Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement terrestre

par F Fernand, lundi 13 février 2017, 09:56 (il y a 41 jours) @ F Fernand

Suite

Pourquoi Jésus dit a Ponce Pilatre que c'est sont père qui lui a donner pouvoir de le condanner. Pourquoi, A cause que ponce Pilatre est de dessendence juivearabe. Rome fut former d'une acouplement d' une femme juivre, et d'un chevaLIER ROMAIN. Sa donner une dessendance.

En 2017, il y a des juifsarabes partout sur terre et dans chaque pays. Nous avons l'adoration du veau d'or et la non adoration du veau d'or. Il est certain, sa conserne tout les juifsarabes de toutes la planète terre. Le seigneur éternel, semble encore bien vivant. Il est ressusité permi les morts, il est pas encore décéder, les morts on même refuser le christ dans leur monde, c'est grave, il y avait tellement de lumière, il était totalement aveugler.

A la fin des temps Les juifsarabes de toute la planète terre sont consernées par cet histoire terminal. Qui Suis je?

Monsieur LeFebve pourrait tout expliquer cela.

Bon cinéma pour cette fin terrestre, ground zéro. Toute la bible explique cela.
Le premier prophète et le dernier prophète, les deux témoins a Jérusalem.

Bonne reflexion

Certainnes personnes voudraient bien fermer les yeux sur cette histoire et ne rien voir,, mais les rayons de la vérité vont vous transpercer les yeux, aucune ombre existerea et tout cera vrai. Le voile aura disparu et tout cera clair.


Fernand

  92 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138799 messages dans 28812 fils de discussion, 838 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/03/2017, 05:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum