Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ajout #3

par panthère58, jeudi 26 janvier 2017, 16:21 (il y a 2652 jours) @ panthère58

LYSTOIRE DU KEBEK par Gilles Surprenant-(CLIQUEZ ICI)
________________________________________________________________________


LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK
SOURCE
[image]
Au centre du quartz, le Parc National de la Mauricie

« La puissance du double triangle doré, sacré et béni de votre terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID... Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le coeur de la Mauricie, pour ne pas dire l'AMOUR ICI ! Et n'oubliez pas que cette zone est également nommée, coeur du KÉBEK ! »Mont Saint-Hilaire et Parc de la Mauricie (Shawinigan = Ville de l'Électricité.Lien ? entre le Centre de la Mauricie et le Mont Saint-Hilaire ?


:-) Pour être plus juste, la sonorité de la MAURICIE se rapproche plus de LA MORT ICI ! Mais, au-delà de la connotation négative que semble apporter cette association, si on veut un Grand Monarque, la chenille ne doit-elle pas "mourir" avant de se transformer ?

AJOUTS #1 :

1. En Italien : Amour = Amore = peut-être l'Amore/ici. C'est intuitif car je ne suis pas linguiste.

En Espagnol, Latin, Galicien et autres : Amor = L'Amor/ ici. Ici, en Mauricie, à Précieux-Sang comme évoqué antérieurement par Kiwan pour Richard Glenn.


--------------------------------------------------------------------------------

:-) Ajout #2 : J'avance dans mon dossier vidéorandia et rien n'arrive jamais pour rien ! Alors ça soutient la sonorité "La Mort Ici"... selon le propos de Rafael Payeur. ;-)

Lien complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=124440

Extrait :

Le Grand Monarque passe par la « mort », via l'Ascension avec des extraterrestres, pour accéder à une grande connaissance, changement de corps après lequel il se prépare pour son futur règne...Raphaël Payeur: Le Grand Monarque est de deux filiations. Une filiation monarchique et une filiation religieuse. C'est pourquoi le Grand Monarque sera à la foi roi et prêtre. La filiation est un germe qui permet d'être roi mais qui ne fait pas nécessairement d'un individu un roi. C'est lors du sacre que les pouvoirs de ce germe sont conférés au futur roi. La filiation des rois de France est dite de droit divin et remonte aux extraterrestres. Une filiation monarchique est universelle et n'appartient pas à un pays. La France n'a été que la gardienne de cette filiation à travers les siècles de même que l'église romaine fut la gardienne de la filiation religieuse.-Rafael Payeur-

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Ajout #3

Et évidemment, comme c'est mentionné dans ton présent billet, s'il est destiné à se faire couper la tête, ça va bien avec "La Mort Ici"... !

[image]
Il faut se rappeler que ils se sont fait couper la Tête autant St-Jean Baptiste autant le Roi Louis XVI(un 21 Janvier 1793 même date que le Drapeau du Québec 21 Janvier 1948) et il est prophétiser que le Grand Monarque finira la Tête Coupé également.

Il va sans dire que je saisis bien ton jeu de mots et je ne le remets pas en question. C'est que même en étant fidèle à la sonorité première de la Mauricie, on arrive sensiblement au même résultat mais avec en plus d'autres significations.

Maintenant, pourquoi devrait-il se faire trancher la tête ? Dans l'essai d'Anton Parks, "Le testament de la Vierge", Horus l'Aîné, dénommé aujourd'hui comme étant Jean le Baptiste, cède sa place à Horus / L'Éoile du Matin. Donc, c'est Horus, fils d'Isis qui prend la tête une fois arrivé à maturité. Oui, Horus l'Aîné aurait perdu la tête, mais au sens figuré.

Alors, il se pourrait que le Grand Monarque perde la tête au sens figuré aussi...

Évidemment si Grand Monarque il y a. Mais comme le dit le Dragon à Merlin, Arthur n'est pas juste un Roi, mais "le" Roi et celui à venir (the one and the future King). Et quand le monde en aura besoin, il reviendra. Alors le Grand Monarque serait peut-être le retour d'Enki dit Asar, Osiris, ressuscité en Horus l'Étoile du Matin. D'autant plus, que dans les Chroniques du Girku, les mêmes personnages reviennent d'incarnation en incarnation dans des rôles similaires. Un peu comme le film "La Belle Histoire" de Claude Lelouch.


---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2561 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 01:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum