Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

À la croisée des chemins

par Vulcain @, mardi 04 novembre 2014, 10:41 (il y a 3454 jours) @ Clapotie

" Jamais, en l'espace de deux générations, la santé des personnes (aussi bien physique que mentale) ne s'est autant dégradée."


Ah !oui !!! ????????? n'importe quoi !
Ras le bol de cette propagande pessimiste permanente....véhiculée trop souvent ....sur ce forum (et à laquelle j'ai participé dernièrement)
"L'état du monde est catastrophique avec toutes ces guerres, ces vaccins ....en l'espace de deux générations"???
Ah!oui!!! Vérifiez vos comptes ! Rappelez moi le nombre de morts
des guerres de la première et deuxième guerres mondiales en comparaison avec le nombre de morts des guerres menées aujourd'hui
ainsi que l'explosion démographique mondiale et l'espérance de vie à l'heure actuelle
en comparaison avec celle des années 40!
Allo! Nous ne sommes plus dans le vieux paradigme du vieux monde,
nous sommes déjà passés dans le nouveau monde,
dans une nouvelle conscience collective créatrice, responsable, qui s'optimise !

Ici, je vais sans doute contribuer à modérer ton, disons, "enthousiasme révolté".
Les statistiques sur diverses maladies (cancers, maladies cardio-vasculaires, autisme, maladies auto-immunes, allergies, Alzheimer...) montrent une nette progression depuis quelques décennies. Il y a également apparition croissante de bactéries résistantes aux antibiotiques. Si l'espérance de vie stagne ou croit seulement de manière très légère au lieu de carrément régresser comme on pourrait s'y attendre sur cette unique base, c'est parce que toutes ces maladies ne sont pas mortelles et parce qu'il y a maintien de l'hygiène et, en général, malgré la compression économique, maintien de la qualité de vie (du moins pour le plus grand nombre encore pour l'instant).

Pour ce qui est des guerres, même si elles ne totalisent pas encore les records des deux guerres mondiales, en combinant notamment les dizaines de guerres menées depuis fin de la Seconde Guerre Mondiale par les USA, on en arrive quand même aux alentours du million de morts (Afghanistan, Soudan, Libye, Syrie, Irak, Yémen, Vietnam, Yougoslavie, etc.).
Voir les interventions militaires des États-Unis dans le monde.
Sur 248 conflits, ce pays à lui seul est responsable de 201 conflits!

Non, nous ne sommes pas encore entrés dans le Nouveau Monde ni le Nouveau Paradigme, malheureusement, à moins de porter des lunettes roses. Nous sommes même plutôt sur le point d'être enfermés dans le Nouvel Ordre Mondial, du moins si on laisse faire. Et celui-ci, s'il voit définitivement le jour, verra l'Esclavage répandu sur la totalité de la planète, dirigé par une élite restreinte et inaccessible.

Aujourd'hui nous n'en sommes qu'à la croisée des chemins et l'avenir n'est pas tracé ni dans le sens d'une libération, ni dans celui de l'instauration définitive du NOM. Il y a peut-être un nombre croissant de gens du peuple qui deviennent conscient de l'enjeu, mais dans le même temps, il y a une pression et des manoeuvres de plus en plus fortes par l'élite pour installer le NOM.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  902 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum