Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Complément nouveau graphique

par Eikô, vendredi 24 février 2017, 13:43 (il y a 2615 jours) @ baltazar10668

C'est ça que je tente d'observer plus avant, la canalisation. Cela m'est arrivé aussi de canaliser certaines informations mais il est nécessaire à mon sens maintenant de confronter leur source, c'est à dire de ne pas rester seulement réceptif à des êtres extérieurs, parce que nous sommes trop facile à tromper. Nous devons aussi émettre pour équilibrer le rapport entre eux et nous, sinon on se fait imposer ce qu'ils veulent, comme cela a été le cas pendant des siècles. Ca prend du temps de s'y exercer, et au passage on va devoir accepter de perdre certaines de nos capacitées, pour en trouver d'autres, puisque celles-ci venaient de d'autres êtres, qui en fait peuvent agir uniquement selon leur propres desseins, pas les nôtres, même si c'est pour notre bien en apparence.
On finira par acquérir le discernement, quitte à encore accepter des canalisations parce qu'on a un résultat dont on a besoin ponctuellement, mais ne lâchons-nous pas la proie pour l'ombre comme on dit lorsque nous agissons ainsi...:-)
On s'éloigne un peu du sujet peut-être. Petite anecdote, c'est presque des galets mes propres pendules :-) Je n'en ai jamais acheté, préférant ceux réalisés avec des quartz et des caillous trouvés ici et là dans les bois du coin.
Continuons donc nos chemins de conscience ! :-)
Edin

  2082 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 06:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum