Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Abductés VS Abus sexuels (2)

par Amour et Paix @, mercredi 02 juin 2010, 20:18 (il y a 5086 jours) @ Dédé

Lorsqu'il eu terminé, l'engin s'est déplacé pour être au-dessus de ma tête et delà, j'ai commencé à léviter pour me retrouver à plusieurs pieds dans les airs pour me retrouver à l'intérieur dans une noirceur totale. Je me souviens de la senteur nauséabonde pour avoir gerber à plusieurs reprises. Je ne me souviens plus la suite et je me suis retrouvé à deux kilomètres de mon auto tout près de la voie ferrée non loin de l'endroit où nous voyons l'aqueduc ( une boule avec un carrelage rouge ).

Bizarre le nombre de personnes, après avoir expérimenté un ravissement par des extra-terrestres, qui se retrouvent tout près d'une voie ferrée. Je me souviens d'avoir repris mes esprits tout près d'une voie ferrée suite à un cauchemar. J'ai rêvé qu'un rayon bleu sortait par ma fenêtre jusqu'à ma chambre à coucher. Pour le reste ... Niet, nada, je me souviens de rien ... Je me suis réveillée, dans mon lit, trempée, frissonnante de peur et remplie de questions sans réponses ...

  2675 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 16:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum