Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

777

par panthère58, lundi 03 novembre 2014, 14:50 (il y a 3462 jours)

1. :-) 777

LA VIE SECRETE D'HERGÉ
On dit souvent que Tintin c'est de 7 a 77 Ans...Signalons déjà que les nombres 7 et 77 sont tirés de la Bible et concernent Caïn et sa descendance, en qualité de constructeur de la première ville, l’ancêtre des bâtisseurs.

Source : Complément Surprenant 1442
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=112982

La semaine passée, dans le complément Surprenant du vidéorandia 1442 (Tintin), on a fait allusion que c'était de la lecture pour les 7 à 77 ans et que pouvait faire un lien avec la marque de Caïn.

Comme j'ai utilisé comme signature le 777, je me suis posé la question, humoristiquement parlant, si je faisais partie de la descendance de Caïn. Mais je n'ai pas jugé bon d'en faire allusion.

Sauf que le lendemain soir (mardi le 28 octobre), à la fin de l'épisode de Supernatural de la neuvième saison en cours à Z télé, dans les prewiews pour l'épisode de demain, on introduisait dans la télésérie le personnage de Caïn.

Dans la dixième saison présentement en cours en anglais sur le réseau américain, le thème tourne autour de Dean Winchester portant la marque de Caïn.

Et hier, à TLMEP, Dany a fait allusion au "nouveau" public de Mike Ward pour les 7 à 77 ans en mentionnant Tintin.

Je trouvais qu'une certaine synchronicité valait d'en faire une rétroaction.

2. :-) Humour...

Ce matin, côte à côte dans le quotidien Le Nouvelliste, réchauffement climatique et tempête de neige... :-P :-D

3. :-) 50 Shades of...

Greys (ti-gris)
Lies (mensonges)
Vous pouvez en rajouter !

Toujours d'actualité !

4. :-) Complots et Dossiers Secrets (suite)

Je mets la source et des mots-clés des articles de la revue. Comme ca, si un sujet vous intéresse, vous pouvez faire la recherche sur le net et vérifier par vous-même.

Actualités

. Un virus extrêmement virulent vient d'être créé ! Pour voi...
Source et mots-clés : juin 2014, université de Madison (Wisconsin), l'équipe du Pr. Yoshihiro Kawaoka

Extrait : Du reste, une récente étude des universités d'Harvard et de Yale a démontré que si "dix laboratoires à travers les États-Unis" effectuaient de telles recherches sur des souches (danger biologique de niveau 5), dix années d'affilée, le risque de fuite et de contamination parmi la population, serait important : 20%.

. Les États-Unis ont formé l'EIIL dans une base secrète de Jordanie

Source et mots-clés : journaliste Aaron Klein, 17 juin 2014, W.N.D. premier média à le révéler, journal Der Spiegel, le Guardian

. Selon la presse allemande, les États-Unis intensifient le terrorisme dans le monde

Source et mots-clés : juin 2014, hebdomadaire d'affaires Wirtschaftwoche
Extrait : ...qu'une façon d'appauvrir les plus grands producteurs de pétrole (Irak, Libye, Nigéria).

Suite après l'écoute (littéralement) du vidéorandia 1443.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1058 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 15:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum