Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Abductés VS Abus sexuels (2)

par Dédé ⌂, mercredi 02 juin 2010, 15:01 (il y a 5086 jours) @ KIWAN

Merci Dédé.
Un jour (ou une nuit) prochainement tu en sauras peut-être plus
si tel est ton désir profond.

Sincèrement tout le monde ici apprécie ton témoignage clair, direct et concis.

À +

KIWAN
pour RG

À huit ans après cette rencontre fortuite, j'avais des visions tellement apocalyptiques que j'avais peur de dormir le soir venu. De plus, mon comportement a changé et même mon niveau intellectuel car à l'époque, je ne jouais pas avec les autres à la tag ou au ballon chasseur, j'interprétais des rêves que je me faisais narrer par les autres étudiant(e)s. Même que pour mes parents, j'étais devenu Satan avec des corrections physiques que des chiens sont capables de recevoir !

Suite au ravissement de 1979, en plus d'avoir des visions à tout moment et à toute circonstance, je fais exactement le même cliché ( lors du ravissement il va sans dire ) par rêve avec des ajouts de ce qu'ils m'ont fait. La dernière fois il y a deçà quelque temps, j'ai vu comment l'être procédait pour entrer le cathéter biomécanique par le cervelet, sans douleur évidemment. Il installe un arc ou un moule décimétrique sur ma tête ( je suis en position fœtale et latérale ) et durant que le miroir me parle et me fait voir toutes mes actions antérieures ( comme un film de ce que j'avais fait ), le cathéter s'introduit par lui-même que l'être tient pour le positionner à l'endroit spécifique.

Je suis comme le Portier, un Michel de Notre-Dame, une Jeanne D'Arc, un Saül et un Jean de Baptiste !

Je narre toute vision sans interprétation de ma part ( cela ne m'appartient pas de toute façon ), je dis tout ce qu'il se dit et je donne sans aucune diffamation !

Or, je sais tout sans même le désirer et par conséquent, en étroite collaboration de ces êtres Indigos ( comme un peu le film Avatar concernant la couleur de peau ) !

Dédé

P.S. On peut me prendre pour un craquepot, les gens ont le droit d'avoir leurs opinions.

  2704 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200526 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 19:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum