Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce soir à 20h. en direct, le VidéOrandia #14 de 2014

par AL, samedi 05 avril 2014, 21:57 (il y a 3673 jours) @ Spyrale

Respect et prospérité a tout l'équipe pour le travail.

Merci

J'écoute un film et je constate qu'il m'affecte émotionnellement. je peux rire, pleurer, mixité (???) ou encore me fâché.

Cette énergie veux, veux pas, vous la transmuter par l'altitude que vous nous offrez.

Sur ce, Très bonne énergie d'amitié, visible que vous etes bien dans votre peau et c'est très contagieux et ça fait du bien.

Merci

J'ai comprit le rapport que nous a partager M.Peter Night sur la relation entre notre composition de carbone et celui du Diamants. (soit le carbone qui fini par devenir Diamants).

Génial ca réflexion. M. Night, Chapeau.

Pour le Congrès 401, depuis que tu en parle, c'est aujourd’hui qu'une envie c'est manifesté en moi et mon amie.

On parle pour la première fois de réserver notre fin de semaine.

Ca commence a poussée. et j'avoue humblement que la liste des invités est responsable en quelque sorte.

Ça me trottais déjà dans la tête, mais, hummm y me manquais d'information.

Avec la page d'information, liens que M. Gilles Surprenant vas certainement nous placer dans le complément, vas très bien compléter mes interrogation sur le Congrès.

Encore un très agréable moment passé en votre compagnie, moi et mon amie apprécions la belle énergie que vous partagez.

PS: vous avez parler de M.JP Petit, par simple amitié, avez vous pris contacte. En skype probablement un plus.

Qui sais, la manette dans haut vas peut etre faire quelque chose.

Merci, Merci, et encore Merci pour l'héritage que vous nous laissez.

Bye

  2930 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 138 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum