Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

BTLV BOB BELLANCA VEUT LE CONTROLE !

par panthère58, samedi 19 novembre 2016, 13:01 (il y a 2686 jours) @ quantos

:-) C'est toujours une question de juste prix. Pour moi, qui me suis abonné au Club CRÉÉE à quatre reprises depuis 2011 pour une période d'une année chaque fois, je trouve que le ratio prix / contenu est équilibré. Même si souvent mon opinion va à l'encontre de celle de Kiwan pour Richard Glenn, ou du contenu présenté par ses invités au fil du temps, j'apprécie énormément l'opportunité d'information et de communication qu'offrent les diverses plates-formes d'Orandia. Et auparavant, j'appréciais me présenter à ses conférences mensuelles quand j'étais au Saguenay et à Montréal.

N'oublions pas les nombreuses années de production de l'émission d'Ésotérisme Expérimental sur le câble à la TV communautaire.

Pas de revenus, pas de forum Orandia, pas de site internet Orandia, pas de conférences... Le vide ou presque. Pas de point de rencontre, de convergence, de partage. Pas de discussion pour alimenter notre réflexion et / ou obtenir de l'information, des liens.

En ce qui concerne Bob de BTLV, je n'ai pas toute l'information. Du temps où il était sur un média grand public, j'ai beaucoup apprécié même si je manquais de temps pour l'écouter quotidiennement. À partir du moment qu'il a été banni, censuré, il a tenté de faire du mieux qu'il peut, à ses propres frais, avec des employés. Je l'ai dans mes favoris sur Facebook et je n'ai rien à redire sur ses billets. Je mets au défi les critiqueux de faire pareil gratuitement.

Les gens comme Silvano Trotta ou Johnny peuvent critiquer ; ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont un esprit critique !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2990 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum