Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Salle 805 : Conf. d'Anubis Shénouda / Vidéorandia 1603

par panthère58, dimanche 17 janvier 2016, 09:47 (il y a 3014 jours)

:-) J'ai apprécié cette conférence. L'expérience initiatique qu'il a vécue et qu'il nous partage, est presqu'identique à celle que l'on retrouve dans le récit du troisième tome des Chroniques du Girku d'Anton Parks, soit Le Réveil du Phénix.

Intéressant de voir que les différents messages du cartouche que l'on retrouve sur les scarabées se retrouvent dans les Évangiles... ! Dans les Vedas. Oups, ça relance le débat sur qui copie qui...

Intéressante la raison de sa présence au Kebek.

Certaines infos partagées (ex. Tour de Babel) me laissent perplexe même si elles sont envisageables. Mais dans l'ensemble c'est fort intéressant. Il m'apparaît que ça aurait été jouissif d'avoir un échange entre lui et A.D. Grad sur divers sujets.

Et je le cite sur l'interprétation des textes égyptiens : Autrefois, on interprétait toujours sous le sens religieux. Ç’a été un malheur. Aujourd’hui, on interprète à la lueur des nouvelles connaissances. Et on découvre des choses. (…) L’astronomie avancée va rejoindre le spiritualisme.

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Dans le vidéorandia, la participation de M. Laurendeau est appréciée sur un sujet souvent évoqué. Concernant la question des Anunnaki, le fait de m'intéresser au propos d'Anton Parks me permet d'envisager des pistes de réponses, de réflexions à la question de Kiwan : pourquoi ne le font-ils pas eux-mêmes avec leur technologie ? Quand on discute d'un sujet, il est bon d'envisager diverses possibilités. Si on part de l'hypothèse qu'ils soient effectivement derrière ce contrôle du climat, ce qui n'est pas une certitude en soi, on peut avancer que les dieux se sont progressivement retirés de la scène et se font discrets depuis déjà quelques millénaires, et qu'ils veulent que ça reste ainsi face à une humanité devenue quand même imposante aujourd'hui. Ça explique aussi pourquoi les nombreux pillages de sites archéologiques et de musées où on a généré des conflits depuis la première guerre du Golfe, soit pour faire disparaître des traces, des artéfacts, ou se les accaparer.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2206 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 15:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum