Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #14 -En Construction-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 06 avril 2014, 00:25 (il y a 3095 jours) @ AL

[image]
----------------------------------------------------------------------------

[image]
VIDEORANDIA #14
[image]

CONGRES UFO-401 -LES CONFÉRENCIERS
SOURCE ET SUITE
[image]
[image]

LES ENVAHISSEURS 1968 - LES 43 ÉPISODES EN FRANÇAIS
VIDEO-LES ÉPISODES
[image]
Les Envahisseurs (The Invaders) est une série télévisée de science-fiction américaine en 43 épisodes de 48 minutes, créée par Larry Cohen et diffusée entre le 10 janvier 1967 et le 26 mars 1968 sur le réseau ABC.
En France, la série a été diffusée à partir du 4 septembre 1969 sur la première chaîne de l'ORTF et a été rediffusée de nombreuses fois depuis.La série s'arrêtera brutalement au 43ème épisode sans que l'on sache encore de nos jours le réel motif de cet arrêt. L'audience se portait bien...

______________________________________________________________________________


ANECDOTE DE JIMMY GUIEU SUR LES ENVAHISSEURS
A PARTIR DE 3 MIN 40 SEC
[image]
A la Fin du Tournage des Envahisseurs,Mystérieuse Disparition de la Maquette et pendant que Jimmy Guieu parlait des Envahisseurs il y a eu une panne et des Témoins dans la Salle voient un OVNI par la Fenêtre...


_____________________________________________________________________________


COMMENT RECONNAÎTRE UN ENVAHISSEUR
SELON DAVID VINCENT?

[image]

Signes particuliers :

Quand on demande à David Vincent comment il fait pour savoir qu'une personne est en fait un envahisseur, il répond que seuls quelques signes discrets permettent, avec l'habitude, de les repérer :

1. Certains d'entre eux ont une raideur de l'auriculaire.
2. Ils n'ont ni pouls ni battement de cœur.
3. Quand ils meurent, ils se mettent à luire et à devenir incandescents, avant de se réduire à un minuscule tas de cendres. Mais une analyse de ces cendres révèle qu'il s'agit de fibre de cellulose (cf. épisode "The Peacemaker") !
4. Ils ont besoin de se régénérer périodiquement, sinon ils meurent.
5. Ils ne saignent pas s'ils sont blessés.
6. Ils ne semblent pas sujets à la douleur externe. En revanche, ils peuvent souffrir de troubles dus à des lésions internes (cf. les intenses douleurs dont souffre Blake dans l'épisode "The Enemy").
7. Ils ne manifestent aucune émotion ni aucun sentiment. Il est évident qu'ils en ont un très grand contrôle. Mais il arrive que certains d'entre eux manifestent de la peur (de mourir, comme Blake par ex.).


2°) Pourquoi ont-ils le petit doigt raide ?

Cette particularité anatomique est un symbole chargé de multiples sens. Le petit doigt, appelé "auriculaire", est celui qui sert à "déboucher les oreilles". Il est donc lié à l'organe auditif et se trouve ainsi associé à toutes les expressions imagées faisant allusion à l'ouïe (ex : "mon petit doigt m'a dit").

MALADIE GÉNÉTIQUE VIKING
[image]
La cause de la maladie de Dupuytren reste toujours inconnue de nos jours. De nombreux facteurs ont été incriminés, tels que l’épilepsie, le diabète, le travail manuel, l’alcool, etc. En fait, rien de tout cela n’est prouvé, en dehors peut-être d’une association relativement fréquente de la maladie de Dupuytren et du diabète (10 à 40 % des cas selon les auteurs). Il est donc recommandé de rechercher systématiquement un diabète éventuel devant une maladie de Dupuytren.

La seule chose établie avec certitude est l’existence d’un facteur génétique. Exceptionnelle chez les Asiatiques et les Africains, la maladie de Dupuytren survient seulement chez les sujets blancs, européens du nord (Islande, Scandinavie, Russie, Angleterre) et chez leurs descendants, en particulier dans les pays d'émigration britannique (Canada, États-Unis, Australie). Les invasions des Vikings restent le facteur prédominant de la répartition de la maladie dans le monde, et les patients atteints ont d’ailleurs très souvent les yeux bleus ! De plus, au moins 10 % d’entre eux ont des membres de leur famille atteints par l'affection. Mais cette notion est très souvent inconnue du patient.

______________________________________________________________________________


LE SECRET DES ENVAHISSEURS par PETER KNIGHT
ÉDITION LOUISE COURTEAU
[image]
En 1900, Nikola Tesla, "le sorcier de l'électricité", affirma qu'il avait capté des signaux de radio venant de l'espace. Il fut le premier à avancer que les mystérieux échos à retardement d'émissions radio d'Eindhoven en 1928, signalés par Störmer, étaient causés par un dispositif. Il a aussi capté des signaux provenant de la lune et avait détecté du côté de Mars des fréquences en émissions envoyées par une intelligence inconnue.Donc, des êtres possédaient toute la technologie de Nikola Tesla et plus encore, elle leur servait pour voyager de planète à planète. Etaient-ce des nazis et des Hyperboréens ? Le code des envahisseurs est explicite à ce sujet. La série "Les Envahisseurs" a été arrêtée au bout de deux saisons alors que la troisième allait révéler la planète d'origine de ces envahisseurs. Le personnage de David Vincent, qui se livre à des enquêtes dangereuses, est très réaliste.Son interprète Roy Thinnes se souvient qu'une fois la série diffusée, "les réactions arrivèrent de toutes parts, des plus extrémistes des croyants, des scientifiques, des fervents du culte de l'antigravité, au très sérieux enquêteur du centre d'études sur les ovnis, J Allen Hynek (CUFOS)". Pourtant la série, qui était celle qui rapportait le plus, a été arrêtée le 10 mars 1968 sans explication. On en a diffusé 18 épisodes en France.La production a-t-elle été menacée ? La série aurait-elle été censurée par les envahisseurs eux-mêmes ? Il est curieux de constater qu'à travers ses images et ses dialogues, depuis 1967, chaque épisode nous annonce l'avenir. La série nous avertit, point par point, et rejoint la théorie du complot où l'on aboutit à un programme d'asservissement très précis du genre humain.
[image]
Exemple des allusions vers Adamski :
-Andrew Mac Intyre était le directeur de la photographie de la série télévisée « Les Envahisseurs ». Il a vu des phénomènes inexpliqués lors de la seconde guerre mondiale, en tant que pilote de bombardier. Sa fille aînée travaillait avec le Contacté George Adamski... Adamski a vu des ovnis et rencontré des Extraterrestres.

-L'acteur s'identifia tellement au personnage de David Vincent, qu'il en assura la promotion en parcourant les Etats-Unis. Il déclara qu'il avait lui-même vu une soucoupe volante.

-Dans le premier épisode de « Les Envahisseurs », David Vincent se rend à l'hôtel « Palomar », tenu par Madame Adams dont son nom est constitué des 5 premières lettres de A D A M S k i !...
____________________________________________________________________________

REVUE TOP SECRET et les ENVAHISSEURS
PAGE 36
CLIQUEZ
[image]
Dans l'excellente revue Française et distribuée dans les librairies en France « Top Secret » n° 36 de avril-mai 2008, éditée par l'ami Roch Saüquère, est publié un article sur la série télévisée « Les Envahisseurs ». Un article de Peter Knights. Le titre de cet article est «L'agenda secret des Envahisseurs : Adamski Code ».
[image]

[image]

VOX POP - GUY NANTEL : LE DROIT DE VOTE POUR TOUS?
L'humoriste Guy Nantel est de retour avec un nouveau vox pop humoristique.La question cette fois: tout le monde devrait-il avoir le droit de vote? La réponse après avoir entendu certaines réponses? Isssh! En effet, saviez-vous que Samuel de Champlain a été premier ministre du Québec en 1920? Un autre intervenant affirme, au contraire, que le Québec n'a pas de premier ministre...


_____________________________________________________________________________

LA CARICATURE
[image]

_____________________________________________________________________________

UN QUÉBEC SOUVERAIN AURAIT L'AIR DE CA?

SOURCE
[image]

[image]

M. LÉVESQUE N'A PU ÉVITER LE CORPS INERTE
6 FÉVRIER 1977
SOURCE
[image]
La police de la Communauté urbaine de Montréal n’a retenu aucune accusation contre le premier ministre René Lévesque par suite de l’accident qui lui est advenu dans la nuit de samedi à dimanche, alors que la voiture qu’il conduisait a heurté un homme gisant sur la chaussée à l’angle des chemins McDougall et Côte-des-Neiges.

Étant donné la mort de l’infortunée victime, M. Edgar Trottier, 62 ans, d’adresse inconnue, le coroner Maurice Laniel a fait savoir qu’il traiterait cette affaire selon les procédures ordinaires et qu’il déciderait à la lumière des rapports de police s’il y a lieu d’instituer une enquête.

M. Lévesque avait passé la soirée et une partie de la nuit en compagnie d’une vingtaine de personnes à la résidence de M. Yves Michaud, où se trouvait notamment son conseiller, M. Jean-Roch Boivin.

M. Michaud a précisé au Devoir que le premier ministre a surtout bu du café ; les policiers mandés sur les lieux ont du reste déclaré qu’à aucun moment il n’avait été question de soumettre M. Lévesque au test de l’ivressomètre.

Le premier ministre était accompagné de sa secrétaire, Mlle Corinne Côté, et il conduisait l’auto de cette dernière, une Ford 1973 de couleur brune. À l’endroit de l’accident, c’est-à-dire dans le chemin Côte-des-Neiges, à une centaine de pieds de l’avenue Cedar, M. Lévesque, qui habite un appartement dans l’avenue des Pins, près de l’Hôpital général de Montréal, se trouvait tout près de chez lui. Il a regagné son domicile après avoir signé sa déposition au poste 10 de la police, angle Maisonneuve et Saint-Mathieu, en même temps que le seul témoin de l’accident, un certain George Wilson.

Ce dernier a déclaré à la police qu’il avait arrêté son auto sur le bord de la chaussée vers 4h15, après avoir aperçu le corps d’un homme étendu sur la chaussée glissante. M. Wilson a raconté qu’il s’était posté alors au milieu de la rue pour arrêter les voitures, dans le but de porter secours à l’inconnu, dont on ignore du reste s’il était déjà décédé.

Comment cette malheureuse victime se trouvait-elle ainsi sur la chaussée où M. Wilson l’a trouvée ? On ne peut, pour l’instant, que conjecturer : ou bien cet homme avait été renversé quelques instants plus tôt par un autre véhicule dont le chauffeur aurait pris la fuite, ou bien, en proie à un malaise, il se serait effondré là en voulant traverser la rue. On ne le sait pas. On ne pouvait pas non plus établir hier soir si cet homme vivait encore lorsque M. Wilson a fait la dramatique découverte.

M. Lévesque a expliqué que, en apercevant un homme gesticulant au milieu de la chaussée, il avait bifurqué sur la gauche et n’avait pu par la suite éviter l’homme dont le cadavre a été traîné sur une distance de 145 pieds par la voiture du premier ministre. La police a fait savoir que cette distance était normale, étant donné l’état de la chaussée, et qu’elle démontrait que M. Lévesque roulait à environ 25 milles à l’heure.

L’accident a semé néanmoins une certaine consternation dans l’entourage du premier ministre, d’autant plus que M. Lévesque avait fortement conseillé à ses ministres de ne pas utiliser leur voiture

Sa directive avait été moins stricte que celle des premiers ministres qui l’ont précédé, car il avait invité aussi ses ministres à ne pas abuser des voitures du gouvernement.

M. Lévesque est peut-être le premier chef du gouvernement québécois à conduire une voiture privée, car il faut remonter à l’époque de M. Maurice Duplessis pour tenter vainement de trouver un précédent. M. Daniel Johnson, en 1966, avait été le premier à donner des directives strictes à ce sujet, directives qui avaient été suivies par MM. Bertrand et Bourassa.

Les proches du premier ministre ont confié que M. Lévesque répugnait particulièrement à faire attendre ses chauffeurs et gardes du corps et les renvoyait systématiquement lorsqu’il prévoyait rester longtemps au même endroit. Il utilisait souvent sa voiture personnelle ou celle de Mlle Côté durant les fins de semaine, mais son entourage jugeait la chose imprudente.

[image]


THE ABYSS - DELETED SCENE

Abyss (The Abyss) est un film de science-fiction américain écrit et réalisé par James Cameron, sorti sur les écrans en 1989.L'USS Montana, un sous-marin nucléaire américain, a fait naufrage par 274 mètres de fond au bord de la fosse des Caïmans, de près de 7 686 mètres de profondeur. Afin de porter secours aux éventuels survivants, la marine réquisitionne le Deepcore, une plate-forme sous-marine de forage pétrolier, pour y envoyer quatre membres du SEAL. Mais à la suite du passage d'un cyclone qui provoque des avaries majeures, les Seals et l'équipe de forage se retrouvent isolés du reste du monde. D'étranges phénomènes se produisent.

[image]

SELON UNE AGENCE IRANIENNE, LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN EST CONTRÔLER PAR DES EXTRATERRESTRES QUI AVAIENT DÉJA AIDÉ LES NAZIS
SOURCE
[image]

Voici certainement l’histoire la plus dingue émanant des documents révélés par Edward Snowden et des révélations sur les techniques de la NSA, la surveillance américaine. Selon l’agence iranienne Fars News Agency, le gouvernement américain est contrôlé par des extraterrestres qui avaient déjà aidé les Nazis dans les années 30.

Selon l’agence iranienne, les documents révélés par Edward Snowden font partie d’une enquête du Service de la sécurité fédérale russe (FSB), dont les informations prouvent qu’une « intelligence extraterrestre contrôle la politique américaine et internationale, et le fait depuis 1945 ».

Le Washington Post, qui a découvert la dépêche, explique cependant que l’agence d’informations, pourtant bien officielle, a l’habitude de récolter des nouvelles fantasques sur l’actualité internationale…


Et pourtant, cette histoire n’est pas nouvelle, selon le Huffington Post. Du moins, cette théorie avait déjà été évoquée dans les années 90 par l’ancien ministre canadien de la défense Paul Hellyer : selon lui, les extraterrestres sont arrivés sur notre planète, dont certains « grands blancs », qui contrôlent certains gouvernements. Mais l’ancien ministre, aujourd’hui âgé de 89 ans, a rejeté toute association avec l’agence Fars News Agency ou avec les documents d’Edward Snowden…
[image]

BILL CLINTON PARLE DES EXTRATERRESTRES ET DE LA ZONE 51
SOURCE
[image]
Le Président Bill Clinton s’est fait interviewer sur le Jimmy Kimmel Show et Jimmy décida de mettre les projecteurs sur Clinton en lui posant des questions qui sont restées à l’esprit du public depuis toujours…. à propos des extraterrestres.

Il a dit qu’il avait fait des investigations sur la Zone 51, mais avait découvert qu’aucun alien n’était détenu là bas. Clinton a dit qu’il y a beaucoup de chance que nous ne soyons pas seuls dans l’univers… Jimmy Kimmel sursaute et dit, « Oh vous essayez de nous donner un indice qu’il y a vraiment une vie extraterrestre. » A ce moment là Clinton panique et dit rapidement « non », inquiété d’avoir peut être rompu son serment de garder tout cela secret. Clinton poursuit ensuite en disant quelque chose qui a actuellement été exprimé par le Président Ronald Reagan lors d’un discours à l’ONU, « Peut être que c’est la seule manière de nous unifier dans ce monde incroyablement divisé qui est le nôtre. »


Bill Clinton a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux.

L’ancien président a déclaré sur la chaine « Jimmy Kimmel Live » le mercredi 2 avril 2014 qu’une invasion par des extraterrestres pourrait être la solution pour unir les pays.

« C’est peut-être le seul moyen d’unir ce monde de plus en plus divisé… Les gens ne pointeraient plus du doigt leurs différences si nous nous sentions menacés par des envahisseurs de l’espace. C’est tout le thème du film « Independance Day » a-t-il dit.


Bill Clinton déclara en avoir eu une obsession pour les extraterrestres lors de son passage à la Maison Blanche.

Hilary Clinton, sa femme, a déclaré que peu après son investiture, il voulait s’assurer qu’il n’y avait aucun Alien là-bas.

Il ajouta que l’apparition soudaine d'Extraterrestres sur terre ne le surprendrait pas du tout étant donné l’immensité de l’univers et de la découverte permanente de nouvelles planètes.

« Si nous étions visités un jour, je ne serais pas surpris », a déclaré Clinton...

______________________________________________________________________________


HILLARY CLINTON A EU EN MAIN UN LIVRE DE PAUL DAVIES ''ARE WE ALONE?
livre offert par Laurance Rockfeller à Hillary Clinton lors de sa visite à son ranch du Wyoming, en août 1995.

[image]
ils ont discuter de son insistance à ce que le gouvernement dévoile la vérité sur les ovnis, ainsi que sur les technologies avancées résultant de rétro-ingénierie."
[image]

Paul Davies est un physicien et écrivain australo-britannique né à Londres le 22 avril 1946. Il est actuellement professeur à l'Arizona State University. Ses travaux concernent principalement la théorie quantique des champs dans un espace-temps courbe. En dehors de la physique théorique et de la cosmologie, il s'est aussi penché sur l'astrobiologie et a pris la direction de SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) en 2005.
[image][image]
Il a reçu le Prix Michael Faraday en 2002 pour ses travaux de vulgarisation. En 1995 il reçoit le Prix Templeton.

[image]

PINE GAP EN AUSTRALIE
[image]
Les Etats-Unis possèdent 3 bases principales en Australie.


Une se situe au Sud (Nurrenger, près de Woomera, T. N.), une autre est dans leNew South Wales, et la 3ème Pine Gap de loin la plus grande, est située à environ 230 km du centre géographique du continent, un peu à l'Ouest d'Alice Springs, dans les collines du versant sud de la chaîne de montagnes de Mac Donnel.

Cette une base entièrement souterraine, avec des entrées à peine visible à la surface, ces dimensions sont d’ailleurs à peine croyable, voir plus loin dans l’article.

[image]
Cette base Top Secret est entièrement financée par le Gouvernement des Etats-Unis, et est officiellement désignée comme le JDSRF. Le but initial de ce complexe fut d'effectuer des recherches scientifiques pour le développement supposé d'une technologie de défense spatiale.

On sait aujourd'hui que son objectif principal a été depuis le début la recherche sur la propulsion électromagnétique.Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Seul un petit nombre "d'initiés" parmi les membres du Cabinet ont une vague idée de quoi il s'agit exactement.Sous Pine Gap se trouve le plus grand trou jamais creusé en Australie plus de 8 km ( soit 25 fois la Tour Effel, 1,6 fois le Mont Blanc) !!
Un tel trou est généralement utilisé comme une antenne souterraine permettant de recharger les batteries de sous-marins dans les océans Pacifique et Indien par le biais d'émissions ELF.

Une telle antenne gigantesque peut être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.Certains pensent que Pine Gap est un énorme générateur nucléaire fournissant de l'énergie à un nouveau type d'émetteur.Il semble également qu'un accélérateur de plasma à haut voltage particulièrement puissant puisse être installé afin de transmettre du courant électrique, ou même de produire un "rayon de la mort", ou tout simplement pour alimenter une arme à plasma.Tout ceci n'est pas si incroyable qu'il y paraît : on sait aujourd'hui que la base américaine deWest Cape possède un type d'émetteur précédemment utilisé à Pine Gap et qui sert à envoyer du courant électrique aux sous-marins américains immergés traînant derrière eux un fil d'antenne. Les courants électriques ainsi transmis sont appelés cellules plasmo-dynamiques.

[image]
Des habitants locaux eurent en de diverses occasions la possibilité de voir des disques blancs d'environ 30 m de diamètre en train d'être déchargés d'énormes avions-cargos dans les aéroports desservant Pine Gap. Ces disques portaient l'emblème de l'USAF.

Il semble qu'ils étaient assemblés et basés à Pine Gap. Le nombre de disques observés la nuit ne laisse aucun doute dans l'esprit de chacun. Une quantité incroyable de matériel fut acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.

Pine Gap est également bien connue pour être un des centres de contrôle les plus importants de satellites espions tournant autour du globe. Un article publié fin 1973 indique que l'installation de Pine Gap, avec son installation sœur à Guam, fut utilisée pour contrôler les missions photographiques des grands satellites américains en orbite autour de la Terre.

Pine Gap possède d'énormes ordinateurs connectés à leurs équivalents américains et australiens, collectant l'ensemble des informations relatives à la sécurité dans ces pays, non seulement à propos de la finance et des technologies, mais également sur tout aspect de la vie du citoyen lambda.

Ces ordinateurs sont connectés à des serveurs centraux situés à Guam, à Krugersdorp en Afrique du Sud, et à la base américaine d'Amundsen-Scott au Pôle Sud.

[image]

BUNKER BUSTER
[image]
Un bunker buster est une bombe conçue pour pénétrer des cibles fortifiées ou des cibles enterrées en profondeur. Elle diffère des autres bombes à retardement par sa conception spécifique, notamment une enveloppe plus solide et aérodynamique. Elle ajoute aux forces aériennes des capacités auparavant limitées à des troupes au sol de spécialistes militaires en destruction. Elles furent utilisées par l'armée américaine en Irak en 1991 et par l'armée israélienne au Liban en été 2006.La première bombe qualifiée et entièrement conçue pour être un bunker buster est la GBU-28, de 2 268 kg, conçue aux États-Unis en 1991. Elle peut pénétrer 6 mètres de béton armé ou 30 mètres sous terre. En 1991, ceci constitua une grande amélioration comparée à d'autres bombes ne pouvant pénétrer que 1,5 mètre de béton voire 3 mètres pour certaines. La seule autre bombe conventionnelle qui pouvait lui être comparée, en termes de destruction de cibles fortifiées, était la bombe britannique Grand Slam, 10 tonnes, à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Pour pénétrer, elle utilise son énergie cinétique.Le système de guidage peut être GPS, laser, mixte (liste non exhaustive).

[image]

COMMENT TESTER L'ÉTANCHÉITÉ DE SON FOUR A MICRO-ONDE?
VIDEO
[image]
Pour ceux qui en disposent, le four à micro-ondes est souvent l'une des principales sources de rayonnement hyperfréquences dans un foyer, un rayonnement électromagnétique cadencé à 2,45 GHz (oui, les mêmes fréquences que l'onde porteuse rayonnée par le Wi-Fi) destinée à agiter les molécules d'eau contenues dans les aliments. En principe, le four est étanche, blindé, afin d'éviter toute fuite en dehors, vers l'avant. C'est d'ailleurs pour cela que les fabricants de fours à micro-ondes indiquent pour précaution d'usage de ne jamais rester le corps ou le visage devant lorsqu'on le fait fonctionner.Pour vérifier si votre four à micro-ondes ne fuit pas, c'est très simple. Il suffit d'abord de placer un téléphone mobile allumé à l'intérieur du four, puis de refermer la porte du four sur lui. Laissez votre four éteint, ne l'allumez surtout pas (cela grillerait votre téléphone et sans doute votre four). Composez alors avec une autre ligne le numéro du mobile à l'intérieur du four. S'il sonne, c'est que le four n'est plus blindé et qu'il laisse passer les hyperfréquences micro-ondes, les siennes comme celles de la téléphonie mobile.

Le coupable serait apparemment le joint de fermeture, un caoutchouc conçu pour résister et rester indéformable aux premières 300 ou 400 fermetures du four. Utilisé 2 fois par jours, cela nous fait une garantie d'étanchéité d'environ 200 jours. Moins d'un an !

Sur la dizaine de fours à micro-ondes que j'ai eu l'occasion de tester de cette façon, un seul s'est avéré étanche. C'est à dire que la mobile placé a l'intérieur du four, porte fermé, était totalement coupé du réseau. Donc ne pouvant sonner. Dans les autres, tous les autres, le téléphone a sonné.

A vous de jouer !
[image]

CONFÉRENCE A MONTRÉAL DIMANCHE 6 AVRIL A 13H
INFOS SUPPLÉMENTAIRES
[image]
Le réseau électrique est à l'image de notre système nerveux.
Mieux encore, les messages passent aussi pour la communication d'informations dans toutes les directions. Pourtant les données sont de plus en plus codées. Et y-a-t'il un risque de "tomber sans connaissance" suite à un choc majeur ? Comment s'en prémunir ?

[image]


INVITÉS:

BLEUETTE DIOT, archéologue.
(en direct de France via Skype)

"L'ARCHÉOLOGIE INTERDITE"

[image]
Mme Diot ose nous présenter des aspects longtemps interdits de l'archéologie qui porte à croire La Tradition qui enseigne que des civilisations ont précédées la nôtre, des miliers d'années avant aujourd'hui.

PETER KNIGHT.
(en direct de France via Skype)
[image]

LE SECRET DES ENVAHISSEURS

Savez-vous que la télésérie des années '60 voulait nous apprendre cer qui se passe réellement sur Terre avec une certaine race d'extraterrestres.
Peter Knight sait que ce qu'il a découvert ne changera rien à la destiné du monde. Mais, puisque "un homme averti en vaut deux", voici l'occasion de savoir où se situer face aux événements d'un futur très proche.

[image]

  6264 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193943 messages dans 39425 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 302 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 302 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 20:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum