Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les implants ... comment les enlever

par Eikô, vendredi 09 décembre 2016, 19:50 (il y a 2703 jours) @ baltazar10668

Bonjour Balthazar10668,

Tu dis "De façon générale, ce sont ceux qui ont ( ou qui ont développé ) une très grande sensibilité qui commencent à réaliser que leurs pensées, leurs sentiments, leurs symptômes physiques et leurs actions pourraient ne pas être entièrement les leurs et qu’il pourrait peut-être y avoir une sorte d’influence dans leur être", et j'ai lu avec attention la liste des symptômes que tu donnes, du vécu point par point quasiment en ce qui me concerne.
Toutefois j'en arrive aujurd'hui à une vision qui peut-être pouvait être partagée ici, et qui dit qu'effectivement on ne pense pas par nous-même, et ce que c'est en quelque sorte normal.
Je m'explique, cette réponse n'est pas arrivée par hasard, mais après avoir du faire beaucoup de démarches pour tenter de saisir ce qu'est l'ego. Sans prétendre avoir la grande réponse à la question, il m'est venu que l'ego effectivement fonctionne comme un programme informatique en quelque sorte, mais qu'il est un outil pour notre esprit en principe. Malheureusement, en général nous n'entendons pas notre propre être intérieur parce l'ego pense qu'il pense, et qu'il est bloqué dans des boucles infinies, il est sous influence, et elles viennent de l'astral au lieu de notre esprit directement, c'est là que je diverge d'avec ta réponse, car vouloir s'élever dans l'astral n'est pas un but en soi, et ce n'est pas la réponse à ces problèmes dont tu parles non plus. Il va être temps que nous humains nous réalisions que même les plans astraux les plus élevés à nos yeux jusqu'ici recèlent des tromperies manifestes dont il va falloir se sortir, réaliser que le plan astral c'est de l'énergie qui doit être nettoyée, un plan qui est devenu un incroyable dépôt de détritus, de formes, c'est le plan où se créent les formes, et ces formes nous piègent, quelles soient spirituelles ou pas. Le chemin de l'humain va être maintenant de saisir l'essence des formes, cesser de se faire avoir par ces illusions astrales, et intégrer cette énergie à son service au lieu de continuer à être au service de ceux qui manipulent l'astral, autrement dit cesser d'être sous l'influence des morts. Tous les symptomes que tu décris, je les ai vécu en tant que médium, et on m'a poussé dans toutes les strates astrales que je pouvait supporter pour qu'enfin mon ego cesse de s'accrocher à cela, de tout personnaliser. Rien de ce qui nous arrive n'est personnel, et ça l'esprit au-delà de l'astral, même si on n'a qu'un bref contact un seul instant, cela il le dit à sa manière.
Je comprends ta démarche, elle est tout à fait normale, mais si tu continues ton chemin ainsi tu verras je pense aussi à terme que c'est ton ego qui se défend en utilisant cette idée d'implants, et qui va ainsi pourtant se renforcer de la bonne manière à terme. Cette idée n'est ni bonne ni mauvaise, ni vraie ni fausse, c'est d'abord de l'énergie bien sûr.
Désolé si j'ai été un peu long, et encore une fois ce n'est que ma perception. Merci de m'avoir lu et bon chemin à toi.
Eiko

  2254 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200520 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 01:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum