Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vidéorandia

par jfpoulin, samedi 12 mars 2016, 22:09 (il y a 2967 jours)

Je viens d'écouter le VidéOrandia de cette semaine et je suis vraiment surpris par Jean.
J'avoue que j'ai toujours bien aimé parler avec Jean mais la ce que j'ai entendus c'est un beau virage a droite mon ami.

- Climato-septicisme comme le disent les américains sur les causes du réchauffement climatique. (Je vous épargne mon point de vue mais j'ai trop d'amis scientifique pour ne pas pouvoir y croire)

- Pro-Trump je trouve ca un peu gros de dire que les bouffonneries de Trump cacherait un plan plus élaboré s'il y a un autre plan c'est celui d'un opportuniste qui veut plus de pouvoir. Et si livre il y a je ne serais pas surpris qu'il ait été écrit par une personne que lui même a payé. Pour ce qui est de sa fortune je serais porté a croire qu'elle est moins substantielle que ce qu'elle était sous son père. Et que Trump aurait également fait pas mal de mauvais investissement dans sa vie.. ce n'est pas nécessairement l'homme d'affaires avertis que tout le monde voudrait penser.

- Pipelinel'argument du pipeline n'a juste pas de sens non plus je ne peux croire qu'un train ou des camion peuvent faire plus de dommage a long terme qu'un pipeline fuyant sur plusieurs jours parfois. Et non les enzymes mentionnés ne sont pas un remède miracle.. loin de la .. le golf du mexique est un désastre dont les médias ne parlent pas.. mais ce n'Est pas terminé. Pas plus que Fukushima.

Et j'en passe sur le reste de l'entrevue j'ai encore trop d'estime pour Jean pour aller bien plus loin sur l'argumentaire. Suffit de dire que c'était bien surprenant.. et que l'étiquette "Ésotérique" ne garantie en rien ta vision a droite ou a gauche dans la vie..

  1956 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 206 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 206 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 14:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum