARS 1967 -Keene, NH usa 11:10 h, HNE. Un éditeur associé d'un journal local a connu une éclatante cigare qui va et vient la dérive à environ 30 pieds au-dessus d'un champ de neige à l'avant des arbres de 8 minutes. (NICAP formulaire de rapport-

[image]

[image]16 MARS 1967[/b] -Camdenton lac de l'ozarks saint louis usa-disque blanc jaune-UFO vu près du lac de l'ozarks on lui a annoncé au-dessus de la station de radio KMOS, St Louis, ce deux observateurs par t Camdenton, numéro, près du lac du Ozarks, inconnu aperçu de m en forme de disque objet de leur voiture. ! lhey décrit il en tant que jaune et blanc de couleurs, mais aucun autre detail n'a ete donne. La visée a été faite le 16 mars de cette année.
Mufon journal septembre 1967
http://www.theblackvault.com/wiki/index.php/Category:MUFON JOURNAL_Journals-

[image]

[image]16 MARS 1967[/b -Un disque métallique repéré à Salem, dans [b]l'Oregon, ont été obtenus sur l'après-midi du 16 Mars par l'un des trois garçons-témoins de l'objet.Ron Forêt était dans la cour arrière de la Ron-Thomas -quand il a repéré l'objet.. Il a alerté. fils, Keniteth et Ronald, et Ronald des boulangers ont couru pour la caméra et a pris les photos à environ 15h30 La première a été prise alors que l'objet a semblé planer et alother environ quatre secondes plus tard, comme il a filé au loin.-
[image]


[image]

[image]16 MARS 1967 -Kiruna, Laponie. suede, M. Ronny Plannthin, 28 ans, était en ski-ing sud de la ville quand il a soudainement remarqué ce qu'il en première pensée a été une étoile filante. Une étoile filante, comme un objet blanc qui s'arrêta soudain, et a ensuite fait divers mouvements avant qu'il ne disparaisse derrière une montagne (voir figure 3). L'intensité lumineuse semblait augmenter, tandis que l'objet s'est déplacé. L'observation a duré pendant 30 secondes. Sources: I, 8. NSD, Mare 18 1967 Fsr janvier 1968-

[image]

[image]16 MARS 1968 -Pleasant Plains, Illinois, USA A aperçu un objet qui a une apparence et des performances au-delà des possibilités des aéronefs terrestres connus.-

[image]

[image]16 MARS 1969 -présence d'objets volant au-dessus de la ville au BRÉSIL-Avait une coloration très jaune au centre et les bords les couleurs étaient plus faibles . lumineux au milieu et peut également remarquer quelque chose d'exceptionnel et aurait deux lignes parallèles qui longeaient l'appareil. n'émettait aucun bruit , l'équilibre était complètement silencieux-
[image]


[image]
[image]16 MARS 1972 -AUBE-Granadero Argentine- Luis Bracamonte, chauffeur de camion, a vu une brume étincelante apparaître sur les champs; Il arrêta son camion et vit le milieu remplacé par une lumière aveuglante. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il aperçut, à 100 mètres, «une grande machine oblongue dont la partie supérieure avait un rebord et de larges projections dans la partie inférieure.» Trois hommes, aux épaules très larges, sortaient, marchant avec difficulté; Ils «ressemblaient à des Chinois, mais avec des traits plus aigus.» Ils s'approchèrent du témoin et l'un d'eux le toucha, saisissant son coude. Ils lui parlaient en un langage étrange, mais il comprit qu'il ne devait pas avoir peur d'eux. Puis l'un d'eux a sorti "une plaque avec deux symboles brillants sur elle", et l'a montré au témoin. La conclusion de cette rencontre n'a pas été signalée. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1972-06, citant Jane Thomas, FSR , juillet-août 1972).


[image]

[image]16 MARS 1973 -Sesekinika, Ontario, Canada-Objet photographié au Canada Nos remerciements au membre 10hn R pour obtenir les photographies d'accompagnement et les détails à ce sujet. Le 16 mars 1973, Bert Harvey, de Sesekinika, en Ontario, Canada, a aperçu un, puis trois étranges objets incandescents dans le ciel nordique. Les objets semblaient flotter dans la direction générale de la base des Forces canadiennes Ramore, de sorte qu'il a téléphoné à la police provinciale qui a téléphoné à la Base mais a été informée que «rien n'était visible sur le radar dans les environs. Photo originale Harvey a dit que les objets étaient en constante évolution des couleurs de rouge au vert au bleu, qu'ils ont commencé à se déplacer et à un moment deux d'entre eux semblaient fusionner et se séparer à nouveau. Harvey a regardé le trio mystérieux de 21 h à 2 h 30 avec sa femme Ada et son fils Rod de Toronto et Dave Barnac, un agent de conservation de la branche Swastika du ministère des Richesses naturelles. Apro45 Le soir du jeudi, les objets furent repérés par un jeune homme. Harvey, mais cette fois, ils semblaient être beaucoup de lui fart. / \ Ncws photographe, M. John Scott Watson a été appelé sur les lieux. Il a décrit les objets comme chacun ressemblant beaucoup à une étoile très lumineuse et a dit que de temps en temps ils paraissaient se déplacer très lentement dans des directions différentes. «Chacun d'entre eux changea constamment», disait-il, Plusieurs heures plus tard, cependant, M. Watson est retourné à Sesekinika et a observé deux des objets - l'un dans le nord-est et l'autre, beaucoup plus près, dans le Nord Ouest. Il a pris des expositions de temps à 5, 10 et 15 secondes. La photo montrée sur cette page est l'une des explosions qui semble montrer soit un objet avec deux portions éclairées ou deux objets distincts. Watson a dit: «Je ne jurerais pas que les choses que j'ai vues ce soir étaient des objets volants non identifiés. Mais en même temps il me semble que cinq étoiles changeraient de couleur en même temps et se déplaceraient dans des directions différentes.-


[image]

[image]16 MARS 1976 -07:00 Almonte-Hinojos, Huelva Espagne A. Âgé de 25 ans a été dirigé à Séville avec sa voiture quand, dans la route locale à Hinojos, a vu un objet parallélépipédique haute luminosité a commencé à augmenter à partir du sol Le jeune, effrayé, a décidé de rentrer chez eux. 21Enciclopedia digital “Informe OVNI”. enrique de vicente-


[image]

[image]16 MARS 1977 -"L'invasion" OVNI continue-
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily Colonist, de Victoria, Colombie Britannique, Canada, le 16 mars 1977. -
Les touristes extraterrestres ont semblé continuer leur examen du sud de l'île de Vancouver mardi, avec trois observations d'OVNIS rapportées.Une habitante d'Oak Bay a rapporté avoir repéré mardi après-midi un objet cylindrique étrange avec de la fumée sortant de trous faisant son chemin lentement à travers le ciel vers le centre de Victoria. Elle ne pouvait pas l'identifier à travers ses jumelles, mais a dit que ce n'était "en aucune manière une soucoupe en volante. [Avion probable.]A 20:41, la police de Victoria City a reçu un appel d'un OVNI au-dessus de la ville, mais leur investigation n'a pas trouvé quoi que ce soit.Peu de temps après 21 heures, un résidant de la John Anderson Memorial Home dans le centre de Saanich a dit qu'elle a repéré une soucoupe volante avec des lumières clignotantes montant dans le ciel depuis un champ à une certaine distance. La soucoupe s'est élevée pour rencontrer un autre OVNI, celui-ci avec une lueur jaune-orange sur lui, qui voyageait Gordon Head vers Pat Bay, a dit l'observatrice.-
http://ufologie.patrickgross.org/press/dailycolonist16mar1977f.htm


[image]

[image]16 MARS 1978 -Région Poitou Charentes Département Sèvres (Deux) Classe C Résumé Observation d'un objet de forme ovale, déplacement horizontal , pas de bruit. Description détaillée Le 16 mars vers 22h des témoins aperçoivent dans le ciel un objet de forme ovale qui scintille dans le ciel en émettant des couleurs rouge-orange. Venant du N-E il se dirige vers de le S-O à faible altitude et sans bruit. L'objet a disparu caché par le paysage.-
[image]

[image]

[image]16 MARS 1979 -Le cas d'OVNI le plus important découvert par UFO Research de la Finlande en 1979 a eu lieu à Suonenjoki en Finlande centrale. Les OVNIS ont été photographiés dans la même région en 1972, mais les événements les plus significatifs se sont produits en 1973, 1975 et 1979.-Le 16 mars 1979, vers midi, il se dirigea vers la maison par la forêt. Il a pris des jumelles, une caméra et des collations avec lui. Il est arrivé au chalet après 80 minutes. Puis il mangea ses collations et fit le tour du chalet.

Soudain, Jarmo entendit un bruit sourdement oblique par derrière. Il se retourna. À une altitude d'environ deux mètres, il vit un mini-UFO en forme de cloche. Il semblait être semblable à celui qu'il avait vu près de la maison Kolehmainen. Maintenant, il a commencé à prendre des photos de l'OVNI. Il a rayonné la lumière bleue et a avancé descendant et ascendant. Après avoir pris cinq photos, il a commencé à marcher vers l'OVNI. Puis l'OVNI a disparu.

Jarmo a continué à faire des recherches sur la région. Après environ une demi-heure, il marchait sur le lac gelé. Maintenant, il entendit un bruit sourd du rivage et vit le même OVNI dans les buissons. Encore, il se rapprocha de l'OVNI et continua à prendre plus de photos. Puis il gravit la falaise. Il a essayé de se faufiler à l'autre côté de la zone de rencontre. Cependant, sur son chemin il a trébuché et a par inadvertance pris un coup des arbres avec la caméra. Maintenant l'OVNI a dirigé un faisceau rouge de lumière vers le visage de Jarmo. La lumière était si brillante qu'elle l'a aveuglé pendant un moment.

Jarmo se cachait derrière un sapin. Maintenant il a pris sa dernière photo, la douzième. Après un certain temps, l'OVNI s'est envolé un peu plus loin de Jarmo. Soudain, il y eut un éclair de lumière sur le dessus. La fumée rouge a soufflé hors de l'OVNI et un objet en forme de cylindre a zoomé au ciel. Des morceaux de métal et un peu de liquide rouge ont été laissés sur le sol. Maintenant Jarmo était extrêmement fatigué et somnolent. Il a seulement pris un coup d'oeil rapide à la tache rouge et à gauche pour la maison.

Quand il a atteint la route (cette fois il n'a pas pris le raccourci à travers la forêt) il a rencontré Reijo Kolehmainen. Reijo était sur le chemin de la station d'essence. Reijo remarqua qu'il y avait du sang sur le nez de Jarmo ainsi que deux minuscules trous. Cependant, les trous ont disparu plus tard. Le temps était assez bon. Le soleil brillait derrière une mince couverture nuageuse et la température était de quelques degrés au-dessous du point de congélation. Jarmo raconta son histoire à Reijo plus tard.-
http://www.thinkaboutitdocs.com/mini-ufos-and-metal-pieces-in-finland/

[image]

[image]16 MARS 1980 -Poitou Charentes Charente-Maritime D france-Observation d'un objet en forme de cigare situé à 8 métres du sol, léger sifflement.
[image]
Description détaillée Le 16 mars 1980 vers 1h de matin, trois témoins aperçoivent au-dessus des habitations un objet cylindrique immobile et très lumineux. Seul, un léger sifflement sera constaté lors des déplacements de l'objet qui disparaîtra brusquement en direction du Nord-Est. Aucune trace ou autre information ne seront recueillies concernant ce phénomène qui reste inexpliqué-

[image]

[image]16 MARS 1980 -Erksaarde Belgique-Le témoin était dans son véhicule quand il a vu une grande silhouette humanoïde sombre enfermée dans une lueur lumineuse se tenant sur le côté de la route. Il se trouvait à environ 50 mètres du témoin. Lorsque le témoin a arrêté son véhicule, le personnage disparut en pleine vue.
Source: Wim Van Utrecht Bulletin Gesag 12-82, Projet Becassine-

[image]

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-

bloqué
  375 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140583 messages dans 29343 fils de discussion, 846 utilisateurs enregistrés, 9 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 9 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/06/2017, 13:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum