Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Suis-je encore chrétien ?

par panthère58, lundi 21 mars 2016, 15:27 (il y a 2929 jours) @ Baryton

:-) Je suis encore Chrétien ! Eh oui, mais mon Christ est égyptien. Je préfère aller à la source... D'ailleurs, si jamais Grand Monarque il y a, et qu'il soit Québécois, ce sera un Christ québécois ou un Christ kébékois d'ascendance égyptienne ! D'ici là, c'est probablement un Kébécois en crisse ! :-D

Et comme je l'ai souvent énoncé, c'est le message qui m'intéresse et non le messager. Alors un des livres que j'apprécie le plus est des Meurois-Givaudan "Par l'Esprit du Soleil" même s'il avance retransmettre le message du Christ Jésus sous une certaine forme de channeling. J'aime le message, le contenu. Point.

Et la passion chrétienne s'apparente drôlement à la passion égyptienne ancienne dénommée Khoiak.

Extrait du tome II, d'Anton Parks, p.360 : Une fête importante, celle du mois de Khoiak, célébrait les mystères de la passion, de la mort et de la résurrection d'Osiris.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1569 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum