Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia de la Semaine du 4 juillet 2015

par panthère58, dimanche 05 juillet 2015, 15:07 (il y a 3211 jours) @ Spyrale

Je vous invite à regarder et
surtout écouter les 15 dernières minutes du VidéOrandia #26
de la semaine du samedi 27 juin 2015.
Jean-Louis Victor, encyclopédiste ésotériste de France
nous parle de la situation qu'ils subissent face à cette invasion d'intégristes
intolérants qui le porte à dire que nous sommes à vivre "LA FIN DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE".
Or, M. Victor nous propose une solution équitable pour tout le monde.

Nous en subissons aussi les effets au Québec
parce qu'on ne croit pas ce qui arrive pourtant de manière évidente.

Que perdrons-nous encore avec ce recul de nos valeurs si chèrement acquises ?

Donc, c'est à suivre !!!

KIWAN
pour RG [/size]

:-) Anton Parks : 10 ans déjà !

Comme on est revenu sur le sujet avec André Moreau, j'en profite pour ajouter à la réflexion puisque j'ai entamé Le Secret des Étoiles Sombres d'Anton Parks cette semaine et qu'il en touche un mot (même plusieurs).

Bien d'accord avec mon jovialiste préféré sur la diplomatie, la tolérance, le politicien, sur le fond... car sur la forme, je n'irais pas vivre avec les moutons ! :-D Mais je saisis le sens de l'analogie, de l'image.

Donc, en relisant l'introduction aux chroniques de Parks, de l'édition Nenki, celui-ci ayant beaucoup collaboré à l'élaboration de cette intro selon les confidences qu'il m'a faites voilà quelques années, je m'aperçois qu'avec du recul, 10 ans plus tard, plus que jamais Parks est en plein dans la cible et trace un étrange parallèle avec ésotérisme-exp. On sent la signature de Nenki tout au long de cette introduction de 85 pages avec bien des références québécoises / kébékoises.

[image]
Éd. Nenki
2005

D'abord pour être en phase avec le vidéorandia #1526, voici un extrait en plein dans le sujet : pp. 77-78 Finissons sur la religion en indiquant qu'elle est de plus en plus politisée et qu'elle «instrumentalise» les pensées : «On a une tendance systématique, qui s'est accentuée depuis le 11 septembre, mais qui existait auparavant, à considérer que seul l'Islam est capable de produire des fanatiques et des intégristes et aussi à minimiser en permanence le danger des autres intégrismes. Même si les intégristes catholiques, protestants et juifs sont moins nombreux, ils sont à des postes stratégiques qui ont de véritables impacts sur les relations internationales et qui nourrissent l'intégrisme musulman».(5) Nous sommes bien là au coeur du problème !

Afin d'envisager le présent et l'avenir avec sérénité, l'humanité se doit de connaître sa véritable origine et de regarder son histoire lointaine avec recul. Voici le véritable intérêt de la série «Les Chroniques du Girkù».

Les sujets abordés dans cette introduction :

. la culture mésopotamienne, ses tablettes d'argile dont les récits de la Création, pays de Chaldée, terre d'Abraham, Irak = pays de la Génèse biblique

p.13 Les Mésopotamiens ont laissé une empreinte profonde et indélébile dans la Bible et l'ensemble de la culture judéo-chrétienne.

. la notion de libre arbitre ne posait pas problème aux Sumériens soumis aux «dieux» du Bestiaire Céleste

. la codification linguistique, langage matrice/mère, originel, universel donc civilisation mère; l'écriture cunéiforme mésopotamienne

Exemples de traduction sumérien:

1. le mot «roi» en arabe, latin, lingala d'Afrique, hébreu, japonais, kurde
2. le mot «femme» en duala d'Afrique, indonésien, quechua, égyptien, arménien, Hopi
3. la création d'Adam et Ève traduite aussi
4. le religion = lie/relie = mouton de décomposant le terme latin religio = animaux/bétail = marchandise dans X-Files
5. ONU/UN
6. Nazi

On est loin de la "banane volante" de... vidéorandia #1251 :-P

. l'ouvrage Forbidden Archeology - The Hidden History of the Human Race des Cremo et Thompson qui, à l'instar d'autres sources, défie la théorie de l'évolution de Darwin

. les conflits au pays biblique irakien et leur contexte : guerre du Golfe de 1991/annexion du Koweit, Irak vs Iran entre 1980-88, invasion/bombardement Irak 2003 les milliers de sites archéologiques pillés, vandalisés, bombardés, les centaines de milliers d'enfants tués par la résolution onusienne «Pétrole contre nourriture»

Les pillages, vandalismes de l'ÉI un peu partout dont à la cité antique Palmyre. L'ÉI a donc beaucoup en commun avec les USA... :-(

. Milton William Cooper, ses livres-révélations, sa mort en 2001

. le cerveau reptilien

. le contrôle des portes stellaires en territoire irakien et des bangs supersoniques

Extrait p.43 : en note de bas de page Remarquez à quel point Yahvé (le Dieu de la Bible) est un dieu clément et plein d'amour ! Je vous invite à lire attentivement le livre d'Isaïe, vous découvrirez de quelle façon "Dieu" tyrannise et massacre l'humanité afin de faire respecter ses lois.

. le contrôle et la domination par les nouvelles technologies

. la Terre en «quarantaine», le Bestiaire Céleste et leur progéniture complice ainsi que leurs sbires et les ti-gris (50 shades of...), les planificateurs et leur précieuse assistance auprès de l'Humanité

Extrait p.52 : ...les planificateurs de cet univers n'apporteront jamais une aide directe aux terriens pour un motif qui sera développé dans cette série. S'ils doivent aider, ils le feront comme toujours en employant des intermédiaires humains.

Et là ça va dans le sens des livres de Barbara Marciniak, le premier en particulier Les Messagers de l'Aube.

. évidemment le 11 sept. 2001 et d'autres 11 sept. 11 mars 11 nov. (symbolisme)

Extrait p.49 : Ce qui met en panique les fossoyeurs qui dirigent la Terre, par le biais du gouvernement étasunien et du gouvernement occulte, est le fait que plus le temps passe et plus vous vous éveillez !

. les banquiers centraux

. le financement d'Hitler par des firmes US; financement des Talibans en 2000-2001

. George Earle / Wilhelm Canaris / ambassadeur Fritz von Papen et la reddition refusée de l'Allemagne par Roosevelt en 1943

. partout où il y a des conflits = bases militaires américaines sauf en France

. HAARP (au Canada on a développé la technologie HAARPEUR :-P )/ Zbignew Brezinski (1970) et réchauffement de la planète

. Serge Monast et BLUE BEAM

. terrorisme et virus/épidémies versus virus/épidémies dans l'Histoire de l'Humanité (un épisode Nos Ancêtres les Extra-Terrestres en parle : épandage de brumes fades)

. les paradoxes du gouvernement étasunien et de l'ONU/Roméo Dallaire : diplomatie/hypocrisie à son meilleur pour paraphraser André Moreau

. aux yeux de George W. Bush nous sommes tous des terroristes potentiels; des fraudeurs potentiels assurance-emploi au Canada, aide sociale au Kébek...

Extrait Déclaration de GWB pp.61-62 : Notre réponse implique bien davantage que des représailles instantanées et des frappes isolées. Les Américains ne doivent pas s'attendre à une bataille mais une campagne de longue durée, à l'opposé de tout ce que nous avons déjà vu dans le passé. Elle pourra comporter des frappes dramatiques, visibles à la TV, et des opérations clandestines, secrètes même dans le succès. Nous affamerons les terroristes en les privant de fonds, nous les dresserons les uns contre les autres, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus ni refuge ni repos. Et nous poursuivrons les nations qui fournissent de l'aide ou un abri sûr au terrorisme. Chaque nation, dans chaque région, aujourd'hui, a une décision à prendre. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes. À dater de ce jour, toute nation qui continuera à accueillir ou soutenir le terrorisme sera considérée par les États-Unis comme un régime hostile.

Voilà pourquoi je réitère que nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale sachant qu'en plus, les États-Unis correspondent le mieux à la définition de terrorisme donnée par Bush !

. création des religions par les Annuna(ki)

. textes apocryphes et gnostiques (que je vais ajouter dans mon dossier Les Secrets de la Bible

. pollution organisée / Nouveau Monde / choix (ça ressemble à George Kavassilas)

Extrait pp.83-84 : Lorsqu'un peuple entier élève sa conscience, il élève par la même occasion sa fréquence collective. Le problème du Gilimanna (le Bestiaire Céleste) est qu'il ne peut accéder aux fréquences supérieures étant donné que celle où nous évoluons est la plus haute pour ses capacités de tonalité intérieure. Le seul moyen qu'il a trouvé pour vous garder sous son emprise est d'avoir, depuis toujours, contrôlé par le haut les organisations politiques, religieuses, scientifiques, médicales et bancaires de la planète.

Extrait p.84 : Mon geste reflète simplement le besoin de vous informer sur vos origines, ce qui vous aidera sans doute le jour où la partie crapuleuse du Bestiaire Céleste vous imposera à faire un «choix» délicat sur votre avenir.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4438 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 273 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 273 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum