Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Résumé des raisons pour ne pas se faire vacciner

par Michel Alliance ⌂, dimanche 25 octobre 2009, 00:48 (il y a 5306 jours) @ Michel Alliance

* je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’intégrité des scientifiques et des responsables politiques en conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceutiques ;
* je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’indépendance et la neutralité de l’Organisation Mondiale de la Santé, financée par des banques privées (Rockefeller, Rothschild et Morgan) qui détiennent des parts majoritaires dans les plus grosses compagnies fabriquant les vaccins ;
* je refuse ce vaccin parce que je ne veux pas être complice de l’enrichissement des sociétés pharmaceutiques sous prétexte de m’offrir une protection factice et illusoire ;
* je refuse ce vaccin, tout simplement, parce que nul ne peut m’obliger à accepter un remède ou un traitement médical sans mon consentement libre et éclairé ;
* je refuse ce vaccin qui ferait de moi l’esclave soumis de l’élite du monde. Et je suis conscient que mon refus m’élève au-dessus de la logique maître - esclave et me transforme en individu debout, libre et souverain.


Pour certains d’entre vous, il ne reste que quelques jours pour choisir l’attitude que vous adopterez.
Continuerez-vous à vivre dans la peur et dans la soumission ? Ou allez-vous enfin vous mettre debout et reprendre votre vie et votre santé en mains, de façon autonome et responsable ?

Quelque soit votre choix, faites-le en conscience. Que votre OUI soit un OUI, et que votre NON soit un NON !
Souvenez-vous que l’Ombre travaille, sans le savoir et sans le vouloir, au service de la Lumière.
À vous, à présent, de choisir votre camp !

Restons debout et vigilants.
Cordiales salutations.


Jean-Jacques Crèvecoeur

Montréal (Québec - Canada)
Ce 13 octobre 2009
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&am...

  735 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200520 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 05:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum