Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LIGNE OUVERTE ce soir - Reine-Claire Lussier: Prânisme

par Sword, mardi 18 mars 2014, 18:11 (il y a 3708 jours) @ Lapprentis

Zut, j,ai manqué...Est-ce que l'enregistrement a eu lieu ? sera-t-il disponible ?
Ouin, TVA, quel reportage ridicule....
J'ai eu le plaisir de voir un conférence de Reine Claire il y a un an environ de même que celui d'une Française qui fait de même. J'ai côtoyé un gars du Québec qui fait ça aussi...Comme ils le disent eux-même, ce n'est pas pour tout le monde, le reste, si on aurait, collectivement, de l'ouverture d'Esprit, on s'intéresserait à la chose....Richard avait raison, pour les ignares, la première étape, on ridiculise....c'est exactement ce que le reportage à fait....Ouf, ça avance pas vite ici bas....:-|
Lapprentis


J.E. ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu'ils parlent de MMS et de Prâna. On a essayé le MMS il queqlues annéesa avec un groupe de personnes. Moi-même, j'en ai pris et des grosses doses pour pousser le bouchon. C'est selon moi innofensif si on suit les instrcutions mais malheureusement dans mon cas, ça n'a donné aucun résultat. Ùn peu comme si j'avais pris juste de l'eau. J'ai même doublé la dose qui n'était pas recommandée.

  2126 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200567 messages dans 40819 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2024, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum