Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Complément nouveau graphique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 24 février 2017, 04:30 (il y a 2618 jours) @ Eikô

ne pas en savoir assez sur la source des chiffres que tu donnes pour les galets
La source des chiffres, c'est moi qui les canalise au pendule de Thot avec la méthode Busby.

mais qui ou quoi nous inspirent.

Maintenant d'où l'information est captée, c'est hors mental, c'est plus dans le supra-mental énergie de la source.
Toute tentative pour capter des nombres cosmiques pour mon ego est restée vaint, j'ai vite compris.
aucun galet méthode Busby n'a le but de nous nuire bien au contraire.

Pour purifier l'eau 4542444
Nettoyer et recentrer le corps éthérique 444353
Pour arrêter les douleurs 434333
Disoudre les implants négatifs 4444545
Pour purifier les aliments 352535 ect..

Je vais continuer certainement à suivre tes essais et tes messages.:-)
Ces gentils merci et surtout les mettre en pratique.

Baltazar;-)

Marilyn Schlitz, vice-présidente à la recherche et à l’éducation à l’Institut des sciences noétiques, et l’un des scientifiques engagés dans les toutes premières investigations de l’influence à distance ont défini l’intention comme «la projection de la conscience, de manière délibérée et efficace, en vue d’atteindre un objectif ou un résultat donné». Pour influencer la matière physique, croyaient-ils, l’expérimentateur devait être extrêmement motivé, et sa pensée, très ciblée.

Lors d’une série de remarquables expériences, ces scientifiques démontrèrent que le fait d’avoir certaines pensées dirigées pouvait entraîner un effet sur le corps, sur des objets inanimés et sur presque toutes sortes d’êtres vivants, depuis les organismes unicellulaires jusqu’aux humains.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  2458 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum