Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement terrestre

par F Fernand, lundi 13 février 2017, 08:54 (il y a 14 jours)

Bon matin

Ground Zéro

Dans le jugement de Jésus le Nasaréen roi des juifs, sous Ponce Pilatre fut confronté a son jugement terrestre avec toutes les implications.

Ponce pilatre a fait intervenir un jurie a cette époque qui était le peuple juifarabe, il leur a posé la question selon vous qui est le plus coupable, Jésus un homme qui se réclame roi des juifs et souveur de ce peuple, ou Barabas révolutionnaire des juifs se réclamant libérateur des juifs, Le grand juge demande au peuple lesquel permi ces deux briquants que l'On doit libéré.. ca un seuil peut être condanner. Le grans romain accorde la libération pour montré qu'il est clément et répond au aspiration du peuple a Jérusalem durant le temps de la Pâques juivesarabes de cette époque.

Le jurie populaire a décider que se sera Jésus qui doit être condammer comme crime contre les juifarabes et contre l'outorité de Rome.

Il ne faut pas oblier que l'autorité romaine est de dessendance juive mêlé avec des romains, mais personne ne sait cela, le jésus le sait.

Un jugement nous oblige a prendre position, l y a deux choix et non trois, et se jugement conserne les habitants de la terre. Tout ce vaste sénario officielle et non officielle contribut a dirégé le collectif dans un passage de direction irréversible. C'est comme être face a son Karma, tu tant libère ou tu reste avec lui en abceptant toutes les conséquance.

L'Offre est abcepter, ou refusé commme il est dit a la télévision. Voyez vous la situation.

Et après c'est un nouveau monde.

L'Univers veut savoir par l'agir ce que ses votre action final a une date précises dans le temps. Tout sera vue a la télévision ou sur ordinateur, en hollogramme.

Bon cinéma

Fernand

  260 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138164 messages dans 28627 fils de discussion, 834 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/02/2017, 13:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum