Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

BTLV BOB BELLANCA VEUT LE CONTROLE !

par quantos @, samedi 19 novembre 2016, 11:15 (il y a 2708 jours)

ECRIT PAR Silvano Trotta :

''Hello le Groupe, un petit coup de gueule : je n'ai jamais aimé BTLV et je ne m'en suis jamais caché. D'abord c'est une chaîne payante, alors que déjà l'ufologie est releguée au mutisme des médias ! Mais non content de cela, cette chaîne fait pression sur les chercheurs de vérités pour négocier une exclusivité chez eux !

Ce qui est totalement inadmissible !! Non content de cela, ceux qui refusent sont privés d'antenne !! Ce qui vous laisse imaginer la partialité de cette chaîne !

Mais n'oublions pas que Bob était un pitre au départ, et ces dernières sorties se mettant en scène lui-même pour se moquer de personnes fortement appréciées sur UAT, est totalement insupportable ! A partir de là, sur UAT, nous vous conseillons d'économiser votre argent, de quitter au plus vite cette chaîne. Aucune actualité importante qui passe chez BTLV n'est pas disponible ailleurs gratuitement ! De plus à partir de ce jour tout post de cette chaîne ou comportant ne serait-ce que son logo, ne sera autorisée sur UAT ! Excellent week-end à vous !'' :-| :-(

A lire sur facebook ‎Silvano Trotta‎ à Ufologie & Alien Theory
Ça fait pas un peut dictature ? ^^ Si les gens aiment bien c'est leur problème, ça ne leur fait pas de mal, non ?
J’aime · Répondre · 2 h
Silvano Trotta
Silvano Trotta Tu diras cela à Bob
J’aime · Répondre · 2 h
Silvano Trotta
Silvano Trotta Mon rôle est d'informer y compris sur les pourris
J’aime · Répondre · 3 · 2 h
Voir plus de réponses
Jean Brouillette

Votre réponse...

Choisissez un fichier
Rachel Fortun
Rachel Fortun Et bien la liste est longue
J’aime · Répondre · 5 · 2 h
Catherine Vivier
Catherine Vivier On dérange...On essaie ainsi de museler les personnes qui ose dire les choses. Dommage qu'il n'y ai pas d'impartialité chez btlv. Marc, Roch, Antoine station, et toi Silvano rien ne vous arrêtera, car la machine est en marche. ;-)
J’aime · Répondre · 7 · 2 h
Catherine Vivier
Catherine Vivier
Photo de Catherine Vivier.

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

  3841 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum