Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Vidéorandia

par sito2, dimanche 13 mars 2016, 14:05 (il y a 2977 jours) @ jfpoulin

je suis rendu à 1h06mn, juste dire au sujet de l'évolution de l'espèce humaine, qu'on puisse vivre 125 ans, 1000 ans ou 1 million d'années parce qu'on est devenu fort physiquement grâce à whatever... ça reste une attrape, on est pas des humains, on est des esprits pris dans la matière et dans un corps humain, la VRA évolution est d'en sortir, pas y rester:) le Ti Jésus, ça y a pas déranger de mourrir... parce qu'il est devenu le VRA Jésus après...

____________________________________________

- Pro-Trump je trouve ca un peu gros de dire que les bouffonneries de Trump cacherait un plan plus élaboré s'il y a un autre plan c'est celui d'un opportuniste qui veut plus de pouvoir. Et si livre il y a je ne serais pas surpris qu'il ait été écrit par une personne que lui même a payé. Pour ce qui est de sa fortune je serais porté a croire qu'elle est moins substantielle que ce qu'elle était sous son père. Et que Trump aurait également fait pas mal de mauvais investissement dans sa vie.. ce n'est pas nécessairement l'homme d'affaires avertis que tout le monde voudrait penser.

chu pas rendu là, mais Trump a fait beaucoup de ventures/compagnies, qu'il y en ait qui plantent c'est normal...ça fait partie de se partir en affaire, les échecs... personnellement je pense qu'il est une bonne personne dans son dedans, malgré ses "incongruances", pas pour rien que l'establishment republicain veut l'arrêter à tout prix... encore une fois, il est mieux de checker ses arrières,,,,

---
s5

  1644 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200535 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 19:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum