Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

D'autres raisons

par Michel Alliance ⌂, dimanche 25 octobre 2009, 12:28 (il y a 5306 jours) @ clics

*(Traduction à lire entre les lignes de Google, mais c'est mieux que rien. Ça donne néanmoins une idée de l'intention du texte).

(NaturalNews) mythologie vaccin reste galopante à la fois dans la médecine occidentale et les médias dominants. Pour entendre les zélateurs de vaccination le dire, les vaccins sont soutenus par la «bonne science», ils ont été "prouvé efficace» et qu'ils sont "parfaitement sécuritaire."

Oh vraiment? Où en sont tout ce que la bonne science? Il s'avère que, il ya en a pas. Le vaccin antigrippal (y compris les vaccins contre la grippe porcine) sont entièrement basées sur une mythologie vaccin qui assume tous les travaux de vaccins et aucun vaccin ne peut être scientifiquement en question. Quiconque ose question la sûreté ou l'efficacité des vaccins est immédiatement accusé d'être un danger pour la santé publique et marginalisés dans la communauté scientifique.

Voici dix questions vaccin pousser les médecins et les autorités sanitaires se refusent absolument d'y répondre:

# 1) Où sont les preuves en double aveugle, avec placebo, d'études contrôlées prouvant vaccins contre la grippe sont à la fois sûr et efficace?

Réponse: Il n'y en a pas. (http://www.naturalnews.com/027239_v ...)


# 2) Où donc est le soi-disant "science" soutiennent l'idée que les vaccins contre la grippe travail pour tous?

Réponse: Autre que "les études de cohorte, il n'y en a pas. Et les études de cohorte ont été complètement discréditée. Scientifiquement parlant, il n'y a pas un brin de preuve montrant honnêteté des vaccins contre la grippe pour tous.


# 3) Comment peut-on dire-méthyl-mercure (thimérosal, un agent de conservation utilisé dans les vaccins contre la grippe) est sans danger pour l'injection dans le corps humain lorsque le mercure est un métal lourd très toxique?

Réponse: Il n'est pas sûr du tout. Le méthylmercure est un poison. Ainsi que des adjuvants de vaccins, elle explique pourquoi tant de gens souffrent d'autisme ou d'autres effets secondaires débilitants neurologiques après avoir été vaccinés.


# 4) Pourquoi les rapports de nivellement garder des enfants et des adolescents souffrant de troubles neurologiques débilitantes, gonflement du cerveau, des convulsions et même la mort après vaccins contre la grippe ou les vaccins contre le VPH?

Réponse: Parce que les vaccins sont dangereux. L'industrie du vaccin rejette systématiquement tous ces comptes - peu importe combien sont signalés - comme "coïncidence".


# 5) Pourquoi ne pas les médecins recommandent de vitamine D pour la protection contre la grippe, en particulier lorsque la vitamine D active la réponse immunitaire beaucoup mieux qu'un vaccin? (http://www.naturalnews.com/027231_V ...)

Réponse: Parce que la vitamine D ne peut pas être breveté et vendu comme «médicament». Vous pouvez le faire vous-même. Si vous souhaitez davantage de vitamine D, vous n'avez même pas besoin d'un médecin, et les médecins ont tendance à ne pas recommander des choses qui leur font courir à la faillite.


# 6) Si les êtres humains ont besoin des vaccins contre la grippe pour survivre, alors comment a survécu tous les humains de l'histoire de la Terre?

Réponse: Le code génétique de l'homme est déjà câblé pour défendre automatiquement contre l'invasion des micro-organismes (tant que vous avez de la vitamine D). (http://www.naturalnews.com/027231_V ...)


# 7) Si le vaccin antigrippal offre une protection contre la grippe, alors pourquoi les gens qui attrapent la grippe sont souvent les mêmes personnes qui ont été vaccinés?

Réponse: Parce que les personnes les plus vulnérables aux infections grippales sont les mêmes gens qui ont une réponse adaptative pauvres pour les vaccins et ne construisent pas d'anticorps. Dans les vaccins contre la grippe d'autres mots que "travail" sur les gens qui n'en ont pas besoin. (Et c'est même la construction d'anticorps n'équivaut pas à une protection du monde réel de la grippe, soit dit en passant.)


# 8) Si le vaccin contre la grippe fonctionne vraiment, pourquoi il n'y avait pas énorme augmentation des taux de décès de la grippe en 2004, l'année où les vaccins contre la grippe ont été rares et que les taux de vaccination a chuté de 40%? (http://www.naturalnews.com/027239_v ...)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  681 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 13:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum